Plume... (Page 67)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 17h31
Pauvre petit oiseau Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 09h42
C'est Plume qui fait pipi sur ma couette. Normalement il ne doit même pas aller dans la chambre d'ailleurs... En plus, il redevient agressif envers Chaussettes et Tigrou Smiley
Répondre
03/11/2008, 11h09
Ouah, j'ai vu les photos de plume, je le trouve adorable ^_^
Répondre
03/11/2008, 12h11
Halala il refait sa crise d'ado ce petit Plume? Smiley

Lenka, je ne sais pas quoi te dire mais même dans la caisse de transport j'aurai peur qu'ils essaie de l'enlever non? Et là tu ne pourras pas l'enlever de la caisse pour l'aider si? Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h55
il est super jaloux d'Azraël. Et comme il est déjà jaloux de Chaussettes... Il pisse dans ma chambre parce que c'est le lieu de calme de Chaussettes.
Et puis, il n'arrête pas de se battre, il a plein de cicatrices sur le nez et ailleurs.
Il a aussi été dégueulassé une des niches, la nouvelle où caramel dormait. Résultat, caramel va dans l'autre et il a cassé la gueule de Plume. Comme Caramel n'est pas un méchant qui cherche à faire mal, je l'ai laissé faire pour qu'il ait un peu plus la paix parce que Plume était tout le temps sur son dos.
Il s'est aussi engueulé avec Grumeau qui ne s'est pas laissé faire et comme c'est son copain, ça s'est vite calmé.

je dis jaloux tout en sachant que ce n'est pas de la jalousie mais il ne l'accepte pas.
Répondre
03/11/2008, 13h52
hé ben alors... qu'est ce qu'il nous fait Plume ??

Peut être qu'avec le temps ça s'arrangera Smiley je te le souhaite en tout ças
Répondre
04/11/2008, 21h23
Pour vous montrer combien ce chat est malheureux... Il en est réduit à se faire des câlins tout seul. http://www.dailymotion.com/Elsa_et_ses_ ... o/12267401
Répondre
04/11/2008, 21h24
Publication en cours Smiley Moi et la patience.... hum Smiley
Répondre
04/11/2008, 21h31
C'est bon maintenant Smiley
Répondre
05/11/2008, 17h01
Pauvre chat! Smiley Smiley Bono fait pareil...
Répondre
05/11/2008, 17h16
il est trop mignon Plume, il adore se frotter, j'en avais un qui faisait ça aussi et je pensais toujours que c'est parce qu'il se grattait en faisant ça !
Répondre
09/11/2008, 18h38
Il a repissé sur mon lit ce matin. Et puis, il
est monté sur la gazinière et a pissé sur la tapisserie, ça dégouliné derrière
est monté dans l'évier pour lécher un couteau
est allé dans ma chambre se coucher dans le nouveau coin dodo de Chaussettes
a tenté de me mordre pour la énième fois
A-DO-RA-BLEUH
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2008, 19h14
GRRRRRR Smiley ça commence à bien faire ses bêtises!!! Heureusement qu'on l'aime notre Plume!! Smiley
Répondre
10/11/2008, 19h52
Hier soir, il m'a mis hors de moi... Enfin mercredi véto. Il va pas être content, c'est celui qu'on apprécie pas trop mais pas le choix et puis on y va à 3 avec Chaussettes...
Répondre
10/11/2008, 21h02
Je me repete un peu ... tu ne peux pas le confiner quelque part quelques jours ???

un peu de solitude ... une pièce pour lui tout seul en tête à tête avec lui même ça peut le rendre plus sociable avec les autres ???
Répondre
10/11/2008, 21h12
Qu'est ce que tu vas faire chez le véto... ils ont un problème de santé???
Répondre
10/11/2008, 21h21
Comme ils font pipi partout et que ça s'aggrave, je m'inquiète. Je préfère qu'ils voient vite le véto parce que tout ça pourrait cacher une infection urinaire.
Répondre
10/11/2008, 21h25
Oui, tu as raison... il vaut mieux vérifier... et puis ça va peut-être les calmer!
Si tu te souviens de la chatte de ma voisine qui pissait partout... elle est partie chez le véto pour stérilisation (c'est une autre voisine d'ailleurs qui l'a emmenée) et quand elle est revenue, elle n'a pas fait un seul pipi hors du bac... Elle a sans doute cru qu'elle allait être abandonnée (pour la seconde fois)... résultat: fini... à la seconde où elle est rentrée bien trop heureuse de retrouver SA maison Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 12h28
Buerk je ne l'aime pas ce véto Smiley Smiley L'autre n'est pas du tout là? Ou un autre? Parce que bon je le vois déjà venir l'autre con qui va te dire que Plume ets un chat malheureux, qu'il pisse partout à cause de sa queue et blablabla... Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 12h31
Mon véto est en vacances. je ne peux pas aller ailleurs. On a des problèmes de voiture et en plus, je ne peux pas faire faire un long trajet à Chaussettes qui ne supporte pas du tout. De toute façon, j'y vais, pour qu'il regarde s'ils n'ont pas une infection urinaire et s'il me prend la tête, je l'envoie chier.
Répondre
11/11/2008, 12h35
Bon courage alors et je croise les doigts pour qu'ils n'aient rien, de l'autre côté s'ils ont quelque chose, on comprendra mieux pourquoi ils réagissent ainsi...
Répondre
11/11/2008, 14h04
j'ai brossé Plume. Cette dois, ça s'est bien passé, il était d'humeur. je lui ai enlevé une boule de poils de la taille d'une balle de tennis, bien tassée en plus. Il est tout beau.
Par contre, je lui ai enlevé son collier pour faire son cou et je ne lui remets pas. C'est un collier en tissu et il a tiré plein de points. Je n'avais pas remarqué jusque là mais du coup, je ne voudrais pas qu'il se coince une griffe dedans.
Répondre
11/11/2008, 14h05
Tu vas lui en mettre un autre?
Répondre
11/11/2008, 14h08
Je ne sais pas encore. En tout cas, plus de collier en tissu.
Répondre
11/11/2008, 14h24
Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 21h30
:64:
Répondre
12/11/2008, 09h18
Coucou,

Alors le véto ?

Bisous
Répondre
12/11/2008, 16h24
c'est mignon Smiley
Répondre
15/11/2008, 16h56
Plume ne rentre plus. Ce matin, on devait partir alors on ne voulais pas le laisser sortir mais il a beaucoup demandé. Du coup, on l'a laissé aller dehors mais quand nous sommes parties, il ne voulait pas rentrer et on ne pouvait plus attendre. On est rentré en début d'après-midi mais il n'est toujours pas rentré. Je suis très inquiète, habituellement, il ne fait pas ça et puis quand on l'appelle, il répond.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion