![]()
13/02/2008, 20h40
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 21h03
|
Si,si, si, je suis pour les circonstances atténuantes............... c'est de la provocation pure et simple que de nous mettre sous les yeux de tendres chatons abyssins..... je devrais être blindée, mais je fonds toujours autant !!!!!!!!!!!
Répondre
|
13/02/2008, 21h05
|
jvais devoir fermé les yeux si ca continue
Répondre
![]() ![]() Dis moi..bon je saoule tout mon entourage avec un tit n'abyssin ptdr ! et jai entendu dire qu'il était plus fragile que les autres chats genre niveau osseux ou quoi? c'est vrai ou cest du grand nimporte quoi? ![]() |
13/02/2008, 21h59
|
Trop belles tes photos doroT!!!
Et les sujets aussi bien sûr... ![]()
|
C'est du grand n'importe quoi, comme tout ce que peuvent raconter les gens qui n'y connaissent rien !
Répondre
L'abyssin n'est pas plus fragile qu'un autre chat et chez les éleveurs sérieux il est testé pour une maladie génétique spécifique à la race. Donc pas plus de soucis qu'avec n'importe quel autre chat, si ce n'est du plaisir, de l'amour et de la dépendance à venir lorsqu'on en adopte un !!! Un fois qu'on à goûté, on est accro !!! Ton petit prince est superbe et sa sœur à drôlement changé elle est mignonne comme tout ! |
13/02/2008, 23h45
|
c'est pour ca que jposais la question les gens qui ny connaissent rien disent nimporte quoi..Comme le bengal qui serait agressif et dévastateur lol
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 23h57
|
Exact ! Les rumeurs ont la dent dure. J'ai encore eu droit aujourd'hui à : "On dit que c'est méchant les siamois !", phrase dite par un menuisier pendant que Callas lui faisait des ronrons...
Répondre
![]() |
14/02/2008, 00h04
|
pff lool pauvre louloute qui ronronne et qui se fait soupsonner d'être méchante
Répondre
moi les gens qui ne connaissent pas ont un mouvement de recul face à Cadix la 1ère minute mdr |
![]()
14/02/2008, 05h11
|
|
Citation:
![]() |
14/02/2008, 07h31
|
Qu'ils ont poussés ces 2 petits amours....
Trop trop mignon... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
14/02/2008, 08h50
|
viiiiiiiii ils sont adorables!! et heureusement qu'ils sont pas fragiles, vu le bordel qu'ils me tapent en ce moment, ils vont ce casser tout les os du corps!!!
Répondre
![]() ![]() La petite Cinaorë change pas mal!! mieux que je le le serais imaginer!! et elle a un caractere...... ![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 12h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() En tout cas cest une bonne nouvelle parce que si jen un de tit lièvre d'amour ![]() |
14/02/2008, 19h17
|
![]() Ils sotn tous deux différents en type, mais chacun son charme, et j'avoue que je ne sais lequel choisir .... en vue d'un catnapping ![]()
14/02/2008, 20h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 04h21
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 13h40
|
|
Citation:
![]() ![]() |
15/02/2008, 17h31
|
![]()
15/02/2008, 18h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2008, 11h21
|
voila, les 2 bébés sont prets a partir....rappel de vaccinations et puce ont ete fait aujourd'hui....j'ai pas eu ma veto de d'hab etant en vacances mais le big boss de la clinique!! et on peut dire qu'il sait y faire avec les chats....
Répondre
ils ont meme pas crier meme pas eu mal tellement il a fait vite fait et bien fait l'injection de la puce! j'etais sur le cul! Bref il pete la forme....j'arrive meme pas a les prendre en photo! peut etre tout a l'heure quand ils feront dodo ![]() |
![]()
21/02/2008, 11h24
|
Bonne nouvelle pour ma Marie chérie !
Répondre
![]() |
21/02/2008, 12h01
|
Photos, photos !!!
|
jvais encore être obligé de mettre des lunettes de soleil pour ne pas souffrir devant ces photos mdr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2008, 13h19
|
|
Citation:
![]() On croirait "moi" il y a 2 mois devant les devons de Lenou ! ![]() Dans même pas deux mois Anne va avoir de beaux bébés Abyssins ! ![]() Si çà se trouve ... ![]() |
![]()
21/02/2008, 13h24
|
|
Citation:
![]() |
21/02/2008, 14h03
|
olala..t'es cruelle mdr
Répondre
|
![]()
21/02/2008, 14h06
|
|
Citation:
![]() ![]() On les attend avec impatience à présent ![]() |
21/02/2008, 16h34
|
Ils arrivent Marie ils arrivent....
encore un peu de patience... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
21/02/2008, 17h26
|
certainement les dernieres photos a la maison...
Répondre
![]() Callis, mon pti coeur si calinou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cinaorë ma ptite nenette, je la croquerais tellement elle est adorable ![]() ![]() ![]() ![]() tapes en 5 ma louloute ![]() je t'aime... ![]() ![]() moi non plus ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 17h41
|
Je suis complétement amoureuse raide dingue de Callis
![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que quand nous le pourrons nous prendrons un petit frère aby pour les Marie-Griffettes!!! J'avais déjà eu l'occasion de voir des photos d'abyssins que j'avais trouvés très beaux mais le fait de les avoir vraiment découverts grace à toi et Ulunlae au travers de ce forum a été une révélation!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()