![]()
24/06/2008, 09h39
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
24/06/2008, 09h59
|
||
Citation:
Comme ca je pourrai en donner au chatons aussi. Ca devrait arriver demain voir après demain. ![]() |
24/06/2008, 10h02
|
Salut à tous, je suis nouveau ici, j' ai beaucoup de questions n' y connaissant rien aux chats
Répondre
![]() J' espère pouvoir trouver un peu d' aide ![]() |
24/06/2008, 10h10
|
Bienvenue! Poses nous toutes les questions que tu veux!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
24/06/2008, 10h11
|
Bienvenue, Snake on t'écoute....
Répondre
|
24/06/2008, 10h13
|
Je vais ouvrir un topic pcq sinon ca va être le bordel ici
Répondre
![]() Merci d' avance ![]() |
24/06/2008, 10h13
|
Oui c'est mieux, déjà qu'on a dérivé pas mal
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
24/06/2008, 10h59
|
hihi c'est vrai
Répondre
![]() ![]() ![]() Ca arrive souvent, mais c'est comme ca, on papote on papote ![]() |
24/06/2008, 20h45
|
On fait que ça d'ailleurs..........
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A oui, et on passe des photos aussi !! lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 14h21
|
|
Citation:
![]() ![]() |
25/06/2008, 21h49
|
![]() ![]() |
26/06/2008, 17h27
|
Pour compléter ma présentation je me suis amusée à rassembler les photos que j'avais prise avec mon portable sur un album picassa. Voici ca que ca donne :
Répondre
http://picasaweb.google.fr/lapuce801/MesLoulous Vous y verrez : Babar le persan que vous connaissez déjà par coeur ![]() |
![]()
nemesis2232
26/06/2008, 20h18
|
il est vraiment très beau ce Babar.
Répondre
![]() ![]() |
26/06/2008, 21h39
|
ils sont tous adorables, et Babar ressemble beaucoup à mon Popeye
Répondre
![]() |
![]()
26/06/2008, 22h16
|
Enimia, hier soir, je suis rentrée tard du travail et il fallait encore que je fasse mon lit. En mettant la housse de couette, je me rends compte que c'est mouillé!
Répondre
![]() Un des deux affreux a fait pipi dans la chambre et je ne m'en suis pas rendue compte. Total j'ai épongé avec ma couette en plumes, la housse propre, et avant ça avec le drap housse! ![]() ![]() Je ne sais pas lequel des deux a pissé, mais j'espère que ce n'est pas un souci urinaire... arf, fait chier! Juste au moment où je dis que j'ai peur que Berlito me fasse des calculs! ![]() En revanche, les pipis de Bethesda manquent à l'appel, mais, elle, je sais où elle va pisser en douce ! ![]() |
27/06/2008, 08h11
|
|
Citation:
|
![]()
27/06/2008, 23h29
|
|
Citation:
![]() ![]() En tout cas, il n'y a plus eu de pipis hors de la litière et je les ai bien surveillé tous les deux: ils ne manifestent aucune douleur au moment du pipi et ne semblent avoir aucune difficulté à uriner. Je pense que c'était juste un coup de stress pour une raison de chat. ![]() |
![]()
28/06/2008, 09h34
|
Excuse Solange, je n'avais pas vu ton message
Répondre
![]() Faut pas t'inquiéter si il n'y a pas d'autres pipis ailleurs que dans la litière. Ne soit pas trop inquiète à propos des calculs. Berlioz est en bonne santé, il a une nourriture saine, n'est pas stressé (le stress est un facteur de développement des calculs). Tu stresses trop pour tes chats, tu devrais faire une cure de fleurs de Bach ![]() ![]() |
28/06/2008, 17h30
|
J'avais aussi raté le message
Répondre
![]() Je stresse aussi d'autant que Chaussettes m'a déjà fait une cystite. Hier j'ai eu un pipi sur le bureau de l'ordi... Mais bon, je me dis que quand il a fait sa cystite, il y a vraiment eu un changement de comportement qu'on ne peut pas raté quand on connaît son chat. |
28/06/2008, 19h30
|
Mais oui Solange, ne psychote pas!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/06/2008, 12h16
|
||
Citation:
Aaaah mais faut pas mettre ça dans "présentations" non plus ![]() Tu sais finalement qui y a pissé? la dernière fois à cet endroit c'était Berlioz non? Peut être qu'ils n'aiment pas ta litière finalement ![]() |
![]()
29/06/2008, 12h48
|
Ben non je ne sais pas qui a fait le coup. Autant, un caca, je sais faire le différence, mais avec les pipis c'est impossible. Il n'y avait pas de trace de sang dans les urines. C'est déjà ça.
Répondre
Je soupçonne Berlioz, évidemment, parce qu'il est assez perturbé je crois par mes longues absences pour raisons professionnelles. Il y a des périodes où je suis beaucoup à la maison avec eux, puis d'autres où je suis absente pendant plus de quinze heures d'affilées. Je me débrouille toujours pour faire des aller-retour dans la journée pour donner des croquettes, mais c'est sûr que ce n'est pas pareil Du coup, il chouine beaucoup. Il a dû me faire un coup de calgon. Mais c'est vrai que quand il y a des pipis hors de la litière, il faut surveiller. C'est souvent le début d'un pb urinaire. On ne peut pas tout mettre systématiquement sur le compte d'un coup de stress. ![]() Sinon, j'ai l'impression que Bethesda préfère la litière quand il n'y a pas le capot... Il faut dira qu'elle est assez grandette ma puce... ça pue vraiment une litière ouverte? ![]() J'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur que ça leur plaise trop et qu'au final ça ne me convienne pas du tout. Je préfère me renseigner avant donc... ![]() |
29/06/2008, 12h56
|
Sinon tu peux essayer une litière lus grande comme j'ai pris aussi pour Litchi (litière Jumbo). Elsa en a une aussi et on en est bien contentes
Répondre
![]() C'est vrai qu'une litière ouverte ça pue plus quand même, tu ne peux pas faire un essai? ou tu as peur qu'elle s'y habitue? |
29/06/2008, 12h59
|
Ça sent plus mais surtout (enfin pour moi) ils mettent plus de litière hors du bac. Avant j'avais des litières ouvertes et je suis bien contente de le fermée. Quand j'ai remis un bac (avec rebord anti projections), je ne l'ai laissé qu'un jour tellement ils m'ont fait le bordel !
Répondre
|
29/06/2008, 13h05
|
Oui c'est vrai. Quand Litchi avait du mal à marcher j'ai enlevé le toit et ils avait des grains de silice partout dans la maison
Répondre
![]() |
![]()
29/06/2008, 13h31
|
Ah oui, ça met plus de grains partout... Même si on a une litière ouverte avec un gros rebord?
Répondre
![]() Pour la jumbo, c'est pas possible. J'ai un mini chiotte ![]() |
29/06/2008, 13h42
|
Même avec un rebord... J'ai toujours eu un rebord et franchement c'est pas top. Elle fait quelle taille ta litière en fait ?
Répondre
|
![]()
29/06/2008, 21h39
|
Elle est toute pitite. En fait, je l'ai adoptée parce qu'elle est transparente. C'est hyperpratique pour voir sans ouvrir s'il y a eu des pipis ou des cacas...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/06/2008, 21h41
|
Tu sais s'ils sont toujours allés dedans, il n'y a pas de problèmes. Il arrive au mien de faire pipi dans la maison hors du bac avec la porte grande ouverte pour aller dehors
Répondre
![]() |