À Peluche ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 07h47
je viens de lire ton hommage à peluche,j'ai les larmes aux yeux.je ne sais pas quoi te dire de plus, les filles ont déjà tout dit.ça me fait de la peine d'apprendre cette nouvelle. je suis de tout coeur avec toi pour ce dur moment.bon courage Smiley
Répondre
30/09/2007, 08h43
Merci à toutes ...

Je vais peut être un peu mieux, mais maintenant l'absence de ta présence pèse à tout le monde ...

Chaque action que je fais, je pense à toi.
je brosse Chatouille, je pense à toi qui aimait tellement ça que tu te jettait sur la brosse en roucoulant ....
Je lui donne ses comprimés de levure, je pense à toi qui te jettait sur moi avec tes grosses patounes pour les attraper avant elle ....
Je regarde tes photos, et je suis toute chose.

Merde alors, je ne te reverrais pas.
J'avais pas fini de t'aimer ...

Chatouille est électrique ce matin.
Elle nous a ramené ... tiens toi bien : 6 souris !
elle n'avait plus chassé depuis ton départ.

Record battu mon gros !
On s'ennuie tous de toi ....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
30/09/2007, 10h29
Courage Camille, je sais que ça n'est pas facile, mais courage.

Le temps ne permet pas d'oublier Smiley mais il aide à appaiser un peu la douleur.
Répondre
Avatar
30/09/2007, 10h57
Je viens d'apprendre cette affreuse nouvelle !!!
Smiley Je suis de tout coeur près de toi !
Répondre
30/09/2007, 11h33
quelle triste nouvelle que dire .je suis de tout coeur avec toi camille courage a toi pour affronter cette epreuve tres dificile; quelle chat magnifique je suis degouter Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2007, 13h02
Comme je suis triste et désolée pour toi... Peluche était un peu comme le chouchou de ce forum, et il va nous manquer à tous Smiley
Je suis aussi de tout coeur avec toi, mais pense bien fort à lui car il est au paradis des chats maintenant.
Smiley
Répondre
30/09/2007, 15h31
J'espère que le soleil brille un peu pour toi aujourd'hui pour te réchauffer le cœur Camille!
Toutes mes tendres pensées à toi et Peluche, Chatouille, Thibaut et ta famille. Smiley

Mega KRAM
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
30/09/2007, 16h09
Beaucoup beaucoup de bisous pour toi, ta chatouillette, et toute ta famille! Smiley

Je pense beaucoup à vous tous en ce dur moment... Smiley
Répondre
01/10/2007, 16h41
Mon Dieu, j'arrive sur le forum et je lis cette triste nouvelle, j'en suis toute bouleversée.
Mes larmes rejoignent les vôtres Smiley
Je suis de tout coeur avec toi Camillette, je n'ai pas le bonheur de te connaître étant depuis peu sur notre forum, mais je ressens ta peine et je sais que ton coeur est béant de chagrin.
Je ne sais plus trop quoi te dire. Aucune parole ne pourra remplacer ton minou si mimi, avec son petit oeil borgne.
Je suis par la pensée tout près de toi, avec toi dans la douleur.
Bisous à toi, Bisous à vous toutes et tous.
__________________
Julie la Rousse
Répondre
Avatar
01/10/2007, 17h02
Un petit coucou en passant pour notre camillette adorée! Smiley

J'espère que tu ne veux pas trop mal ma jolie? Smiley

Je te fais pleins de gros bisous Smiley
Répondre
01/10/2007, 17h36
Bah c'est lundi, et je n'ai toujours pas pu aller récupérer le collier ni aller voir mon loulou .... l'atelier municipal étant fermé le week end .....

Je sens que ça va être dur, encore une étape qui me confirme qu'il a bien disparu ....................................
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
01/10/2007, 17h54
Courage Camillette, tu sais que nos pensées sincères et tendres te soutiennent et t'accompagnent dans ces démarches !
Courage ma belle, on pense à toi tout le temps !

Gros bisous Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/10/2007, 18h37
Je penses aussi beaucoup à toi Camillette en ces moments difficiles... Tibou et Cahuet te font une petite léchouilles pour sécher tes larmes et moi je te fais un gros bisous.

Courage !!!
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
01/10/2007, 18h55
Ca faisait quelques heures que je lisais le message "hommage à Peluche" sur le profil de Black Tortie, mais bien sûr je me suis dit "tiens, elle aussi elle avait un chat qui s'appelait Peluche" et pas un seul instant je n'ai pensé que c'était le tien, puis j'ai eu Bloody au téléphone...

Je suis désolée pour toi Camillette, je sais combien c'est dur de perdre l'amour de sa vie, parce que c'est bien de ça dont il s'agit, de perdre un compagnon, un ami, un frère, un double...
On sait tous ici combien tu l'as aimé.

Je pleure avec toi et te souhaite beaucoup de courage
Smiley
Répondre
01/10/2007, 19h18
Je te remercie Gigi, malgré mon courage c'est trop dur ... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
02/10/2007, 04h06
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Je te remercie Gigi, malgré mon courage c'est trop dur ... Smiley
Ba vioui ma puce que c'est dure, je suis déjà passée par là malheureusement, d'ailleurs beaucoup de monde ici a traversé ce calvaire, et je sais à quel point la perte d'un petit compagnon est vraiment dure à avaler. Smiley

Il faut laisser le temps faire son travail, il n'y a que le temps qui apaisera un peu ta souffrance. Pleure tout ce que tu as à pleurer, il ne faut jamais se retenir pour une quelconque raison, laisse parler tes émotions, tes sentiments, décharger un maximum de peine, cela soulage énormément.

Je pense à toi et à Peluche tous les jours, je regarde toujours ses photos avec beaucoup d'émotions, il arrive encore avec ses positions d'enfer à me faire sourire, c'est l'effet Peluche.

Tu as mon numéro de portable, et si le coeur t'en dit un jour et bien n'hésites pas ma belle.

Je te fais mille baisers.

Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 11h29
Je ne te connais pas camille, mais je peux comprendre ton chagrin. C'est très dur de perdre l'animal que l'on tant aimer. C'est comme si on perdait quelqu'un de la famille, tellement que l'on est proche d'eux chaque jours. Je pense très fort à toi malgrès ton immense douleur. Surtout courage a toi et a ta famille.
Smiley
Répondre
02/10/2007, 13h27
Merci pour tes messages Camille, je sais que c'est dure, j'espère que tu vas un peu mieux quand même.

Je suis allée voir ton ancien blog et les photos de lui... Smiley
On es là avec toi Camille, tu le sais!
GrosmegaKRAM
Camilla
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
02/10/2007, 16h51
Citation:
Envoyé par bambou1
Je ne te connais pas camille, mais je peux comprendre ton chagrin. C'est très dur de perdre l'animal que l'on tant aimer. C'est comme si on perdait quelqu'un de la famille, tellement que l'on est proche d'eux chaque jours. Je pense très fort à toi malgrès ton immense douleur. Surtout courage a toi et a ta famille.
Smiley
Il était aussi très beau aussi ton bambou bambou1! Smiley
Répondre
03/10/2007, 10h08
Ma pensée du jour pour notre Mascotte !
Et vive Peluche !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/10/2007, 10h13
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ma pensée du jour pour notre Mascotte !
Et vive Peluche !!! Smiley
Oui une grosse pensée pour notre Luluche National! Smiley
Répondre
03/10/2007, 10h19
Oui, pensée pour Peluche ! Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
03/10/2007, 13h04
Allez, je vous la mets.
La dernière photo prise de Peluche, le vendredi avant sa disparition ...
Je le trouve tellement mignon avec ses bajoues ébouriffées !

Depuis, Chatouille ne monte plus sur le meuble que Peluche et elle squattaient 24h/24 ...
Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
03/10/2007, 14h03
Cette photo de peluche et chatouille est très belle. Une pensée pour toi camille.
Hommage a peluche Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 14h30
Chatouille doit comprendre qu'elle ne le reverra plus! Smiley

Gros bisous ma chérie Smiley
Répondre
03/10/2007, 18h22
Smiley Les mots manquent à présent ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/10/2007, 20h49
Dur apprentissage de la vie que la perte d'un compagnon à 4 pattes.

Courage à toi Camille! Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
03/10/2007, 21h06
J'étais en train de regarder les nouvelles sur le blog de Champagne quand j'ai vu l'hommage à Peluche... je suis venue de suite ici voir ce qu'il s'était passé...(car je passe moins souvent avec ma nouvelle puce..) et après quelques minutes de lecture je suis en larmes avec toi Camille...

Les mots me manquent... je t'apporte tout le soutien possible... plein de courage.. il est au paradis des chats maintenant ce bon gros Peluche... J'imagine le vide que tu dois ressentir... mais il est bien au chaud dans ton coeur pour toujours. Plein de calins à Chatouille qui doit se sentir seule elle aussi..
Je t'embrasse très fort Smiley
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
03/10/2007, 21h10
As-tu récupéré le collier?

C'est pas grand chose et beaucoup à la fois.

Quand ma Mimine est morte, j'ai conservé pendant des années quelques touffes de poils...
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
03/10/2007, 22h35
J'adore cette photo - les mots me manquent aussi...
Smiley Courage Camille !
Bisous
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion