Plume... (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2008, 17h06
Chez moi, c'est tellement Bono gratte longtemps qu'il expulse les anciennes crottesen dehors! Smiley
Répondre
27/05/2008, 17h27
Oui il a fait exprès, il a fait devant ma mère
Répondre
27/05/2008, 18h22
Citation:
Envoyé par Enimia
tu pense qu'il l'a fait exprès ? moi il m'arrive de retrouver des crottes en dehors de la litière : soit c'est parce que attila était en train de faire et Potiron est venu regarder (il aime bien regarder attila à la litière Smiley ), ce qui du coup gêne attila qui sort en courant de la litière et la crotte se retrouve par terre. Ou alors parfois Potiron a des morceaux de crotte collés sur ses poils de derrière Smiley

Smiley Smiley Momo fait pareil, elle se pointe devant la litière, un peu sur le côté pour ne pas être vu par Litchi et elle lui saute dessus dès qu'il sort! Smiley
Répondre
27/05/2008, 18h22
Quel chieur ce Plume (c'est le cas de le dire!!) Smiley
Répondre
27/05/2008, 18h32
C'est qu'il est de nouveau en forme! Smiley Ptit con! Smiley
Répondre
27/05/2008, 18h59
Il est hyper chiant en ce moment. Non seulement, ça fait deux fois qu'il fait par terre (la première fois, la porte qui donne sur le jardin était grande ouverte...) mais en plus il martirise Tigrou. Il n'arrête pas d'être après elle, de lui courir après et de lui sauter dessus. Il a fait le même avec Fantômette Smiley Il va finir par se faire vraiment disputer celui-là Smiley
En plus, en ce moment, je me lève vers 5h pour finir de préparer mes cours, les autres ne disent rien sauf lui qui chouine tout le temps. J'espère qu'il va s'habituer parce que je travaille le matin pour être au calme. Le soir c'est plus difficile, ils jouent tous alors je n'ai pas le temps de tout préparer.
Répondre
27/05/2008, 20h13
contente de le voir en pleine forme Smiley
Répondre
28/05/2008, 08h03
Citation:
Envoyé par Enimia
tu pense qu'il l'a fait exprès ? moi il m'arrive de retrouver des crottes en dehors de la litière : soit c'est parce que attila était en train de faire et Potiron est venu regarder (il aime bien regarder attila à la litière Smiley ), ce qui du coup gêne attila qui sort en courant de la litière et la crotte se retrouve par terre. Ou alors parfois Potiron a des morceaux de crotte collés sur ses poils de derrière Smiley
Berlioz aussi lâche des bouses dans la maison, mais il ne le fait pas exprès. En fait, il va faire caca normalement dans la litière, mais comme il mange beaucoup de fibre - il attaque la laine, les tissus, etc. - il y a parfois un morceau de fibre qui reste dedans et la crotte reste pendu au derrière, vous voyez ce que je veux dire? ça fait comme un mini chapelets de crotounettes? Smiley Smiley
Du coup, il se déleste hors de la litière. C'est pas plaisant, mais au moins je sais que ce n'est pas intentionnel.... (pb de comportement ou organique)
C'est plus rassurant, même si le résultat est tout aussi désagréable. Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h10
Smiley shanou elle a aussi parfois des petites billes collées à ses poils et qu'elle perd sur un tapis ou un fauteuil Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h28
Oui mais là il a vraiment fait hors du bac.
De toute façon, il va falloir qu'il se calme. Il a blessé Chaussettes ce matin. Les autres commencent à en avoir vraiment assez de son comportement et se mettent par deux pour l'attaquer quand il s'en prend à l'un d'entre eux. Mais si ça continue, ils se mettront à bien plus de 2.
Répondre
28/05/2008, 11h30
Smiley Arf, Plume a bien du mal à s'habituer à la vie en communauté.
Répondre
28/05/2008, 11h35
Il s'y fera. Il a déjà compris qu'il ne fallait pas s'en prendre à Colombine qui a tapé sur sa tête comme un marteau sur un clou : c'était drôle de voir Colombine, à peine 3kg, faire la leçon à Plume qui fait le double de son poids. Il ne s'en prend pas non plus à Biscuit, il n'ose pas. Biscuit sait se faire respecter rien que par le regard et il est très fort.
Par contre, il harcèle Caramel. Du coup, Caramel lui montre que s'il ne rentre pas c'est parce qu'il le veut et qu'il n'est pas seul.
Le pire c'est pour Tigrou, elle est obligée de dormir dans ma chambre pour avoir la paix.
Répondre
28/05/2008, 12h00
Colombine qui a tapé sur sa tête comme un marteau sur un clou : c'était drôle de voir Colombine, à peine 3kg, faire la leçon à Plume qui fait le double de son poids.

J'imagine, shanou 2k300 tape sur les autres 2 fois comme elle, c parfois difficile la cohabitation Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h06
:69: Plume a acculé Tigrou dans un coin et lui a claqué la tête dans le radiateur... J'avoue que là je l'ai rattrapé, l'ai pris par la peau du cou (sans le soulever biensûr) et lui ai mis une tape. Chauss et Tigrou étaient terrorisés Smiley
Mes chats ont déjà fait mal à un autre en jouant ou en se laissant emporter par le jeu mais là il ne jouait pas... Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h59
Smiley Smiley Smiley j'e'spère qu'il n'a rien , le pauvre Smiley
Répondre
29/05/2008, 06h44
Tigrou va bien. J'ai eu vraiment peur hier mais heureusement elle est solide. Elle reste près de Chaussettes ou dans ma chambre ou même les deux. Ca la rassure.

Plume a encore fait par terre ce matin. Smiley J'espère qu'il va se calmer quand il sera entièrement débarassé de ses vers. Je dois lui remettre une pipette de profender mardi et ensuite je le vermifugerai tous les mois pendant 6 mois comme un chaton.
Répondre
29/05/2008, 08h07
Il ne fait que des bêtises le pauvre Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h11
eh bien, quel vilain troll celui-là! Smiley Mon chat Chopin aussi fait courir et acule mon autre chat, Bethsabée. Pour l'instant, c'est de la simple chamaillerie, j'ai l'impression, mais j'ai toujours peur qu'un jour ça ne dégénère vraiment...
Répondre
29/05/2008, 08h14
Chopin et Bethsabée, je suis morte de rire!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h22
Oui, Chopinou d'amour... c'est pas très drôle, non? Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h25
Il me semble que Plume passe du "côté obscure de la force"! Smiley Smiley
Pauvre Tigrou, je comprends qu'elle a dû avoir peur... J'espère que notre petite con va se calmer... Smiley
Répondre
29/05/2008, 11h41
Tigrou doit avoir peur maintenant, et fuir qd il s'approche ?
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 12h04
Citation:
Envoyé par mauricette
Oui, Chopinou d'amour... c'est pas très drôle, non? Smiley
J'adore Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 16h23
Citation:
Envoyé par emilie1927
Il me semble que Plume passe du "côté obscure de la force"! Smiley Smiley
Oui oon dirait.
Ce midi, sa volonté d'embêter les autres s'est retournée contre lui. Il était tellement occupé à vouloir sortir Caramel de son dodo puis de sa gamelle qu'il n'est pas venu et donc il n'a pas pu remangé. Et toc !
Répondre
29/05/2008, 16h58
Il finira bien par comprendre Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h25
Oui c'est encore un gros bébé Smiley
Répondre
30/05/2008, 11h20
Plume a l'air d'avoir été à la litière ce matin. Il est vraiment bizarre, il y va quand elle est souillée et n'y va pas quand elle est propre Smiley
Répondre
30/05/2008, 11h27
c'est peut-être pour recouvrir les odeurs des autres ?
Répondre
30/05/2008, 16h53
Je ne sais pas. J'espère que ça va s'arranger.

Je suis allée chez le véto reprendre des vermifuges pour tout le monde. L'assistante était vraiment contente d'apprendre que Plume va bien
Répondre
31/05/2008, 14h02
Coucou Elsa je n'ai pas lu tout ton post Smiley Smiley , j'ai lu le résumé d'Issy bon courage Elsa Smiley Smiley Smiley