Plume... (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 14h46
Un vrai bourreau je te dis. Smiley
Répondre
11/06/2008, 14h47
Tu as un martinet? Smiley
Répondre
11/06/2008, 16h08
Citation:
Envoyé par Solange
Tu as un martinet? Smiley
En plus oui mais je ne m'en sers jamais. Enfin quand ils sont trop chiants je le montre et ça suffit. Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 16h34
Quel doudou d'amour celui-là, il est trop mignon! :64: :64: :64:
Répondre
11/06/2008, 17h34
il et magnifique plume, tu a vus qu'il avais quelque chose sur ces poils?? regarde bien les photos, ces sur son le coter, comment va t'il autrement , il et bien beau maintenant,
gros calins a tout tes minou de notre part Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 17h42
Oui j'vais vu merci. En fait, j'ai pas voulu trop l'embêter après qu'il soit rentré (j'ai tellement eu peur qu'il ne revienne pas). C'était juste une brindille collée avec de la bave de limace en fait Smiley mais comme ça fait pas du bien d'enlever ça, j'ai attendu qu'il se soit bien reposé.
Répondre
11/06/2008, 18h10
Tout à l'heure je suis allée acheter des croquettes pour le toutou de ma grand-mère (carrément moins chères que celles pour chats d'ailleurs) et il y avait des croquettes hills adult au thon. J'en ai pris un petit paquet (c'est pas bien de craquer comme ça, je sais). Plume a été super content d'en trouver quelques unes dans sa gamelle, pire qu'un gamin devant une boite de bonbons.
Maintenant il dodote dans le panier, il s'y trouve bien Smiley : l'essayer c'est l'adopter Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h26
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui j'vais vu merci. En fait, j'ai pas voulu trop l'embêter après qu'il soit rentré (j'ai tellement eu peur qu'il ne revienne pas). C'était juste une brindille collée avec de la bave de limace en fait Smiley mais comme ça fait pas du bien d'enlever ça, j'ai attendu qu'il se soit bien reposé.
Berk les limaces Smiley

Il est magnifique ton ptit plume ! Il est trop mimi Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h37
Citation:
Envoyé par Elsa

oui je les veux bien! Smiley Il est chou. mon panier remporte un franc succès, je suis contente. T'en es où au fait pour la bouffe de Seccotine, elle ne s'est pas tout goinfré encore? Smiley

Je suis contente que plume soit rentrée, tu sais c'est le printemps les chats restent dehors plus longtemps Smiley Je suis deg, litchi vient encore de sauter du balcon pour aller dans le jardin, il m'a regardé avec une tête toute mignonne alors je n'ai rien dit, enfin je l'ai engueulé un peu mais bon je ne l'ai pas rentré quoi Smiley (maiheu il a fait une tête d'amour, je ne pouvais vraiment pas résister, en plus je ne l'ai pas vu de toute la journée hier et aujourd'hui :65: :65: :65: )
Répondre
11/06/2008, 18h41
Oui ce qui m'inquiètait c'est qu'il était malade. Aujourd'hui il n'a pas eu le droit de sortir mais demain, si ça va toujours mieux, il pourra aller se promener.
Répondre
11/06/2008, 19h04
il est magnifique Plume Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h19
Oui Smiley Il fait son Pacha
Enfin sur les deux dernières on peut voir que ses petites fesses sont enflammées avec tout ça.
Répondre
11/06/2008, 20h20
Oui je vois bien! vivement que ce soit complètement cicatrisé!
Répondre
12/06/2008, 06h41
Des nouvelles de Plume qui n'a décidément pas de chance. Pour son deuxième prénom, j'hésite entre poissard et verminou...
Cette nuit, il a fait caca par terre. Il faut prendre les choses du bon côté, au moins, je suis certaine que c'est lui et puis c'était une belle crotte. Seulement voilà, il y avait encore des vers dedans, et bien vivants ! En plus, ceux-là ont l'air ronds, donc il doit être infesté par plusieurs sortes de vers... Génial quoi ! :70:
Je vais appeler le véto tout à l'heure Smiley pour voir ce qu'on peut faire.

Voilà, on a rendez-vous à 15h.
Répondre
12/06/2008, 08h22
OH M**** C'EST PAS VRAI!!! :70: GRRRRRR MARRE DE CES VERS DE M****!!!! Pauvre minou vraiment il n'a pas de chance, c'est dingue ça!! Ca ne m'étonne pas qu'il se goinfre d'herbe avec toutes ces saletés dans le bidou!! Smiley

En tout cas c'est un chat magnifique, les photos sont superbes. :65: Il a l'air fort fatigué sur les deuxièmes photos... Pauvre Plume.
Je l'embrasse fort Smiley et n'oublie pas de nous donner des nouvelles dès que tu reviens du véto... Smiley
Répondre
12/06/2008, 08h22
Ohlala le pauvre Smiley Il est vraiment infesté! Tu vas voir ton véto habituel? Ne fais pas sortir Plume surtout Smiley J'espère qu'il aura un vermifuge bien fort qui tue tous les vers!! Smiley
Répondre
12/06/2008, 09h11
Oui je vais voir mon véto habituel normalement.
Pas de sorties aujourd'hui effectivement. De toute façon il pleut depuis très tôt ce matin. Il est allé faire pipi dans le bac (au moins un truc qui fonctionne) après avoir miaulé pour demander à aller dehors.
Je vous donnerai des nouvelles après avoir été chez le véto.
Répondre
12/06/2008, 10h17
houlà, j'espère qu'il trouvera le bon traitement qui tue Smiley les vers Smiley
Répondre
12/06/2008, 10h21
Décidement c'est la journée des véto aujourd'hui!

J'espére que ça va bien se passer, et petit Plume guerrira vite..

Grosses caresse en tout cas à ton petit monstre!
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h46
Pauvre Plume j'espère que le veto vatroouvé de quoi il est infesté et qu'il va erradiquer le problème.
Donne nous de ses nouvelles dès qe tu sort du véto. Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 11h13
Bon, ben, ça y est... il a à nouveau une crotte coincée... J'en ai :70:
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 11h14
Courage , tu va voir le veto cette aprèm, demande lui s'il y'a pas d'autre alternative a son problème.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 13h15
Ce sont les vers qui lui font ça. Saletés :54: je déteste toute cette vermine. Les tiques ont ruiné la vie de mon Gribouille, les puces une partie de celle de Cooki et voilà que les vers s'en prennent à Plume. C'est pas juste
Répondre
12/06/2008, 14h21
Voilà, Plume a une injection contre le ténia. Je revermifuge la semaine prochaine avec le drontal.
Répondre
12/06/2008, 14h48
J'oubliais. Il faisait 5,9kg en février, il fait maintenant 5,370kg. Mais il est encore bien portant.
Répondre
12/06/2008, 14h59
Le véto n'a rien dit d'autre sur son état???
Répondre
12/06/2008, 15h55
Non il faut arriver à se débarasser des vers et ça risque d'être très difficile, c'est tout et c'est déjà pas mal.
Répondre
12/06/2008, 17h30
Punaise, c'est des coriaces ses vers! Jamais entendu parler d'un truc pareil!!! Smiley Pourtant tu ne te sers que de très bons produits! Smiley
Verminou, c'est très mignon je trouve.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion