Plume... (Page 85)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 22h31
Oui et il a fait des selles ce soir (et ne m'a pas trop grogné quand j'ai mis la crème sur son popotin Smiley )
Répondre
12/05/2009, 08h50
Mauvaise nouvelle.
Ce matin, vers 6h, j'entends un cri puis un second. Le temps d'émerger de ma nuit qui a duré 3h, je descends voir Plume et c'était la catastrophe.

Du gravier et du caca partout et surtout Plume avec une crotte aux fesses qui poussait de toutes ses forces mais qui n'y arrivait pas.
Lavement puis douche du popotin et des pattes arrières... ça passe enfin (redécoration de ma salle de bain au passage et de moi-même, je dois être immunisée contre la toxo maintenant).
Je lui ai refait un panier tout propre, il était content, s'est lavé un peu et pouf ! dodo bien mérité.
Il était aussi bien content de voir que je m'activais pour nettoyer toute la pièce où il est avant la salle de bain. Faut dire qu'on ne pouvait plus poser un pied par terre sans marcher dedans.
Là il dort toujours...

Je pense, vu l'état de la pièce où il est, que je ne me suis pas réveillée tout de suite.
Il a dû bien déguster même si c'était "moins pire" qu'avant l'opération.
Je vais rappeler la véto bien sûr.

Là j'ai enlevé les croquettes, je vais tenter la pâtée tièdie pour qu'il avale un petit quelque chose.

Enfin un petit miracle, il a bu de l'eau !
Répondre
nemesis2232
12/05/2009, 09h01
pauvre petit loup, il me fait mal au coeur.
Répondre
12/05/2009, 09h51
Pauvre petit Plume! Il ne faut pas que tu lâches avec la pâtée, Elsa!
Ils sont têtus nos minous, même quand c'est pour leur bien!
Que dis le véto, d'une portion ménagère, éventuellement?
:62: :62:
Répondre
12/05/2009, 11h38
ohlalla c'est pas drôle tout ça Smiley
Répondre
12/05/2009, 11h53
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Pauvre petit Plume! Il ne faut pas que tu lâches avec la pâtée, Elsa!
Ils sont têtus nos minous, même quand c'est pour leur bien!
Que dis le véto, d'une portion ménagère, éventuellement?
:62: :62:
Je ne peux pas non plus le laisser mourir de faim... Il n'avait quasiment pas manger depuis 3 jours... En le voyant, la vét m'a tout de suite dit qu'il était affamé. C'est pas une vie non plus que de le gaver avec de la pâtée alors qu'il n'en veut pas...
Répondre
12/05/2009, 12h01
Pauvre Plume, ça me donne les larmes aux yeux... Smiley
Répondre
12/05/2009, 19h35
il a passé une bonne après-midi. Je lui ai remis le pipolino quand il s'est réveillé et il était très content. Je crois qu'il a mangé à sa faim parce qu'il a mis des miettes partout. Il a mangé un peu de pâtée aussi. Il a bien pris tout son traitement et a été adorable quand je lui ai mis la crème sur les fesses.
Y'a plus qu'à attendre les prochaines selles !
Répondre
12/05/2009, 19h37
Quelle tristesse...

As tu essayé le poisson frais ? le thon ? la viande hachée ? le blanc de poulet coupé menu avec du beurre ???

Je sais bien que ce n'est pas l'idéal comme alimentation mais s'il a faim et qu'il n'aime pas les patées, que faire ???

auvre puce, il n'a vraiment pas de bol ce petit ange blanc ... :60:
Répondre
12/05/2009, 19h44
Je ne peux pas lui donner n'importe quoi, c'est dangereux pour ses intestins et je ne peux introduire qu'un aliment à la fois pour voir comment il réagit. Il n'y a pas que les selles à surveiller mais aussi le fait que ça peut lui donner mal au ventre...

Mais il mange bien ses croquettes, il a aussi mangé un peu de pâtée, plus pour me faire plaisir mais bon.

Les photos de cet après-midi :

Et ça roule encore !

Répondre
12/05/2009, 20h00
au moins, il mange, c'est déjà ça ... espérons qu'il fasse ses selles normalement !
Répondre
nemesis2232
13/05/2009, 10h00
tu a personalisé le pipolino de Plume!!! C'est original!!
Répondre
13/05/2009, 14h06
Oui c'est son pipolino (tout cassé mais bon, c'est le sien). Comme les 3 pipolinos sont de la même couleur, c'est plus pratique vu que dans le sien, ce ne sont pas les mêmes croquettes.

Cette nuit il a fait un peu de selles et il vient d'en refaire. Une amélioration peut-être. Smiley
Répondre
13/05/2009, 14h34
Croisons les doigts en espérant que cela soit le signe d'une amélioration ...
Répondre
13/05/2009, 18h56
bouhou je ne peux pas voir les photos et tout :69:

J'avais zappé le passage du pipolino et le fait qu'il puisse remanger des croquettes! Je suis bien contente pour lui, c'est pas drôle de le voir malade et en plus malheureux de ne pas pouvoir manger ses croquettes Smiley
Répondre
13/05/2009, 19h50
La journée s'est bien passée. Il a refait des selles il y a peu et ce n'est même pas resté accroché à ses fesses. Il n'y avait pas de poils dedans.
Je le brosse tous les jours mais j'en enlève toujours autant alors on n'est pas à l'abri d'une boule de poils...

Il a la pêche, grimpe partout dans la cuisine, a joué un peu avec Azraël (on l'a envoyé en reconnaissance Smiley ), boit, mange, me câline, me réclame des câlins. J'espère que cette accalmie va se prolonger un peu.
Répondre
13/05/2009, 19h58
Ah, voilà de bonnes nouvelles ... Plume, sur la voie de la guérison ? Je l'espère ! Mais attendons un peu avant de nous réjouir ...
Bon courage, Plume Smiley tu es vraiment un chat extraordinaire !
Répondre
13/05/2009, 20h57
Enfin une bonne nouvelle ... Bravo Plume ! Smiley
Répondre
13/05/2009, 21h57
Il est vraiment magnifique.
Sur la 2è photo il me semble que l'on voit son popotin irrité. Je me trompe ?
Répondre
13/05/2009, 22h24
non, on le voit bien. Il est toujours très irrité mais c'est quand même mieux. Il a retrouvé une taille normale. Je mets la crème tous les jours mais c'est une zone sensible, surtout que ses selles sont très molles et que du coup, il se lave beaucoup.
Répondre
14/05/2009, 12h17
aaaah j'ai pu voir quelques photos. Fais lui un gros câlinde ma part! Smiley
Répondre
14/05/2009, 16h32
Enfin de bonnes nouvelles! Pourvu que ça dure... Smiley
Je n'avais pas encore remarqué que Plume avait de si beaux yeux!!(sur la première série de photos) Smiley
Répondre
14/05/2009, 17h35
Les photos en lumière naturelle mettent ses yeux en valeur. Smiley

Re visite véto aujourd'hui. Tout est bon et son anus cicatrise bien. Smiley
En début d'après-m', c'était ciné : il s'était mis sur sa chaisedevant la fenêtre et observait un merle se promener dans le jardin. Smiley
Répondre
14/05/2009, 18h01
C'est bon signe! Smiley
Répondre
14/05/2009, 20h16
Smiley Smiley C'est cool de lire ces bonnes nouvelles! Smiley
Répondre
14/05/2009, 22h31
Oui, tu as raison Solange ... c'est super bien de lire une bonne nouvelle !!!
Répondre
15/05/2009, 12h45
Et il joue un peu aussi? Il est de nouveau en contact avec les autres chats?
Répondre
15/05/2009, 14h17
Alors, ce matin, il voulait beaucoup beaucoup sortir. Il faut dire que depuis qu'il est rentré, il est dans la cuisine.
Comme j'avais fait sortir les autres, sauf Azraël et Seccotine, Je l'ai laissé faire un tour dans la maison mais Chaussettes a voulu rentrer assez vite donc je l'ai remis dans la cuisine.
Ensuite, comme Chaussettes et Tigrou étaient rentrés, je l'ai laissé aller un peu dehors. Il a donc vu Grumeau, Biscuit (mais pas beaucoup), Caramel et Colombine. Ça s'est bien passé.
Il était tout content de gambader dehors, a fait un énorme pipi en l'air et a mis ses odeurs un peu partout.
Il a été bien sage et ne s'est pas éloigné, a obéi quand je lui ai dit de ne pas manger d'herbe.
Ensuite il s'est mis à pleuvoir et il ne voulait pas rentrer. Il a été bien trempé et j'ai fini par réussir à le faire rentrer (mais pas par la cuisine où il est normalement, par le salon).
Maintenant il fait un rrros dodo dans un tout petit panier. Il n'a pas froid et a bien séché.

Sinon, il joue un peu. Ca n'a jamais un gros joueur avec les jouets mais il joue quand même un peu avec sa peluche et puis je mets un peu Azraël avec lui quand il n'est pas fatigué et il joue à 2.

Je ne peux pas le mettre direct avec les autres. Chaussettes a très très peur de lui. Je ne veux pas maintenant que Chaussettes est à nouveau bien dans ses pattounes (et ça a été du travail, il ne marque même plus), lui faire ça. Je préfère y aller doucement pour laisser une chance qu'il y ait entente ou tout au moins tolérance.
Répondre
16/05/2009, 21h39
Plume va très bien. Il retrouve son sale caractère, mange bien, va bien à la litière. Aujourd'hui, je n'ai même pas donné de laxatif.

il joue aussi, il fait des misères à son ânesse en peluche, Martine Smiley je vous dis pas la pauvre, ce qu'elle prend.

Plus que 3 jours d'antibio pour le coryza en comptant aujourd'hui et ce sera fini.

Ce matin, j'ai dû lui doucher le popotin et il n'était pas content. J'espère quand même que dans quelques temps, il ne mettra plus de caca partout. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion