Plume... (Page 84)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2009, 09h31
Ça ne va pas trop pour Plume... Je dirais même que ça ne va pas du tout. Malgré le lavement d'hier, il avait le rectum plein ce matin et tout dur. Bien sûr très mal aux hanches. J'ai refait un lavement, ça a l'air de l'avoir soulagé mais je ne sais pas si tout est parti.
Malgré tout, il a mangé et pris tout ce qu'il avait à prendre.
Il est bien bien enrhumé maintenant. J'espère que les antibio vont faire effet.

Voilà pour les nouvelles...
Répondre
08/05/2009, 11h03
que faut t'il faire bon-sant bon-soir pour qu'il aille mieux , aller a lourde pour qu'il y est un miracle !!!!!!!!!!!!!! il ne vont quand même pas lui enlever le rectum ça ne va pas être une vie pour lui n'y pour toi ,
pourquoi le destin s'acharne t'il donc sur ces pauvre petites boulle de poils
il n'ont rien demander , sa me fait rager de ce voir impuissant a la maladie
courage elsa pour lui , un très gros calin
Répondre
08/05/2009, 12h52
Tu as raison Mimidou, c'est révoltant de voir le sort s'acharner sur ce pauvre petit Plume...

Ce n'est pas juste !
Répondre
08/05/2009, 13h57

Répondre
08/05/2009, 14h55
Pauvre petit amour, si doux et si tendre... c'est vraiment injuste.
On voit sa patte rasée. c'est le véto qui l'a rasé comme ça ?
Et son cucul mouillé ? c'est toi qui l'a lavé ?
Répondre
08/05/2009, 15h05
La patte, oui c'est le véto. Il avait une perf.

Le cul mouillé, c'est moi, après le lavement avec sonde et sérum phy, je lui ai douché. Là en fait, il est presque sec mais ses poils se collent. Il déteste le séche cheveux donc je sèche le plus gros mais après je le laisse tranquille.

On vient de faire une séance brossage et il a bien aimé et bien mangé après.
Répondre
08/05/2009, 15h12
C'est dingue! Je suis d'accord avec mimidou c'est complètement REVOLTANT tout ce qui arrive à Plume! :70:
On est de tout coeur avec lui, et avec toi elsa, courage :65:
Répondre
08/05/2009, 17h01
D'abord la mort de cannelle sur le forum et maintenant les mauvaises nouvelles pour Plume, mes larmes continuent de couler, j'ai peur pour Plume. Il a été si fort pour tout supporter, pour s'acclimater chez toi...

COURAGE BEAU PLUME, je pense bien fort à toi Smiley Smiley Smiley Smiley :65:
Répondre
08/05/2009, 19h51
il a l'air si serein sur les photos , il et superbe ce petit plume
courage bébé tu as de la volonté calin Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 10h28
elsa , comment va plume !!!!!!!!!!!!!!!!
gros calin Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 10h51
Il ne va pas très bien. Il ne mange pas énormément, ne fait pas vraiment de selles. Les antibios ont quand même l'air de faire un peu effet pour sa respiration.
Répondre
10/05/2009, 12h03
Courage Elsa. Plume est un battant Smiley
Répondre
10/05/2009, 15h19
Courage petit Plume... tu es entre de bonnes mains...

Smiley
Répondre
10/05/2009, 19h16
Un bon moment ce soir : vidéo
Répondre
10/05/2009, 19h26
Vidéo pas encore visible :53:
Répondre
10/05/2009, 20h14
Plume Smiley ça se voit qu'il n'est pas en grande forme ... mais il a l'air d'apprécier la séance de brossage ! ça doit lui faire beaucoup de bien
Répondre
10/05/2009, 20h34
Là il est déjà bien plus en forme en fait. Il est encore fatigué, c'est normal, il a subi deux lourdes opérations, 2 semaines d'hospitalisation, le coryza et puis il fait beaucoup d'effort pour aller à la litière. Mais il est bien bien mieux. Au début, il ne se levait que pour aller à la litière et maintenant il commence à aller s'allonger ailleurs, à regarder par la fenêtre et tout ça. Même si ce n'est jamais longtemps.
Son panier, c'est vraiment l'endroit le plus rassurant pour lui. Il mange même dedans...
Répondre
10/05/2009, 22h35
Tant mieux s'il se sent mieux...pauvre puce.
Le bout du tunnel approche...
Répondre
11/05/2009, 08h43
ces bon signe , aller courage plume encore un petit effort , tous ici ont pense a toi on t'aime tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!
je te fait plein de très gros calin
Répondre
11/05/2009, 12h04
:64: On l'entend ronronner sur la vidéo!
Courage Plume, tu es sur la bonne voie! Smiley
Répondre
11/05/2009, 12h12
Il ne va pas bien... Oui sur la vidéo il ronronne et il est mieux que mercredi parce que le coryza se soigne mais niveau alimentation et selles, il n'y a pas vraiment d'amélioration...
Répondre
11/05/2009, 12h51
Je ne sais pas quoi te dire, ça doit être dur de le voir dans cet état et de pas voir de réelles améliorations... tiens bon!
Répondre
11/05/2009, 16h38
Alors, on revient de chez la véto.
Le peu de selles est dû au fait qu'il ne mange presque pas, donc n'a pas grand chose à éliminer. Mon loulou meurt de faim !
J'ai dit à la véto qu'il ne mangeait que très peu de pâtée mais que ça me semblait "normal" puisqu'il n'aime pas ça... Il préfère les croquettes mon nounours. La véto a donc dit que c'était normal qu'il ne mange pas si on ne lui proposait que des choses qu'il n'aime pas alors qu'il n'est déjà pas bien et... Il a le droit de manger des croquettes. Moitié croquettes, moitié pâtée et je le ramène jeudi pour contrôler comment ça se passe.

Je lui ai dit plusieurs fois à l'oreille. Tu vas avoir des croquettes mon doudou ! (oui oui, je suis pas folle)
Faut croire qu'il a compris parce qu'arrivé à la maison, il a tenté d'aller vers le pipolino des autres (bah c'est là que sont les croq, non ?). Bref je lui dis non et j'ouvre le placard où je range leur nourriture, je tire SA boîte à croq i/d et il est venu vers moi en miaulant :amour4: J'ai rempli son pipolino en faisant exprès d'en mettre partout et il s'est jeté sur les croquettes en fuite... et ensuite vas-y que je te roule le pipolino à travers toute la cuisine, dans un sens puis dans l'autre ! Un vrai plaisir.
Je lui ai quand même mis un sachet fraîcheur, au cas où mais il a juste léché un peu... enfin c'est déjà ça d'humidité dans son petit corps.

Voilà, voilà...

Sinon il a eu une crème à mettre sur son p"tit cul tout irrité (on va rigoler) et il continue les antibios pour le coryza.

J'suis contente que mon loulou ait bien mangé. Il m'a même appelé pour que je vienne le voir. Et puis au moins, ça l'oblige à se bouger un peu, le pipolino.
Répondre
11/05/2009, 16h51
Bonne nouvelle, il doit être heureux de retrouver ses bonnes croquettes...
Caresses Smiley
Répondre
11/05/2009, 17h08
je suis toute contente, comme il doit être content de pouvoir manger ses croquettes, le loulou ... il devait avoir bien faim ! Donc les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ... y a plus qu'à attendre de voir comment ça va avec les croquettes !
Répondre
11/05/2009, 18h52
pour le moment on ne vois pas la vidéo , ces pas grave , je suis super contente qu'il mange enfin , bin oui quoi le pauvre chéri le privé de ce qu'il aime m'enfin!!!!!!!!!!! , il va aller mieux a partir du moment ou il mange ces le principal , en espèrent que ca ne lui fasse pas de mal a son bidou
calin au petit plume et a toute la petites troupe
Répondre
11/05/2009, 19h03
il a l'air bien content de pouvoir manger ses croquettes. Je suis super heureuse de le voir comme ça ! Sérieux, j'en ai les larmes aux yeux Smiley
je suis vraiment trop sensible, moi Smiley
Répondre
11/05/2009, 19h10
J'étais très émue aussi. Surtout quand il est venu vers moi en miaulant. Dès qu'il s'est mis au boulot sur le pipolino, je suis allée chercher l'appareil photo pour garder ce bon moment. Smiley
Répondre
11/05/2009, 22h10
Bravo Elsa ... c'est un bonheur de le voir faire rouler son pipolino !!!

Qu'il est courageux ce petit Plume ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion