Plume... (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2008, 18h20
Super! un vrai petit gamin! Smiley
Répondre
nemesis2232
23/05/2008, 09h01
Citation:
Envoyé par Elsa
Plume va toujours très bien. Je dirais même extrêment et étrangement bien pour un chat qui allait souffrir toute sa vie et dont les nerfs étaient touchés.
Ils essaient de voler les gamelles des autres, est très jaloux, revient avec de la terre plein les pattes, gratte tellement quand il fait ses besoins dehors qu'il jette des crottes partout, joue beaucoup dans la maison et dehors, crache sur la chienne des voisins... Bref, il s'intègre !
C'est super!!!!
Vive Plume!!!
Répondre
23/05/2008, 11h55
Ma soeur a vu le jumeau de Plume deux rues au dessus de chez moi. Exactement le même chat mais avec sa queue. Peut-être vient-il de là ??
Répondre
23/05/2008, 12h20
Tu vas faire un tour d'inspection?
Répondre
23/05/2008, 16h45
Je ne pense pas, ça ne servirait plus à grand chose en fait. A pattes de chat, c'est pas loin en tout cas. Il est probable qu'il vienne de là mais en même temps, ça ne m'avancerait à rien. Et puis j'ai pas envie qu'on me le réclame... Il est chiant, mais bon j'y tiens quand même Smiley
Répondre
mesdoune
23/05/2008, 16h53
je ferai comme toi j'en parlerai pas,on ne sait jamais Smiley
Répondre
nemesis2232
23/05/2008, 17h16
moi je dirai rien. Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 20h56
Smiley Smiley Smiley motus & bouche cousue
Répondre
23/05/2008, 21h04
je ne dirai rien non plus .... c'est notre secret ....
Répondre
24/05/2008, 21h10
:71: YOUPIIE! Plume est de retour sur pattes! Smiley Smiley
Je suis vraiment contente qu'il ait enfin retrouvé la santé... Et si son jumeau n'est pas loin et qu'il ne décide pas d'y retourner tout seul, c'est qu'il est mieux chez toi! Alors Smiley
Bisous Smiley
Répondre
25/05/2008, 09h10
génial !! enfin il est en forme !!!
moi aussi je ne chercherai pas à savoir d'où il vient : il est heureux avec toi c l'essentiel....

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 09h54
Depuis qu'il va mieux, Plume a tout le temps faim. Il réclame dès qu'il peut. Je me demande si ses croquettes (hills chat d'intérieur) sont suffsamment riches pour lui. Il est plutôt bien portant mais maintenant qu'il va mieux, il joue et sort plus.
Répondre
25/05/2008, 09h56
si tu as un doute, tu peux les enrichir avec des croquettes de chat d'extérieur, en faisant moitié moité, mais progressivement, pour ne pas lui coller de nouveau la chiasse, ce serait trop bête! Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 10h00
Oui je crois que c'est ce que je vais faire. Il me reste des hairball control de quand Colombine était à l'intérieur. Je vais lui mélanger avec ça. Elles sont aussi très riches en fibres. Normalement je lui mets 70g par jour. Là c'est monté à plus de 80g Smiley C'est vraiment pas une rente ce chat.
Répondre
25/05/2008, 10h08
méfie toi ! moi ici Vince a tjs faim.. à en vomir de gourmandise Smiley
Il fait qd mm 6kg,je lui donne des Léonardo balance (70G) plus le 1/2 sachet fraicher du soir.. mais depuis qu'il est chaton il passe son tps à réclamer... Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 10h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Normalement je lui mets 70g par jour. Là c'est monté à plus de 80g Smiley C'est vraiment pas une rente ce chat.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 10h27
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Il fait qd mm 6kg,je lui donne des Léonardo balance (70G) plus le 1/2 sachet fraicher du soir.. mais depuis qu'il est chaton il passe son tps à réclamer... Smiley
Répondre
25/05/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Plume fait 6 kg mais c'est un grand chat et si je donne de la pâtée c'est décompté des croquettes. Donc quand il a de la pâtée (qui est en fait du blanc de volaille avec des légumes) il n'a pas 70g de croquettes et en plus il sort.
Répondre
25/05/2008, 12h06
Plume a vomi ! Ca peut paraître bizarre mais j'en suis contente. Depuis que je l'ai, c'est-à-dire environ trois mois, il n'avait jamais vomi et ça m'inquiètait. Je suis maintenant rassurée, il sait vomir
Répondre
25/05/2008, 13h09
Smiley C'est marrant que tu sois rassurée qu'il vomisse! Smiley :63:
Il doit avoir trop mangé... Rien de grâve j'espère.
bisous Smiley
Répondre
25/05/2008, 17h12
Smiley Plume a fait caca par terre, à l'endroit où il mange en plus. Vous me direz, peut-être la litière était-elle sale... les portes étaient grande ouverte, jardin à volonté. Peut-être fait-il ça parce qu'en ce moment il a tout le temps faim... Ils ont eu du poulet rôti ce midi... Bref, je lui ai dit qu'il est un gros cochon pas gentil Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h01
Je en pensais pas à aller voir vraiment d'où il venait, à poser des questions et tout. Juste faire un tour par curiosité. Mais tu as raison, mieux vaut peut-être ne pas savoir vu ce qu'il a subi Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h05
Citation:
Envoyé par issy
Je en pensais pas à aller voir vraiment d'où il venait, à poser des questions et tout. Juste faire un tour par curiosité. Mais tu as raison, mieux vaut peut-être ne pas savoir vu ce qu'il a subi Smiley
Ok. c'est vrai que j'irai peut-être faire un tour par là à vélo ou à pieds... ou la prochaine fois que ma soeur passe à cheval. Juste pour regarder Smiley

En tout cas, pépère se sent bien chez lui maintenant. Bien qu'il se soit fait disputé tout à l'heure, il a voulu mettre son nez sur la table pendant que je me faisais à manger et ensuite il a sauté à côté de moi et a voulu aller dans mon assiette. Il s'est fait redisputer. Non mais ! est-ce que je mets mon nez dans ses croquettes moi ??
Répondre
25/05/2008, 20h06
Citation:
Envoyé par Elsa
Bref, je lui ai dit qu'il est un gros cochon pas gentil Smiley
Tu veux que je t'envoie mon mari pour le gronder ??? il est très drôle quand il fait une leçon de morale au chat Pilou !!!!
Répondre
25/05/2008, 20h09
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par Elsa
Bref, je lui ai dit qu'il est un gros cochon pas gentil Smiley
Tu veux que je t'envoie mon mari pour le gronder ??? il est très drôle quand il fait une leçon de morale au chat Pilou !!!!
Smiley je veux bien. Smiley ou bien des cours pour le disputer. Bon je ne lui ai pas mis de fessées sur son petit cul de babouin (décidément les poils ne repoussent pas vite) Il a juste été privé de rentrer pendant une heure. Il était pas content
Répondre
27/05/2008, 16h14
Ce matin Plume a encore fait caca par terre. En plus la litière était propre...
Répondre
27/05/2008, 16h31
Encore de la diarrhée ou un caca normal??
Répondre
27/05/2008, 16h49
Tout à fait normal
Répondre
27/05/2008, 16h53
Smiley Bizzare...
Monsieur veut se faire remarquer! Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 16h53
tu pense qu'il l'a fait exprès ? moi il m'arrive de retrouver des crottes en dehors de la litière : soit c'est parce que attila était en train de faire et Potiron est venu regarder (il aime bien regarder attila à la litière Smiley ), ce qui du coup gêne attila qui sort en courant de la litière et la crotte se retrouve par terre. Ou alors parfois Potiron a des morceaux de crotte collés sur ses poils de derrière Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion