Callis et Cinaorë, abyssins de Julianaby (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 20h40
Citation:
Envoyé par callas
Non mais sérieux, si on les catnappe, on aura des circonstances atténuantes : tu nous donnes trop envie ! Avec un bon avocat (je me charge de trouver ça Smiley ), on s'en tirera facilement ! Smiley
On ne touche pas à mon loulou ok Smiley Aucune circonstances atténuantes Callas Smiley c'est du vol pur et simple Smiley Pas de quartier Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h03
Si,si, si, je suis pour les circonstances atténuantes............... c'est de la provocation pure et simple que de nous mettre sous les yeux de tendres chatons abyssins..... je devrais être blindée, mais je fonds toujours autant !!!!!!!!!!!
Répondre
13/02/2008, 21h05
jvais devoir fermé les yeux si ca continue Smiley Smiley Mon dieu ! lol
Dis moi..bon je saoule tout mon entourage avec un tit n'abyssin ptdr ! et jai entendu dire qu'il était plus fragile que les autres chats genre niveau osseux ou quoi? c'est vrai ou cest du grand nimporte quoi? Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h59
Trop belles tes photos doroT!!!
Et les sujets aussi bien sûr... Smiley
13/02/2008, 22h21
C'est du grand n'importe quoi, comme tout ce que peuvent raconter les gens qui n'y connaissent rien !
L'abyssin n'est pas plus fragile qu'un autre chat et chez les éleveurs sérieux il est testé pour une maladie génétique spécifique à la race. Donc pas plus de soucis qu'avec n'importe quel autre chat, si ce n'est du plaisir, de l'amour et de la dépendance à venir lorsqu'on en adopte un !!!
Un fois qu'on à goûté, on est accro !!!

Ton petit prince est superbe et sa sœur à drôlement changé elle est mignonne comme tout !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/02/2008, 23h45
c'est pour ca que jposais la question les gens qui ny connaissent rien disent nimporte quoi..Comme le bengal qui serait agressif et dévastateur lol

Répondre
13/02/2008, 23h57
Exact ! Les rumeurs ont la dent dure. J'ai encore eu droit aujourd'hui à : "On dit que c'est méchant les siamois !", phrase dite par un menuisier pendant que Callas lui faisait des ronrons... Smiley
Répondre
14/02/2008, 00h04
pff lool pauvre louloute qui ronronne et qui se fait soupsonner d'être méchante

moi les gens qui ne connaissent pas ont un mouvement de recul face à Cadix la 1ère minute mdr
Répondre
14/02/2008, 05h11
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ton petit prince est superbe et sa sœur à drôlement changé elle est mignonne comme tout !
Je trouve aussi ! Smiley
Répondre
14/02/2008, 07h31
Qu'ils ont poussés ces 2 petits amours....
Trop trop mignon...
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
14/02/2008, 08h50
viiiiiiiii ils sont adorables!! et heureusement qu'ils sont pas fragiles, vu le bordel qu'ils me tapent en ce moment, ils vont ce casser tout les os du corps!!! Smiley Smiley
La petite Cinaorë change pas mal!! mieux que je le le serais imaginer!! et elle a un caractere...... Smiley Smiley de l'abyssin dans toute sa splendeur Smiley
Répondre
14/02/2008, 12h02
Citation:
Envoyé par doroT59
viiiiiiiii ils sont adorables!! et heureusement qu'ils sont pas fragiles, vu le bordel qu'ils me tapent en ce moment, ils vont ce casser tout les os du corps!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley cest ce qu'on m'a dit cest que des gens y croit heureusement que jsuis moins nulle et que jverifie lol..jvois pas pourquoi ils seraient plus fragiles que les autres.
En tout cas cest une bonne nouvelle parce que si jen un de tit lièvre d'amour Smiley il faudra qu'il soit resistant tellement jvais le serrer fort dans mes bras ptdr !!
Répondre
14/02/2008, 19h17
Smiley Rolala, je bave !
Ils sotn tous deux différents en type, mais chacun son charme, et j'avoue que je ne sais lequel choisir .... en vue d'un catnapping Smiley
14/02/2008, 20h13
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Smiley Rolala, je bave !
Ils sotn tous deux différents en type, mais chacun son charme, et j'avoue que je ne sais lequel choisir .... en vue d'un catnapping Smiley
Qu'entends-je Smiley ????? Qu'ouïe-je Smiley ????? On parle de catnapping ?????? Qui oserait Smiley ?????
Répondre
15/02/2008, 04h21
Citation:
Envoyé par mary
Qu'entends-je Smiley ????? Qu'ouïe-je Smiley ????? On parle de catnapping ?????? Qui oserait Smiley ?????
Tout le monde ! Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 13h40
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
j'avoue que je ne sais lequel choisir .... en vue d'un catnapping Smiley
A ce compte là faut prendre les 2 Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 17h31
Smiley Ouaisss, les deux !
15/02/2008, 18h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 11h21
voila, les 2 bébés sont prets a partir....rappel de vaccinations et puce ont ete fait aujourd'hui....j'ai pas eu ma veto de d'hab etant en vacances mais le big boss de la clinique!! et on peut dire qu'il sait y faire avec les chats....
ils ont meme pas crier meme pas eu mal tellement il a fait vite fait et bien fait l'injection de la puce! j'etais sur le cul!

Bref il pete la forme....j'arrive meme pas a les prendre en photo! peut etre tout a l'heure quand ils feront dodo Smiley
Répondre
21/02/2008, 11h24
Bonne nouvelle pour ma Marie chérie ! Smiley
Répondre
21/02/2008, 12h01
Photos, photos !!!
jvais encore être obligé de mettre des lunettes de soleil pour ne pas souffrir devant ces photos mdr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h19
Citation:
Envoyé par Lilah
jvais encore être obligé de mettre des lunettes de soleil pour ne pas souffrir devant ces photos mdr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ma pauvre Lilah ! Smiley

On croirait "moi" il y a 2 mois devant les devons de Lenou ! Smiley

Dans même pas deux mois Anne va avoir de beaux bébés Abyssins ! Smiley

Si çà se trouve ... Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h24
Citation:
Envoyé par Lilah
j'espere qu'ils sont bien teinté parce que ca va peter Smiley
Répondre
21/02/2008, 14h03
olala..t'es cruelle mdr
Répondre
21/02/2008, 14h06
Citation:
Envoyé par doroT59
voila, les 2 bébés sont prets a partir....rappel de vaccinations et puce ont ete fait aujourd'hui....j'ai pas eu ma veto de d'hab etant en vacances mais le big boss de la clinique!! et on peut dire qu'il sait y faire avec les chats....
ils ont meme pas crier meme pas eu mal tellement il a fait vite fait et bien fait l'injection de la puce! j'etais sur le cul!

Bref il pete la forme....j'arrive meme pas a les prendre en photo! peut etre tout a l'heure quand ils feront dodo Smiley
Tout prêt les Bb d'amour Smiley C'est un pro ce véto Smiley

On les attend avec impatience à présent Smiley
Répondre
21/02/2008, 16h34
Ils arrivent Marie ils arrivent....
encore un peu de patience...
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
21/02/2008, 17h26
certainement les dernieres photos a la maison... Smiley

Callis, mon pti coeur si calinou

Cinaorë ma ptite nenette, je la croquerais tellement elle est adorable

tapes en 5 ma louloute

je t'aime...

moi non plus

Répondre
21/02/2008, 17h41
Je suis complétement amoureuse raide dingue de Callis Smiley Smiley Smiley Smiley !!!
Je crois que quand nous le pourrons nous prendrons un petit frère aby pour les Marie-Griffettes!!!
J'avais déjà eu l'occasion de voir des photos d'abyssins que j'avais trouvés très beaux mais le fait de les avoir vraiment découverts grace à toi et Ulunlae au travers de ce forum a été une révélation!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
21/02/2008, 18h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley