11/05/2009, 22h31
|
Oui et il a fait des selles ce soir (et ne m'a pas trop grogné quand j'ai mis la crème sur son popotin
Répondre
![]() |
12/05/2009, 08h50
|
Mauvaise nouvelle.
Répondre
Ce matin, vers 6h, j'entends un cri puis un second. Le temps d'émerger de ma nuit qui a duré 3h, je descends voir Plume et c'était la catastrophe. Du gravier et du caca partout et surtout Plume avec une crotte aux fesses qui poussait de toutes ses forces mais qui n'y arrivait pas. Lavement puis douche du popotin et des pattes arrières... ça passe enfin (redécoration de ma salle de bain au passage et de moi-même, je dois être immunisée contre la toxo maintenant). Je lui ai refait un panier tout propre, il était content, s'est lavé un peu et pouf ! dodo bien mérité. Il était aussi bien content de voir que je m'activais pour nettoyer toute la pièce où il est avant la salle de bain. Faut dire qu'on ne pouvait plus poser un pied par terre sans marcher dedans. Là il dort toujours... Je pense, vu l'état de la pièce où il est, que je ne me suis pas réveillée tout de suite. Il a dû bien déguster même si c'était "moins pire" qu'avant l'opération. Je vais rappeler la véto bien sûr. Là j'ai enlevé les croquettes, je vais tenter la pâtée tièdie pour qu'il avale un petit quelque chose. Enfin un petit miracle, il a bu de l'eau ! |
![]()
nemesis2232
12/05/2009, 09h01
|
pauvre petit loup, il me fait mal au coeur.
Répondre
|
12/05/2009, 09h51
|
Pauvre petit Plume! Il ne faut pas que tu lâches avec la pâtée, Elsa!
Répondre
Ils sont têtus nos minous, même quand c'est pour leur bien! Que dis le véto, d'une portion ménagère, éventuellement? :62: :62: |
12/05/2009, 11h38
|
ohlalla c'est pas drôle tout ça
Répondre
![]() |
12/05/2009, 11h53
|
|
Citation:
|
12/05/2009, 12h01
|
Pauvre Plume, ça me donne les larmes aux yeux...
Répondre
![]() |
12/05/2009, 19h35
|
il a passé une bonne après-midi. Je lui ai remis le pipolino quand il s'est réveillé et il était très content. Je crois qu'il a mangé à sa faim parce qu'il a mis des miettes partout. Il a mangé un peu de pâtée aussi. Il a bien pris tout son traitement et a été adorable quand je lui ai mis la crème sur les fesses.
Répondre
Y'a plus qu'à attendre les prochaines selles ! |
12/05/2009, 19h37
|
Quelle tristesse...
Répondre
As tu essayé le poisson frais ? le thon ? la viande hachée ? le blanc de poulet coupé menu avec du beurre ??? Je sais bien que ce n'est pas l'idéal comme alimentation mais s'il a faim et qu'il n'aime pas les patées, que faire ??? auvre puce, il n'a vraiment pas de bol ce petit ange blanc ... :60: |
12/05/2009, 19h44
|
Je ne peux pas lui donner n'importe quoi, c'est dangereux pour ses intestins et je ne peux introduire qu'un aliment à la fois pour voir comment il réagit. Il n'y a pas que les selles à surveiller mais aussi le fait que ça peut lui donner mal au ventre...
Répondre
Mais il mange bien ses croquettes, il a aussi mangé un peu de pâtée, plus pour me faire plaisir mais bon. Les photos de cet après-midi : ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça roule encore ! ![]() ![]() |
![]()
12/05/2009, 20h00
|
au moins, il mange, c'est déjà ça ... espérons qu'il fasse ses selles normalement !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
13/05/2009, 10h00
|
tu a personalisé le pipolino de Plume!!! C'est original!!
Répondre
|
13/05/2009, 14h06
|
Oui c'est son pipolino (tout cassé mais bon, c'est le sien). Comme les 3 pipolinos sont de la même couleur, c'est plus pratique vu que dans le sien, ce ne sont pas les mêmes croquettes.
Répondre
Cette nuit il a fait un peu de selles et il vient d'en refaire. Une amélioration peut-être. ![]() |
![]()
13/05/2009, 14h34
|
Croisons les doigts en espérant que cela soit le signe d'une amélioration ...
Répondre
|
13/05/2009, 18h56
|
bouhou je ne peux pas voir les photos et tout :69:
Répondre
J'avais zappé le passage du pipolino et le fait qu'il puisse remanger des croquettes! Je suis bien contente pour lui, c'est pas drôle de le voir malade et en plus malheureux de ne pas pouvoir manger ses croquettes ![]() |
13/05/2009, 19h50
|
La journée s'est bien passée. Il a refait des selles il y a peu et ce n'est même pas resté accroché à ses fesses. Il n'y avait pas de poils dedans.
Répondre
Je le brosse tous les jours mais j'en enlève toujours autant alors on n'est pas à l'abri d'une boule de poils... Il a la pêche, grimpe partout dans la cuisine, a joué un peu avec Azraël (on l'a envoyé en reconnaissance ![]() |
![]()
13/05/2009, 19h58
|
Ah, voilà de bonnes nouvelles ... Plume, sur la voie de la guérison ? Je l'espère ! Mais attendons un peu avant de nous réjouir ...
Répondre
Bon courage, Plume ![]() |
13/05/2009, 20h57
|
Enfin une bonne nouvelle ... Bravo Plume !
Répondre
![]() |
13/05/2009, 21h29
|
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332
Répondre
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332 |
13/05/2009, 21h57
|
Il est vraiment magnifique.
Répondre
Sur la 2è photo il me semble que l'on voit son popotin irrité. Je me trompe ? |
13/05/2009, 22h24
|
non, on le voit bien. Il est toujours très irrité mais c'est quand même mieux. Il a retrouvé une taille normale. Je mets la crème tous les jours mais c'est une zone sensible, surtout que ses selles sont très molles et que du coup, il se lave beaucoup.
Répondre
|
14/05/2009, 12h17
|
aaaah j'ai pu voir quelques photos. Fais lui un gros câlinde ma part!
Répondre
![]() |
14/05/2009, 16h32
|
Enfin de bonnes nouvelles! Pourvu que ça dure...
Répondre
![]() Je n'avais pas encore remarqué que Plume avait de si beaux yeux!!(sur la première série de photos) ![]() |
14/05/2009, 17h35
|
Les photos en lumière naturelle mettent ses yeux en valeur.
Répondre
![]() Re visite véto aujourd'hui. Tout est bon et son anus cicatrise bien. ![]() En début d'après-m', c'était ciné : il s'était mis sur sa chaisedevant la fenêtre et observait un merle se promener dans le jardin. ![]() |
14/05/2009, 18h01
|
C'est bon signe!
Répondre
![]() |
![]()
14/05/2009, 20h16
|
![]() ![]() ![]() |
14/05/2009, 22h31
|
Oui, tu as raison Solange ... c'est super bien de lire une bonne nouvelle !!!
Répondre
|
15/05/2009, 12h45
|
Et il joue un peu aussi? Il est de nouveau en contact avec les autres chats?
Répondre
|
15/05/2009, 14h17
|
Alors, ce matin, il voulait beaucoup beaucoup sortir. Il faut dire que depuis qu'il est rentré, il est dans la cuisine.
Répondre
Comme j'avais fait sortir les autres, sauf Azraël et Seccotine, Je l'ai laissé faire un tour dans la maison mais Chaussettes a voulu rentrer assez vite donc je l'ai remis dans la cuisine. Ensuite, comme Chaussettes et Tigrou étaient rentrés, je l'ai laissé aller un peu dehors. Il a donc vu Grumeau, Biscuit (mais pas beaucoup), Caramel et Colombine. Ça s'est bien passé. Il était tout content de gambader dehors, a fait un énorme pipi en l'air et a mis ses odeurs un peu partout. Il a été bien sage et ne s'est pas éloigné, a obéi quand je lui ai dit de ne pas manger d'herbe. Ensuite il s'est mis à pleuvoir et il ne voulait pas rentrer. Il a été bien trempé et j'ai fini par réussir à le faire rentrer (mais pas par la cuisine où il est normalement, par le salon). Maintenant il fait un rrros dodo dans un tout petit panier. Il n'a pas froid et a bien séché. ![]() Sinon, il joue un peu. Ca n'a jamais un gros joueur avec les jouets mais il joue quand même un peu avec sa peluche et puis je mets un peu Azraël avec lui quand il n'est pas fatigué et il joue à 2. Je ne peux pas le mettre direct avec les autres. Chaussettes a très très peur de lui. Je ne veux pas maintenant que Chaussettes est à nouveau bien dans ses pattounes (et ça a été du travail, il ne marque même plus), lui faire ça. Je préfère y aller doucement pour laisser une chance qu'il y ait entente ou tout au moins tolérance. |
16/05/2009, 21h39
|
Plume va très bien. Il retrouve son sale caractère, mange bien, va bien à la litière. Aujourd'hui, je n'ai même pas donné de laxatif.
Répondre
il joue aussi, il fait des misères à son ânesse en peluche, Martine ![]() Plus que 3 jours d'antibio pour le coryza en comptant aujourd'hui et ce sera fini. Ce matin, j'ai dû lui doucher le popotin et il n'était pas content. J'espère quand même que dans quelques temps, il ne mettra plus de caca partout. ![]() |