Plume... (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
28/06/2008, 19h07
Trop chou ce Plume Smiley
Répondre
28/06/2008, 20h47
qu'est-ce que je l'aime ce Plume Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h06
Ohlala un an, il en faut de la patience. Tu vas y arriver en tout cas, j'en suis sûre Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 10h48
Me voilà de retour!
Ohlàlà pauvre Plume, c'est vrai qu'il a l'air malheureux!!!! Smiley Smiley Smiley
En tout cas, il est toujours aussi magnifique! Merci Elsa de prendre soin de lui! Gros bisous à vous 2 et tous tes autres chatounets! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 11h47
J'adooooore ses grosses pattes velues!! Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h18
Citation:
Envoyé par issy
J'adooooore ses grosses pattes velues!! Smiley
Oui il a de grandes touffes de poils entre les coussinets, c'est marrant. C'est moins drôle quand il creuse la terre humide Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/07/2008, 13h30
Pour moi Plume a toujours l'air heureux sur ces photos.
Il t'adore et il aime vivre. Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h25
Némésis c'est une blague qu'il a l'air malheureux! Smiley hihi Smiley
Bien sûr qu'il semble très heureux sur les photos, et je trouve ça super!Gros bisous Smiley
Répondre
02/07/2008, 18h18
il est trop beau :64:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
02/07/2008, 20h54
OUi, il est toujours aussi mignon celui-là! Smiley Smiley
Dis Elsa, tu ne nous avais pas dit qu'il avait de si grands panards! Heureusement qu'ils n'ont pas besoin de chaussure, sinon tu aurais vraiment du mal à le chausser ce loustic! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 21h41
Il est super beau et il a vraiment l'air de se la couler douce !!!

Ils sont trop mignons nos chatounets !!! et qu'est-ce qu'ils soignent leur petit confort !!!!
Répondre
03/07/2008, 07h35
HA!!!!!!! on vois bien qu'il t'aime ce beau plume , tu la vraiment bien récupèrer ce beau minou , et on vois aussi qu'il t'en est reconnaissent , gros bisou a plume et autres aussi pas de jaloux y en a pour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 07h51
Oui il a de grosses pattounes Smiley Je trouve ça mignon. Ça fait pattes d'ours. D'ailleurs il a aussi un torse large. Je l'avais remarqué quand j'avais dû le doucher entièrement (sauf la tête) parce que sinon à les poils, on voit pas grand chose !
Il est à nouveau constipé. Je crois que c'est à cause des croquettes. J'ai dû arrêter les leonardo parce que je n'en ai quasiment plus. Il n'en avait qu'un quart dans sa ration mais ça lui faisait du bien. Je vais voir ce que je peux faire avec ce qu'il me reste.
Répondre
03/07/2008, 09h10
zut zut zut Smiley plein de bisous (il en aura eu des papouilles de notre part celui là!!) Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 09h20
qu'est-ce qu'il est beau et gentil ce plume, il a l'air mais "alors" très malheureux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 09h24
oh mince ! Smiley vivement le 9 qu'on puisse passer commande ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/07/2008, 19h29
Je lui ai remis ses croquettes avec un quart de leonardo. Il était tout content.
Répondre
03/07/2008, 19h35
:70: Je lui fais une caresse en passant et je remarque que l'abcès de sa babine n'est vraiment pas beau et s'est agrandi. Compresse et eau chaude... Je nettoie mais je vois du vert à l'intérieur qui ne vient pas. J'essaie donc de l'enlever avec mon doigt et qu'est-ce qui vient ? Un épis d'herbe Smiley qui était enfoncé dans l'abcès !
Répondre
03/07/2008, 19h56
Quel abcès à la babine? J'ai dû rater un truc! Smiley
Pauvre chéri, dans la famille pas-de-chance y'a Plume et Litchi Smiley
Tu as pu désinfecter un peu? C'est gros? Tu nous montres? Smiley
Répondre
03/07/2008, 19h59
J'en avais parlé mais brièvement.
J'ai jeté l'épis d'herbe. J'essaierai de prendre une photo mais pour l'instant je le laisse. Le pauvre ! Il a eu mal quand je l'ai enlevé. J'ai désinfecté mais juste à l'eau, avec la couleur de la bétadine je ne sais pas si je verrai si quelque chose d'autre sort - je me méfie avec lui
Répondre
03/07/2008, 20h01
:69: Il est où ce message, pas dans ce post si? Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 20h05
Et bien pauvre plume ! En tout cas heureusement que tu as enlevé le bout d'herbe, ça va pouvoir guérir normalement comme ça !
Répondre
03/07/2008, 20h07
Citation:
Envoyé par issy
:69: Il est où ce message, pas dans ce post si? Smiley
Si Smiley
J'espère que ça va guérir maintenant.

J'ai reçu le drontal aujourd'hui au fait, il l'aura mardi prochain Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 20h08
héhé, bon courage pour le Drontal, c'est pas facile à donner comme comprimé Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h10
Il en a déjà eu deux au premier traitement, c'est bien passé. En fait, c'est pas si gros que ça. C'est plus petit que l'antibio qu'avait dû prendre Chaussettes en tout cas.
Répondre
Avatar
03/07/2008, 20h12
il est pas trop difficile, Plume, pour les comprimés ?
Moi Potiron ne me pose aucun soucis, mais Attila ... IL se cache si il voit que je vais lui donner quelques chose, du coup je dois ruser ... et même en rusant, il serre la machoire. Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h18
Ca dépend. Le moins difficile c'est Chaussettes. Tigrou est la pire. C'est pas qu'elle le fait exprès mais elle a même peur des pipettes. Biscuit lui est dangereux, quand il a peur, il panique et griffe (des pattes arrières). Hier d'ailleurs il m'a entaillé la poitrine, ça m'a fait si mal que j'ai failli tomber dans les pommes. C'est un gentil chat mais quand il est effrayé...
Plume il faut que je le prenne quand il fait dodo ou qu'il est bien calme. Il essaie de serrer la mâchoire mais je lui ouvre comme on ouvre la bouche d'un cheval Smiley Smiley Smiley mais c'est vrai qu'il est plutôt sympa même s'il ne prend rien dans sa gamelle.
Répondre
03/07/2008, 20h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley :70: Smiley :69:
Il est tout pourri ce chat ! Je viens d'aller lui faire une caresse et je vois un truc sur sa babine. Je pensais que c'était une tique au ventre éclaté et non c'était un tout petit abcès... Le pus est sorti et j'ai désinfecté. Il a la poisse, c'est pas possible.
Ah le voilà!! J'ai dû écrire mon message en même temps que tu avais posté le tien et j'avais pas vu. Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h21
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley :70: Smiley :69:
Il est tout pourri ce chat ! Je viens d'aller lui faire une caresse et je vois un truc sur sa babine. Je pensais que c'était une tique au ventre éclaté et non c'était un tout petit abcès... Le pus est sorti et j'ai désinfecté. Il a la poisse, c'est pas possible.
Ah le voilà!! J'ai dû écrire mon message en même temps que tu avais posté le tien et j'avais pas vu. Smiley
Mais c'est pas grave. En plus, c'était presque rien mais tout dégénère chez lui. Enfin quelle idée d'aller se mettre un épis d'herbe là-dedans
Répondre
Lancer une nouvelle discussion