Callas (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 20h51
Ne vous fiez pas aux apparences : mademoiselle Callas n'est pas un ange ! Les paparazzis de Paris Matou ont fait de nouvelles découvertes...
Répondre
03/12/2007, 22h03
Une nouvelle page people de Paris Matou : les amours tumultueuses (et multiples...) de La Callas

Nos paparazzis ont mené leurs investigations jusqu'en Belgique, où ils ont découvert que la diva entretenait une relation épistolaire pour le moins douteuse avec un chartreux bruxellois !

Leurs échanges d'e-mails ne laissent aucun doute sur l'amour qu'ils se portent. Nous avons d'ailleurs surpris le damoiseau en plein échange de mail :

Poussant plus avant leurs investigations, nos journalistes ont même découvert le site internet du sieur belge, qui se donne le titre de Pharaon.
http://www.jacquet-de-loen.be/jacquet-de-loen/sekhem/index.htm

Il y présente La Callas comme sa nouvelle pharaonne... Certes, le titre sublimerait, si besoin était, la grande diva, mais qu'en pensera le fiancé grec ? Le suspens est total !!
Répondre
03/12/2007, 22h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à ce rythme la elle va plus avoir besoin de travailler ta puce , il lui suffirai d'attaquer le journal en diffamation Smiley
Répondre
03/12/2007, 22h15
En diffamation, non (exception de vérité : les faits sont avérés), mais sur l'article 9 cciv., elle se ferait un max : atteinte caractérisée à la vie privée ! Smiley

Et le nouveau boulot, ça marche ?
Répondre
03/12/2007, 22h35
C commence bien , j'ai prete serment aujourd'hui !!!!! super solennel !
Répondre
04/12/2007, 16h28
super pour le nouveau boulot Bloody !!! Smiley
Hé, Callas, t'as combien d'amants comme ça ? Smiley
04/12/2007, 17h41
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
super pour le nouveau boulot Bloody !!! Smiley
Hé, Callas, t'as combien d'amants comme ça ? Smiley
Comme les marins qui ont une femme dans chaque port, la diva internationale... je te laisse deviner ! Smiley
Répondre
04/12/2007, 17h48
Aujourd'hui, ma bipède a eu la visite de sa maman et du copain de sa maman (bref, ma grand-mère bipède et mon grand-père bipède). Je tenais à vous faire part de quelques unes de leurs appréciations (cela faisait presqu'un mois qu'ils ne m'avaient pas vue) :

- Oh, elle est magnifique !
- Et puis, elle est musclée, fine mais musclée
- Qu'est-ce qu'elle est dynamique ! Ca c'est un chat plein de vie !
- Oh, elle m'a lèché : elle est adorable, qu'est-ce qu'elle est gentille...
- Non mais, t'as vu comme elle est souple ?!

Et c'est un résumé ! Smiley

N. B. (note de la bipède) : certifié authentique !
Répondre
04/12/2007, 20h20
Sacrée Callas .
Comment tu éduque ta fille ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/12/2007, 21h18
J'adore tes photos et le reportage !
Elle est trop mignonne ta star ! Smiley Smiley
05/12/2007, 03h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2007, 12h32
Citation:
Envoyé par jesly
Sacrée Callas .
Comment tu éduque ta fille ? Smiley Smiley Smiley
Ouais... faudra que je vous montre mon salon avant et après l'arrivé de Callas... Smiley
Répondre
05/12/2007, 20h01
Voici une partie de mon salon AVANT l'arrivée de Callas :

Et voici aujourd'hui :

Mademoiselle a décrété que la couverture bleue (la préférée des chats : tous les chats qui sont passés chez moi ont adoré cette découverte) devait servir de caverne pour se planquer...

J'ai donc une bonne petite séance de rangement à faire quand des amis me rendent visite... Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h04
Smiley Smiley Smiley Trop fort le salon .
J'ai le même a la maison, mais imagine un tapis noir couvert de poil blanc Smiley Smiley

C'est l'aspi tout les deux jours pendant 1h sur le tapis uniquement et 1h plus tard c'est aussi crade Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h10
Je vais te faire enrager : elle ne se dépoile absolument pas. Je peux garder un pantalon noir... qui reste noir ! Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h17
Tu en a de la chance .
Ici ce n'est pas possible Smiley
Pourtant je lui fait la guerre des poils "aspi, gant, rouleau collant, brosse"
Répondre
05/12/2007, 21h25
Smiley J'ai quasiment mis l'aspirateur au chômage technique Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h27
Citation:
Envoyé par jesly
Tu en a de la chance .
Ici ce n'est pas possible Smiley
Pourtant je lui fait la guerre des poils "aspi, gant, rouleau collant, brosse"
Bon, aux grands maux les grands remèdes : pour Noël, demande un rasoir électrique ! Je suis sûr que minet sera ravi ! Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h31
Smiley Je croirais entendre mon mari .

Lui il dit tondeuse .
Répondre
05/12/2007, 21h32
Ou bien (idée lumineuse Smiley ) : fais toi offrir un tapis angora à dominante beige, avec du gris. Seul problème : tu risqueras de shooter dans le chat quand il sera langoureusement vautré dessus Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h41
Oui mais ca n'ira plus avec mes meuble après Smiley

Une fois que tu a l'habitude : je préfère faire le ménage tout les deux jours, ca ne me dérange pas trop par rapport a me faire réveiller le matin Smiley .
Répondre
05/12/2007, 21h46
Je me console comme je peu en trouvant des excuses au gros Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h56
Ben oui, mais je vais appeler la SPA : le monstre aspirateur tous les deux jours, c'est de la maltraitance ! Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par jesly
Oui mais ca n'ira plus avec mes meuble après Smiley

Une fois que tu a l'habitude : je préfère faire le ménage tout les deux jours, ca ne me dérange pas trop par rapport a me faire réveiller le matin Smiley .
Si le beige/gris ne va pas avec tes meubles, y'a plus qu'une solution : vire le chat Smiley
Répondre
06/12/2007, 01h07
Pauvre salon ! Smiley Smiley
Répondre
06/12/2007, 17h34
C'est excellent cete comparaison !!!
Moi je ne compte plus le nombre de balles qui trainent par terre dans ma chambre, le salon, c'est une autre histoire ! Smiley
06/12/2007, 18h31
Voici une photo de mademoiselle, prise hier. Je me demande si mon éleveuse, qui est anglaise, n'aurait pas mis un peu d'ADN de cheval pur-sang anglais, dans ce petit chat...

Répondre
06/12/2007, 18h47
la grâce des siamois n'a rien à envier à celle des pur-sangs Smiley
Smiley Smiley mais ton pur sang est un peu long de dos et n'a pas de croupe Smiley Smiley
Alors vaut mieux que cela reste un chat Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
06/12/2007, 19h27
ok, je vais la muscler pour lui faire une bonne croupe (un peu d'habdo fessier, cela devrait aller Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion