Callas (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/11/2007, 15h19
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin, on a reussit, (chez moi aussi elle est coché par defaut , c bizarre que ce soit different d'une personne à l'autre Smiley )

le principal c'est quand meme d'avoir fini par y arriver ca aurait ete dommage de rater une si jolie puce !
Répondre
20/11/2007, 15h24
C'est une option que l'on met lors des ouvertures de compte.
Je le fais en général systématiquement mais il peut y avoir des loupés. Il y a aussi parfois où l'option par défaut ne fonctionne plus au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/11/2007, 17h36
Callas est très fière de moi. Elle vous remercie de vos appréciations flatteuses sur sa personne : elle les trouve très méritée (elle est un peu narcissique) ! Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 17h41
Citation:
Envoyé par callas
Callas est très fière de moi. Elle vous remercie de vos appréciations flatteuses sur sa personne : elle les trouve très méritée (elle est un peu narcissique) ! Smiley
Elle a de quoi se la péter ! Smiley
Répondre
20/11/2007, 18h56
Comme elle est jolie ta pêtite Lilas !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/11/2007, 19h40
"Elle a de quoi se la péter !" dit Black Tortie : exact ! Et mademoiselle use de tous ses atouts. Vendredi soir, j'avais invité trois amis à dîner : mademoiselle a joué la maîtresse de maison, accaparant toutes les attentions. De 19h30 à 2h du mat., Callas a montré ce qu'était une siamoise (et je joue et je câline et je grimpe sur toutes les épaules). Faut dire que je l'avais préalablement dopée au coquelet rôti (acheté chez "son" boucher).

Résultat, le lendemain : je ne l'ai pas entendue jusqu'à 22h30 !! Mademoiselle était crevée !! Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 19h51
Les siamoises sont de vraies charmeuses ! Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 20h45
EH bien, quelle diva cette Callas ! elle est très belle Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 21h57
Smiley Et mademoiselle porte bien son nom : elle fait ses gammes conscieusement dès le réveil !

Bon, c'est pas tout ça : Callas réclame son jambon blanc. Je dois donc, en bonne bipède esclave, me dépêcher afin que son altesse se sustente. Smiley
Répondre
20/11/2007, 22h17
Elle est vraiment mignonne ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
21/11/2007, 02h56
Citation:
Envoyé par callas
Bon, c'est pas tout ça : Callas réclame son jambon blanc. Je dois donc, en bonne bipède esclave, me dépêcher afin que son altesse se sustente. Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 16h35
Elle est magnifique cette puce ! Smiley

Citation:
Envoyé par Ulunlaë
C'est une option que l'on met lors des ouvertures de compte.
Je le fais en général systématiquement mais il peut y avoir des loupés. Il y a aussi parfois où l'option par défaut ne fonctionne plus au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi !
Pq désactiver le bbcode par défaut alors que c'est plus ch*** qu'autre chose ???
(Y'a ptet une bonne raison mais j'en vois pas alors je m'informe Smiley ).
Répondre
Avatar
22/11/2007, 12h19
Et voici Chanel, la simoise seal (trop enrobée) de ma mère, qui va devenir la compagne de jeux de Callas (enfin, j'espère...) :
Répondre
Avatar
22/11/2007, 13h26
Très jolie...! Smiley
Répondre
22/11/2007, 20h13
Elle est mignone comme tout cette petite seal, de très jolis yeux ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
22/11/2007, 22h13
Callas me demande de vous transmettre sa joie d'être si bien accueillie dans ce forum : en bonne diva qu'elle est, elle se déclare satisfaite de son public et de la très bonne ambiance. De façon triviale, elle dirait même qu'elle se marre bien :

Répondre
Avatar
22/11/2007, 22h18
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, Camille la Kitty negra : La photo de Peluche en train de faire gros dos est géniale ! Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2007, 23h28
Bienvenue à cette jolie Callas....
j'espère qu'elle va bien s'entendre avec celle de ta mère.... qui me rappelle mon siamois adoré....
Répondre
Avatar
22/11/2007, 23h47
Ca y est : il est 0h00 et on est le 23 : j'ai quatre mois !! Je deviens grande. C'est bien simple : j'en tombe à la renverse !

Répondre
23/11/2007, 00h22
J'adore cette photo où Callas se marre bien !
C'est top ! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/11/2007, 00h27
Houuuuu la tête de petite coquine ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 09h29
Citation:
Envoyé par Jasse
J'adore cette photo où Callas se marre bien !
C'est top ! Smiley Smiley Smiley
Elle est excellente Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 15h58
t'est sûre que tu as un chat, ce serait pas plûtot une espèce de clown mutant ?????????????? ah cette callas, quelle vedette !
Répondre
23/11/2007, 16h09
Smiley Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/11/2007, 16h34
C'est vrai que des fois je me pose des questions : hier soir, quand on jouait sur le divan, elle me faisait penser à un chamois sautant avec allégresse d'un rocher à l'autre dans sa montagne (= d'un coussin à l'autre sur son divan).

J'ai aussi la version extraterrestre :
Répondre
23/11/2007, 19h00
Citation:
Envoyé par callas
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, Camille la Kitty negra : La photo de Peluche en train de faire gros dos est géniale ! Smiley
C'est surement de Chatouille que tu parles, ma petite rousse ?
Merci du compliment Smiley

Callas me fait mourrir de rire !!!! Smiley
On reconnait bien le caractère enjoué du siamois!!!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/11/2007, 19h47
J'écris sous la dictée de Callas : "Vous parlez d'une journée de mensualiversaire ! Les souris se sont mises en grève !! PLus une seule souris dans les parages (à part celles du gant/souris) ! Ma bipède a délogé leur piquet de grève : sous le divan, tout au fond ! Y'a fallu bouger le divan, mais on les a eues ! Non mais ! Je vais te leur faire passer l'envie de faire grève, moi ! D'ailleurs, je suis en train de donner une bonne dérouillée à la souris grise (la plus ancienne, sûrement la meneuse du piquet de grève !). Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 19h55
camille a écrit : C'est surement de Chatouille que tu parles, ma petite rousse ?


Exact, sorry, je me suis trompée de minette : elle paraît donosauresque avec son dos hérissé ! Moi, j'ai du mal à prendre les photos, à l'intérieur : elle bouge tout le temps et, quand elle se calme, c'est trop sombre pour avoir les yeux bleus sans flash
Répondre
23/11/2007, 20h07
pas facile avec nos fauves ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/11/2007, 22h50
pas mal le réveil-matin incorporé très très très longue durée, tu économises des piles : c'est bon pour la planète !
la prochaine fois que je fous mon réveil par terre le matin parce je suis encore dans mes rêves, je prends un siamois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion