21/10/2008, 19h08
|
les miens aussi sont fous quand ma mère fait un poulet rôti. d'ailleurs, moi, ils ne m'aiment pas trop pour les repas parce que je ne mange pas beaucoup de viande
Répondre
![]() j'espère que Plume le digérera aussi bien cru que cuit. Il était tout mimi avec ses morceaux de cadavre dans la gueule ![]() ![]() |
![]()
21/10/2008, 22h12
|
![]() Les miens aussi adorent le cru, surtout Bethesda. Alors je leur donne souvent de la dinde ou du poulet cru. Ils adorent et descendent la gamelle en un rien de temps... ça fait plaisir! ![]() En fait, j'ai eu l'idée de congeler des portions de blanc de dinde ou de poulet. Je décongèle la ration journalière. Je me dis que ça doit tuer d'éventuels parasites, non? ![]() |
21/10/2008, 23h27
|
Tu congèles pour "tuer" ce qui devrait partir à la cuisson ? C'est ça qui me gène dans le cru. Ok les produits industriels sont plein de trucs dégueu mais bon la viande c'est pas mieux en général...
Répondre
En tout cas, ça ne me revient pas plus cher que des boîtes cosma donc je pense que je vais alterner. |
22/10/2008, 08h15
|
vous savez une fois congelé oui la plupart des germes sont tués.
Répondre
Bien sur les derniers sont tués lors de la cuisson. Moi j'ai donné une fois du poulet cru à Venus et Galoubier, ils avaient adorés !!! Vous auriez vu leur tête ![]() |
22/10/2008, 08h54
|
moi je leur en donne du cuit, rôti, bien odorant et avec la sauce qu'ils lèchent ... rien que de les voir devant le four ...c'est moi qui me régale !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2008, 19h57
|
La viande crue que j'achète est bien emballée. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, car la chaîne du froid est bien respectée, mais oui, je me dis qu'un petit coup de congélation, ça doit pas faire de mal...
Répondre
![]() ![]() |
22/10/2008, 20h05
|
J'aime beaucoup le QUE deux chats
Répondre
![]() Ce soir tout le monde a eu dinde / potiron (du jardin s'il vous plaît). C'est fou comme ils aiment ça. Plume miaulait comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 semaines. ![]() Minouminette, mes chats ont le droit à du poulet rôti quand on en fait mais jamais de sauce. ![]() A part ça, je suis fier de Plume parce qu'il rentre de plus en plus facilement dans la maison après ses sorties. il y a quelques semaines, une taupe est venue faire quelques pièces de sa maison sous mon jardin et ça le rend complètement zinzin. Il creuse les monticules et se roule dedans. je vous laisse imaginer le résultat ![]() |
![]()
23/10/2008, 01h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, pour les chats, j'aimerais en avoir plus de deux.... ![]() ![]() ![]() C'est pas bon du tout pour leur santé! Mimouminette, tes chats doivent vraiment être des outres sur pattes, c'est pas possible! Quand tu les photographies, tu triches avec l'angle de vue pour qu'ils paraissent beaucoup plus minces qu'ils ne le sont en réalité, non? ![]() |
![]()
23/10/2008, 01h05
|
Elsa, les miens aussi adorent le potiron et le potimaron! Ils en sont foufous! Parfois j'en trouve du surgelé, alors c'est pratique! Sinon je le fais cuire avec d'autres légumes et je les congèle dans des barquettes de compotes...
Répondre
![]() |
23/10/2008, 12h10
|
Moi aussi j'ai donné un bout de poulet cru à Litchi, il a beaucoup aimé!
Répondre
Faudrait que j'essaie la courge avec mes poils! |
28/10/2008, 15h57
|
Plume a eu un nouveau collier. En fait, je voulais juste changer le tube porte-adresse mais j'ai vu que le collier se cassait
Répondre
![]() ![]() |
28/10/2008, 16h24
|
Elsa j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre un collier à Plume, car moi partant en Inde j'aimerais que Galoubier porte un collier (on ne sait jamais, ne serais-ce que pour l'aeroport)
Répondre
Je lui en ai acheté un mais dès que je lui met il se tortille dans tout les sens et il arrive soit à se mettre une patte dedans (même si je serre) soit il mange le petit bout qui dépasse !! il a pas l'air d'aimer du tout... |
28/10/2008, 16h24
|
une petite photo?
Répondre
|
28/10/2008, 16h30
|
|
Citation:
![]() je veux bien mettre de nouvelles photos de Plume mais on ne verra pas le collier, il y a bien trop de poils ! Alors voilà : http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 6865974962 http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 2048108018 Le collier (quand même) : http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 9357554226 Comme il sait que vous l'avez aimé dans le film : http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 2285532146 http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 9622782674 http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 0623242834 http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 8310963954 |
![]()
28/10/2008, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est fou ce qu'il est beau ce chat! ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2008, 18h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2008, 18h13
|
Elsa, il est magnifique Plume
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/10/2008, 20h34
|
qu'est-ce qu'il est beau Plume, sa fourrure est très belle, il est dans toute sa splendeur en ce moment, je l'adore
Répondre
![]() |
29/10/2008, 12h39
|
Oui il est trop beau et bine blanc, il a un super pelage!
Répondre
![]() Lenka, malheureusement si Galou ne supporte pas le collier, mieux ne vaut pas insister. Ma Momo n'a jamais rien dit, par contre Litchi ne supporte pas non plus et même si à un moment je croyais qu'il ne disait rien, un peu plus tard je l'ai retrouvé avec une patte dans son collier donc c'est trop dangereux je trouve pour ceux qui n'acceptent pas ![]() |
29/10/2008, 12h42
|
je suis d'accord avec Issy pour le collier. Biscuit s'est coincé la mâchoire dedans parce qu'il voulait l'enlever...
Répondre
|
30/10/2008, 10h16
|
il est toujours aussi beau notre plume
Répondre
![]() |
30/10/2008, 14h00
|
Bon ben a la limite... quand je l'endormirai pour le vol en Inde je lui mettrais le colier, car pour l'aeroport je veux qu'il est un collier avec notre numéro de vol, nos téléphones portables etc !
Répondre
On ne sait jamais ![]() Puis c'est dommage je lui ai acheter un beau collier noir ![]() |
30/10/2008, 16h22
|
Quelle beauté, je n'en reviens pas comme il s'est embelli! Son poils est vraiment bien blanc maintenant! En tout cas il a l'air doux, ça donne vraiment envie de le carresser, on dirait un gros doudou!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
30/10/2008, 20h47
|
wahouuuu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2008, 21h19
|
Pour Babou j'ai acheté un harnais... c'est pas mieux qu'un collier ??
Répondre
|
30/10/2008, 21h22
|
Le collier, ce n'est pas pour le promener. C'est juste pour que les gens sachent qu'il est à quelqu'un. Maintenant ça se voit mais il y a quelques mois, je craignais que les gens ne soient pas sympas avec lui à cause de son aspect.
Répondre
|
30/10/2008, 21h52
|
OK ... mais pour mettre dans l'avion ... avec un harnais il ne risque pas de l'enlever ou le perdre....
Répondre
|
31/10/2008, 08h32
|
non c'est juste que pour l'aeroport dans sa caisse ou dans l'avion il est obligatoire qu'il porte un collier, imaginez que l'on me le perde ???
Répondre
Même s'il vient en cabine avec nous, on n'est jamais trop prudent !! Hier je lui ai laisser sentir et mordiller le collier... et j'ai montrer que venus avec un collier... je lui ai mis quand il jouait avec venus mais au bout d'un moment il a commencer à jouer avec le collier... Je désespère pas, surtout que notre véto nous a donner des médailles spécial avion pour la chienne et le chat... En tout cas plume est vraiment trop beau, elle me fait rire la photo ou tu écarte tout ces poils pour voir le collier ![]() ![]() |