Plume... (Page 68)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 18h21
Et là tu l'as appelé longtemps? Ca fait combien de temps qu'il est partit exactement?
Répondre
15/11/2008, 18h24
Oui je l'ai appelé longtemps et plusieurs fois.
Il est parti depuis ce matin. Vers 11h moins le quart il était là mais ne voulait pas rentrer.
Répondre
15/11/2008, 18h26
Je suppose qu'il va revenir quand il aura très faim... Smiley
Jusque maintenant, il a eu une bonne étoile, je suis sûre qu'il va rentrer! Smiley
Répondre
15/11/2008, 18h26
ah mince et la il est tjr pas la? en plus il a pas de collier c'est la poisse ca.
tu devrais essayer de faire le tour du quartier a pied et de l' appeller.
Répondre
15/11/2008, 18h26
Non toujours pas là. Tu sais collier ou pas collier, les gens s'en foutent ici.
Répondre
15/11/2008, 18h27
tu devrais essayer de faire le tour du quartier a pied et de l' appeller et si jamais secoue la boite de croquettes.... peut etre que la ou il est il ne t' entend pas.
Répondre
15/11/2008, 18h34
Je suis allée voir devant chez moi mais rien. Derrière ce n'est pas possible. C'est un champ entouré de maisons et quand il fait nir c'est pas possible de passer au dessus de la clôture, de franchir le fossé et les ronces ensuite Smiley Enfin ça résonne plutôt bien quand j'appelle de mon jardin...
Répondre
15/11/2008, 18h36
j' espere quil va revenir, il va bine finir par avoir faim de toute façon.
Répondre
15/11/2008, 18h56
Je ne pense qu'il se soit sauvé de lui même. j'ai surtout peur qu'il lui soit déjà arrivé quelque chose.
Répondre
15/11/2008, 19h00
Smiley j'espère que non...
Répondre
15/11/2008, 19h46
oh non, j'espère qu'il va vite revenir, petit Plume : surtout le soir dans le noir, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, en secouant les croquettes il vient d'habitude ?
Répondre
15/11/2008, 19h47
je croise fort les doigt pour quil rentre.
Répondre
15/11/2008, 19h50
Non. Secouer les croquettes ça ne le fait pas rentrer habituellement. Par contre, ça fait rappliquer tous les matous du quartier qui sont pour certains assez agressifs.
Répondre
15/11/2008, 20h16
Grumeau et Tigrou l'ont ramené Smiley Il est au fond du jardin. Il n'ose pas venir, du coup, je lui ai ouvert la porte de la cuisine pour qu'il puisse rentrer quand il se sentira prêt, comme avant. Grumeau est rentré mais Tigrou est resté avec lui.
Répondre
15/11/2008, 20h18
ahhhh super!!! bon alors calin pour tout le monde quand il sera rentré ! bravo aux deux gardien de minou qui ont montré le chemin a plume
Répondre
15/11/2008, 20h26
Quelqu'un a du lui faire quelque chose. j'ai tendu ma main pour le caresser et il s'est aplati comme une crêpe, comme au tout début. Smiley
Il est inquiet ça se voit.
Là je lui ai donné sa gamelle de poulet/potiron. Il mange à côté de son panier, il n'a pas voulu aller à son endroit habituel.
Répondre
15/11/2008, 20h29
ou il a juste eu une grosse peur dehors c'est possible aussi. ma chatte mimoune quand un truc change de ces habitude apres elle est perturbée et hyper inquiete alors que pourtant aucun mal ne lui a eté fait, c'est peut etre pareil pour lui.

je suis sure que demain ca ira mieux et que ce stress serra oublié, enfin bon peut etre ne plus le laisser sortir si il flippe comme ca.
Répondre
15/11/2008, 20h48
habituellement, ça va quand il est dehors. .
En tout cas, il a été malade. Le pauvre a du sang à l'anus. Du coup, je crois que c'est pour ça qu'il a eu peur. Je sais pas trop comment ses anciens proprios réagissaient quand il avait ses problèmes digestifs mais à chaque fois qu'il en a, il a peur qu'on le frappe.
Répondre
15/11/2008, 20h51
Ben ils devaient le frapper alors! Smiley C'est quoi du sang à l'anus? C'est sa blessure qui s'est rouverte ou c'est parce qu'il est irrité à cause de la diarrhée? Smiley
Répondre
15/11/2008, 20h55
C'est l'irritation. je pense pas que ce soit la diarrhée qu'il ait eu mais plutôt l'inverse. Sa blessure ne se rouvrira plus, elle est hyper bien refermée maintenant Smiley Il s'est couché dans son panier sous le radiateur. Forcément, dehors il a eu froid. Même si sa fourrure est impressionnante, elle n'est pas très chaude. Je lui ai fait plein de caresses et de bisous.
Répondre
15/11/2008, 21h09
Ouf, soulagée qu'il soit rentré! Smiley Merci Gumeau et Tigrou! Smiley

Pauvre Plume, il lui arrive tout le temps de malheurs... j'espère qu'il ira mieux après une bonne nuit de sommeil Smiley
Répondre
15/11/2008, 22h02
Pauvre petit Plume... et super Tigrou et grumeau Smiley Smiley Smiley Smiley
Garde le à l'intérieur dans les prochains jours même s'il supplie en se roulant au sol en miaulan de désespoir Smiley Smiley Smiley Il faut qu'il retrouve son calme et qu'il comprenne que tu l'aimes malgré ses bêtises et qu'il ne risques rien Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 11h27
Non je ne le garde pas à l'intérieur. Ce matin il est sorti un peu et est rentré. De toute façon, je ne peux pas le garder enfermé. Ça le rend agressif et comme il l'est déjà un peu habituellement. En plus, il ne fait ses besoins presque que dehors alors bon... j'ai pas envie qu'il redevienne sale.
Répondre
16/11/2008, 13h57
ouf, nous voilà toutes rassurées pour le pauvre plume, et félicitations à Grumeau & Tigrou, super gardiens Smiley
Répondre
16/11/2008, 18h52
Ce matin, je suis allée lui racheter un collier. C'est le même qu'avant, j'ai rien trouvé d'autre qui me convenait. Il a ronronné quand je lui ai mis.
Répondre
17/11/2008, 19h03
Smiley
Répondre
28/11/2008, 17h34
à nouveau la diarrhée... ce soir smecta et si ça ne va pas mieux demain, véto. J'en ai marre. J'ai trop besoin de dormir en plus. Il a vraiment pas de chance.
Répondre
01/12/2008, 14h32
C'est dingue ça! Pauvre Plume, c'est vrai qu'il n'a jamais de chance à ce niveau... Smiley

Et il me semble que j'ai trouvé son frère de maladie : Filou a exactement les mêmes problèmes de digestion tout le temps! Enfin, il n'a pas perdu sa queue (peut-être que c'est lié pour Plume?), et pour le moment il ne va plus dehors donc plus de problème, mais quand ça commence c'est la cata pendant une grosse semaine! :63: Smiley

Gros bisous à la grosse Plume d'amour! Smiley
Répondre
01/12/2008, 17h38
Là ça va mieux. Après un épisode diarrhée. Enfin ça passe, c'est le principal parce qu'avec mes autres malades, c'est pas la joie en ce moment.
Répondre
01/12/2008, 19h06
Smiley enfin ! contente qu'il soit mieux petit Plume, caresses à tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion