12/06/2008, 17h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Il avait même fini par lui donner un petit nom: "Python" ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 17h35
|
Un petit bol de lait et un peu de levure de bière devraient règler le problème.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 17h36
|
|
Citation:
![]() |
12/06/2008, 17h38
|
Moi aussi j'ai bien galéré avec ces vers de mer**....
Répondre
Et comme je suis un peu hypocondriaque sur les bords j'ai toujours peur d'en avoir aussi...Surtout depuis que j'ai vu des épisodes de dr House où y'avait une patiente qui a failli mourir à cause d'un vers.... :63: ![]() C'est vraiment des bestioles on se demande à quoi elles servent à part nous pourrir la vie et celles de nos velus... Bon courage en tout cas.... ![]() |
12/06/2008, 17h39
|
Bah les puces donnent des vers donc levure de bière
Répondre
et j'avais lu une fille qui disait sérieusement que pour se débarasser du ténia, il suffit de mettre un bol de lait devant sa bouche et d'attendre que le t"nia sorte par la bouche pour boire un p'tit coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 17h42
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
12/06/2008, 17h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 17h43
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
12/06/2008, 17h52
|
![]() ![]() Pauvre Plume, il va bien se débarrasser des vers avec tous ces produits! ![]() Et finalement c'est bien le ténia? Tu as parlé des vers ronds que tu as trouvés? |
12/06/2008, 17h55
|
Oui j'ai parlé des vers ronds et le véto pense à des ascaris. Comme il a déjà fait une injection pour le ténia (et que c'est fatigant pour Plume), je dois le revermifuger la semaine prochaine pour ces vilains là.
Répondre
Je le ferai au drontal qui fait tous les vers ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
13/06/2008, 21h00
|
le tenia c'est un ver qui est très long, j'espère qu'il finira a erradiquer ce problème que ce soit ténia ou autres.
Répondre
![]() ![]() |
13/06/2008, 21h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
13/06/2008, 21h46
|
Depuis quand?
Répondre
|
14/06/2008, 07h34
|
Depuis qu'il a eu le vermifuge... mais bon là il a fait dans la litière cette nuit (quasi sûre que c'est lui) et ce matin il se déplace plus. Je l'ai d'ailleurs laissé sortir. Il est tout content. Et puis j'aimerais bien qu'il coure un peu, ça lui ferait du bien.
Répondre
Il aime décidément le panier, Issy, il est tout le temps fourré dedans et hier il était un peu déçu parce que Biscuit s'y reposait. Mais bn, il ne lui a rien dit, Biscuit est tellement gentil avec lui. Il fait des câliins à Plume tous les jours. |
14/06/2008, 14h08
|
|
Citation:
Si je te racontais se que je recois parfois aux urgences...( je suis infirmière).... tu ne sortirais plus de chez toi! Une fois on eu un SDF qui vivait depuis 20ans dans la rue et qui était infésté de vers de toutes sorte...a l'exterieur (peaux, yeux, oreilles, doigt de mains et de pieds ...) comme à l'interieur....( anus, urétre, bouche, intestins...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les vers avaient creusé des cavités partout et il était remplis d'oeuf et de larves de mouche bleu.... Ce jour la, il ya une 10aine de medecins qui sont venus voir tellement c'était un cas unique!!! Heureusement que ce pauvre homme ne souffrait pas... comme il le disait lui même: il avait pris l'habitude depuis des années et il sentait juste " que ça gratouille de temps en temps"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 14h50
|
![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 20h17
|
|
Citation:
![]() |
14/06/2008, 20h18
|
|
Citation:
Ohala! ![]() ![]() ![]() |
14/06/2008, 20h25
|
||
Citation:
|
14/06/2008, 20h41
|
||
Citation:
|
14/06/2008, 20h43
|
oui Plume est moins atteint ! quand on lit tout ça, beurk,tu as dû tourner de l'oeil qd tu as vu ce sdf ? heureusement que c'est pas souvent que ça arrive !
Répondre
Hein ?Hein ?Hein ?Hein ?Hein ? mon texte a été mal mis ![]() |
15/06/2008, 18h46
|
L'histoire de ce monsieur me fait mal au coeur.
Répondre
Plume a l'air d'aller mieux. Hier tout le monde a eu sa pipette d'advocate, qui fait puces, gale des oreilles et ascaris. Et bien il n'a pas été malade. J'avais un peu peur de sa réaction. Il a fait ses besoins et ses fesses sont beaucoup plus belles. A part ça, comme l'a dit le véto, il reste sensible de l'anus et il faut donc faire attention. Bref, lui et moi ne sommes sans doute pas au bout de nos peines. Aujourd'hui, comme hier, il est sorti et il est rentré normalement, n'a pas refusé comme lors de sa "fugue". Il mange avec appétit et joue un peu avec les autres. Enfin en ce moment c'est assez tendu à cause du matou qu'a ramené Secctine et qui tabasse Biscuit... Biscuit est un peu sur les nerfs à cause de ça et Biscuit est le copain de Plume. Plume s'en ai d'ailleurs déjà mêlé et a mis une bonne raclée à l'intrus. |
15/06/2008, 20h55
|
On aurait donc un super Plume??? :71: :71: :71: :71: :71:
Répondre
|
15/06/2008, 21h13
|
En fait, Biscuit est un amour, il fait toujours des câlins à Plume, à accepter qu'il joue avec sa musaraine, ils s'échangent les paniers etc Je crois que Plume en est très content, il commence à sentir qu'il fait parti d'une famille et ne veut pas qu'on embête son copain. Moi je suis bien contente que Plume se sente aimer.
Répondre
|
17/06/2008, 11h45
|
Plume va bien. Il va bientôt falloir que je lui donne le drontal et j'espère que ça passera bien.
Répondre
Enfin, il sort, rentre, mange bien, fait tout bien quoi. Pour le moment, je n'ai plus retrouvé de crottes par terre. |
17/06/2008, 11h52
|
Je croise les doigts pour Plume. C'est mignon qu'il s'entend bien avec Biscuit! une photo pour preuve?
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
17/06/2008, 13h07
|
C'est super quand nos boules de poils s'entendent,
Répondre
Des gratouilles à tous tes minets |