À Peluche ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2007, 18h00
ça fait un peu moins d'une heure que je sais.

Je suis rentrée crevée, crevée de ma journée.
C'est ce qu'on appelle une mauvaise journée, qui commence mal depuis le début.

Maman m'a laissé parler avant de m'annoncer : "J'ai une très mauvaise nouvelle."

Voilà.
Ce que je redoutais le plus au monde s'est produit.
Tu as été retrouvé mort ...

C'est le Mr de l'entretien de la commune qui t'as découvert il y a une heure exactement, près de notre jardin, sur le bord de la route.
Il en est certain, tu n'y étais pas il y a deux heures.

Ton corps est déjà rongé par les vers, ça fait plusieurs jours que tu es mort.
Mort comment ?
Fauché par une voiture ? Plombé par un chasseur ?

Je n'en saurais jamais rien.
Celui ou celle qui t'as fait ça n'a pas eu le cran d'appeller à la maison, malgré le numéro de téléphone inscrit sur ton collier vert, du même vert que ton unique oeil.

C'est Thibaut qui a appris la nouvelle au téléphone de ce Mr, et il a eu, malgré son choc, l'idée géniale de lui demander de garder ton collier.


Comme j'ai mal ....
Mal au coeur ....

Tu es unique, irremplaceable, tu es mon gros doudou, mon Luluche d'amour, mon frère chat, mon borgne au clin d'oeil éternel.

Je n'étais pas prête du tout à te perdre .... malgré ce que j'ai pu en dire.
Tu avais déjà tellement fugué, que je croyais te revoir.

Non. Plus jamais je ne verrais l'éclat si sincère dans ton oeil, plus jamais je ne sentirais ton odeur.
Tu m'a déjà tellement manqué cette semaine Peluche.

Finalement, jamais je n'aurais été prête à te perdre.
Tu étais LE chat.
Le chat au caractère extra, aux pitreries qu'on n'a jamais vues.
Le chat borgne et fugueur, le chat qui pour rien au monde n'avalereait un cachet.
Qu'est ce que j'en ai chié à te les faire avaler !!!

Tu avais 5 ans.
Et encore de longues années à vivre.

Oh, Peluche, qu'est ce que tu me manque !!!!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aime.
à jamais.

Dors mon bébé, dors dors à jamais, et j'espère qu'on aura eu la présence d'esprit de te servir une gamelle royale, remplie de toutes les cochonneries que tu n'a jamais pu manger sur Terre, mais qui te faisaient tant envie.

C'est trop dur sans toi ...
Smiley Smiley Smiley

__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h07
Bordellllllllllll d e merde!!!!!!!!!!
Smiley
Je suis effondrée, bouleversée, comme la vie est nulle parfois...

Mais que s'est-il passé?

Je ne sait quoi te dire Camillette, je suis avec toi par la pensée, je vais allumer une bougie en hommage à Peluche! Je l'adorais ce bonhomme! Smiley, il avait quelque chose d'exceptionnel que je ne pourai pas décrire.

J'arrête là je ne vois plus mon clavier à cause de mes larmes. Smiley

Courage ma Camille! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h07
Oh mon Dieu...... Camille, je suis désolée ma belle!!!

Mes larmes se melent aux tiennes, je ne sais quoi dire... Je ne m'y attendais pas....

Je suis si triste pour toi!!!
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h43
Tous avec toi Camille..... Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h57
bon courage a toi Camille pour se moment si douloureux. Une pensée douce et tendre pour ton chat Peluche.

Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h07
Repose en paix, adorable Peluche! Smiley Smiley Smiley



Courage ma chérie! Smiley
Répondre
28/09/2007, 19h11
Smiley merci les filles, je pleure du sang tellement j'ai les yeux rouges, et c'est pas une métaphore.

Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
28/09/2007, 19h12
Smiley

Camille, je pense à vous et à Peluche...courage....
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
28/09/2007, 19h17
Non de DI................ Smiley
Smiley
J'y crois pas ! Bordel de non de DI ..............
Smiley
Suis vraiment désolée ... de tt coeur avec toi Smiley

Bon voyage petit ange Smiley Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h17
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Smiley merci les filles, je pleure du sang tellement j'ai les yeux rouges, et c'est pas une métaphore.

Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.
On se doute bien dans quel état tu dois être ma puce, cette triste nouvelle me fait terriblement mal au coeur, c'est terrible, j'en pleure encore, si tu as besoin de soutien autres, tél par exemple n'hesites pas, envoie en mp.

Je te fais un énorme bisou Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h40
Quelle triste histoire.

Je suis vraiment désolée pour toi et Peluche.
Je sais combien c'est difficile Smiley Smiley

Je ne connaissais pas Peluche, mais je suis sûr qu'il était un chat en or.

Beaucoup de pensées pour vous deux, beaucoup de courage pour toi et de gros bisous Smiley
Répondre
28/09/2007, 20h54
je te souhaite bon courage , on est de tout coeur avec toi .

Repose en paix peluche .
Répondre
Avatar
28/09/2007, 21h06
oh ma camillette je suis tellement desolé pour toi, je ne viens que de de voir..... c'est vraiment affreux Smiley la vie n'est pas tres cool avec toi en ce moment Smiley

je suis de tout coeur avec toi., meme si j'ai eu la chance de n'avoir encore jamais perdue un compagnon, j'imagine la douleur que tu peux ressentir...dis toi que tu as tout fais pour le rendre heureux et qu'il a eu une tres belle vie avec toi et ta famille, il y a un ange de plus au paradis des chats Smiley

je te fais pleins de bisous Smileycourage et n'hesite pas en cas de besoin, tu connais mon mail !
Répondre
Avatar
28/09/2007, 22h51
Oh non...

Je suis vraiment désolée...

Ca ne faisait pas longtemps que je le connaissais ce Peluche mais je l'aimais déjà à travers tes posts... et de voir ton si bel hommage, j'en pleure. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pleins de bisous à toi, tu en auras besoin...

Je sais qu'il est dur de perdre un animal (j'ai déjà perdu 3 écus dont une par ma faute), à quel point on culpabilise, et combien le chagrin est grand, mais je sais aussi qu'avec le temps, les larmes se tariront, et on y repense un jour en souriant en se rappellant ses pitreries. Ca prend du temps, mais ce jour viendra où la tristesse laissera place aux souvenirs heureux...

Encore pleins de bisous ma belle.
Répondre
28/09/2007, 23h22
Je connais Peluche depuis un bon moment et sa adorable maîtresse aussi!
Je pleure du sang avec toi Camille, je n'arrive pas à dire comme je suis triste avec toi! Smiley Smiley Smiley

Toutes mes pensées tendres et amicales à toi en ce dur moment.

KRAM Smiley
Camilla
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
28/09/2007, 23h36
Ma Camillette, que te dire que je ne t'ai déjà dit !!!
Smiley Smiley Peluche était une mascotte ici avec son beau clin d'oeil Smiley Smiley
L'éclat si sincère de son unique oeil restera à jamais dans ton coeur et dans le mien aussi.
J'étais persuadée qu'il allait revenir, je n'imaginais pas qu'il te quitterait ainsi, si brutalement.
Il a rejoint à présent ma petite Undomiel et ma belle Poussy, là bas mes 2 puces sauront le réconforter et moi ici j'essaierai aussi de t'apporter un peu de chaleur pour réchauffer ton petit coeur tout froid.
Je pense bien à toi et partage ta douleur.
Gros gros bisous
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
28/09/2007, 23h52
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ma Camillette, que te dire que je ne t'ai déjà dit !!!
Smiley Smiley Peluche était une mascotte ici avec son beau clin d'oeil Smiley Smiley
L'éclat si sincère de son unique oeil restera à jamais dans ton coeur et dans le mien aussi.
J'étais persuadée qu'il allait revenir, je n'imaginais pas qu'il te quitterait ainsi, si brutalement.
Il a rejoint à présent ma petite Undomiel et ma belle Poussy, là bas mes 2 puces sauront le réconforter et moi ici j'essaierai aussi de t'apporter un peu de chaleur pour réchauffer ton petit coeur tout froid.
Je pense bien à toi et partage ta douleur.
Gros gros bisous
Oui Annes, tu as bien raison de dire que Peluche était la mascotte du forum. Je ne me lassait jamais de regarder ses photos ici, ainsi que sur le blog de Camille. Je croyais aussi qu'il reviendrai, j'étais devenue complètement gaga de lui alors que je ne l'avait jamais vu en vrai. Et puis Camillette est tellement adorable qu'on a vite tendance à la prendre pour sa petite soeur. J'ai la tête comme une citrouille (sinusite, fièvre) mais le coeur bien froid par cette terrible nouvelle, j'en pleure encore.

Courage Camille

Camillette je te sers virtuellement dans mes bras et te fais un énorme bisou. Smiley
Répondre
28/09/2007, 23h55


Camille, je suis toujours là pour toi quand tu veux et peux, je comprends si tu n'as pas envie de venir ici pour un moment, mais saches que je suis de tout cœur avec toi.Smiley
Jan et moi pensons bien fort à toi, on partage ta douleur.
Gros bisous KRAM Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
28/09/2007, 23h58
Oui Jasse, dans nos coeurs pour toujours. Smiley
Répondre
29/09/2007, 07h34
Merci les amies.
Il est trop mignon mon Luluche quand même.

Je sais pas comment je fais pour pleurer autant, j'ai les yeux touts secs pourtant.

Comme tu le dis Anne, je pense aussi beaucoup à tous nos disparus ....
Poussy, Undomiel, Topaze et Pepsi, le Timothé de Cosy Cat, Omiya, Rubens, Léonie qui nous a quitté il y a peu de temps, le Fripouille de Christine, Achille, Oscar, les bb de Chatouille, de Blue et de et les poussinettes de Liline ....
J'oublie des noms, mais leurs histoires jamais.

Un petit bout de moi est parti avec eux, et ça laisse un vide terrible.
Même maman l'a dit hier soir : "c'était notre gros doudou quand même."

Smiley


Papa reparle déjà de reprendre un chaton, maman refuse au vu de ma peine ...
Moi je n'en suis pas là encore.
Et il y a une chose que je sais, c'est qu'on ne reprendra pas de chaton si c'est pour que vous ayiez encore à vous côtiser pour le stériliser.

J'ai pensé sinon à prendre un adulte déjà stérilisé à la spa ....

Je ne sais pas.
Plus.
Plus du tout.

Peluche c'est tellement vide sans toi .....
Cet après midi, si ce n'est pas fermé, j'irais chercher ton collier à l'atelier municipal, et demander là où l'on t'a enterré pour aller te voir. Smiley


J'aurais préféré dans le jardin, mais ton corps est tellement en mauvais état que te déplacer plus est ridicule.

J'irais voir les petitous de Chatouille sous le lilac également.

Cloé pleurait toute les larmes de son corps hier soir, elle t'aime tellement elle aussi.
Elle m'a demandé de lui envoyer mes plus belles photos de toi, ce que j'ai fait.
Je voudrais t'arracher à mon écran d'ordinateur et te serrer contre moi.


Qu'est ce que c'est dur.
Je t'aime. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/09/2007, 07h43
Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2007, 08h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/09/2007, 08h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
29/09/2007, 08h32
Je lis cette nouvelle au travail... et je suis en sanglots ! Ma collègue va se demander ce que j'ai mais c'est pas grave, je partage ta douleur Camillette...
C'est vrai, Peluche était réellement la mascotte de ce forum et on sait toutes et tous à quel point il comptait pour toi et à quel point ce doit être dur.
Mais il faut être forte ma belle, pour lui, pour Chatouille qui est toujours là et qui doit elle aussi être triste. Reporte tout ton amour sur elle, ça vous fera du bien à toutes les deux, j'en susi sure.
Ton beau peluche veille sur toi depuis là haut, et ne t'inquiète pas, il doit maintenant manger tout ce qu'il veut au paradis des chats avec tous nos amours déjà partis.

Je suis de tout coeur avec toi, tu vis des instants difficile, que tu sauras surmonter, tu es forte et pleine de courage, tu l'as déjà démontré.

Ton idée de prendre un chat à l'asp est belle, tu offrirais ainsi une nouvelle vie à un chat malheureux, mais je comprends que tu ne veuilles pas penser à cela pour l'instant.
Sinon il te faudrai un petit Thaï ou Oriental, toi qui les aimes tant...

Je pense à toi, et penserai à toi longtemps pour t'aider par la pensée à surmonter ton chagrin.

Courage et pleins de caresse à Chatouille.

Gros bisous ma belle.
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
29/09/2007, 09h32
Camille, même si je te connais pas, je suis vraiment triste et je pleure avec toi cette perte si douleureuse, comme je le dis, même si je te connais pas je te lis sur le forum et je savais que t'adorais ton Peluche énormément, je sais pas quoi te dire, si je pouvais faire quelque chose pour effacer ta doulour....je comprends comment tu doit te sentir en ce moment....courage Camille...on est avec toi et on partage ta douleur....
Répondre
Avatar
29/09/2007, 16h00
Tu sais malheuresement que la connerie humaine n'est pas prete de s'arreter....et ce sont nos amours qui en font les frais.

De tout coeur avec toi Camille, je partage et comprend ta douleur Smiley
encore un triste jour anniversaire
Répondre
29/09/2007, 17h45
Je découvre ce message à l'instant, et mon coeur n'a fait qu'un bond !

Je suis avec toi dans cette terrible épreuve Smiley

Bon courage Camille Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
29/09/2007, 22h34
Mon Dieu Camille comme je participe à ta tristesse.... je sais ô combien c'est douloureux de les voir partir ainsi...Je n'ai pas de mots assez forts pour te dire ma tristesse.....
Je te fais plein de gros bisous.....
Nathalie.
Répondre
Avatar
29/09/2007, 22h49
Camilinette, je ne sais pas quoi dire ..........
Courage à toi, à ton frère, et à tous ceux qui ont aimé Peluche l'unique
Peluche est au paradis des chats avec tous ceux que nous avons dorloté
et les autres ...
Gros bisous
Répondre
Avatar
30/09/2007, 05h35
Tendres pensées pour ma Peluche adorée! Smiley

Essaye de bien te reposer ce dimanche ma Camille, le moral est en berne alors il te faut garder des forces.

Gros bisous ma puce! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion