Plume... (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
12/05/2008, 17h23
Re-insolation!!!! c'est pas bien!!!!
Il faut faire boire Plume surtout par cette chaleur de fou.
ou il faut hydrater son corps.
Je ne sais pas pour l'huile de parafine désolé.
Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 17h27
Citation:
Envoyé par nemesis
Re-insolation!!!! c'est pas bien!!!!
Il faut faire boire Plume surtout par cette chaleur de fou.
ou il faut hydrater son corps.
Je ne sais pas pour l'huile de parafine désolé.
Smiley Smiley
Oui on le fait boire souvent, ne t'inquiète pas et il aime le gant sur le corps.
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 17h31
Au moin un qui aime ca, la même se relave direct après que je lui ai passée le gant sur les poils.
Répondre
12/05/2008, 18h21
Plume a bien voulu manger des croquettes et de la dinde (boîte cosma).
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 18h27
c'est une bonne nouvelle Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 19h09
Oui, là, il boit enfin seul. Bon j'ai dû mettre du lait (allègé en lactose) mais c'est déjà ça.
Répondre
12/05/2008, 19h16
Bon Elsa, arrêtes de te mettre au soleil, ça suffit les insolations là! Smiley Smiley

Pauvre Plume! Tu fais de ton mieux. Tu rentre tard le soir, le cabinet n'est plus ouvert?
Répondre
12/05/2008, 19h20
Citation:
Envoyé par issy
Bon Elsa, arrêtes de te mettre au soleil, ça suffit les insolations là! Smiley Smiley

Pauvre Plume! Tu fais de ton mieux. Tu rentre tard le soir, le cabinet n'est plus ouvert?
Je me mets même pas au soleil Smiley je reste à l'ombre et au frais mais j'ai jamais supporté la chaleur.

Bah en fait le temps de rentrer chez moi je ne peux l'emmener que chez mon véto parce que les autres sont fermés quand on ajoute le temps pour y aller... Donc demain j'irai chez mon véto habituel si c'est lui parce que l'associé c'est pas la peine.
Répondre
12/05/2008, 21h49
Boon ça commence à sortir... Je l'ai aidé un peu mais il a failli me bouffer une main, ce que je comprends, c'est douloureux. Donc je le laisse faire. Il va me détester Smiley
Répondre
12/05/2008, 22h06
courage ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/05/2008, 22h14
Il y a des sortes de grains dans sa crotte géante. je dois lui donner son deuxième vermifuge cette semaine, il en faudra sans doute un troisième...
Va me détester Smiley
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 07h51
Aller courage Elsa Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 11h15
Il a fait dans sa litière cette nuit. Ouf ! Je vais passer chez le véti ce soir pour acheter ce qu'il me faut et prendre un rdv pour Plume.
Répondre
13/05/2008, 12h19
:71: Super pour la litière!!!
Donne-nous des nouvelles dès que tu auras été voir le véto...
Courage Smiley
Répondre
13/05/2008, 12h22
Buerk des vers, ça ne doit pas arranger les choses! Smiley
Répondre
13/05/2008, 16h58
Je ne sais même pas depuis combien de temps il en a...

Je suis passée chez le véto comme prévu. J'ai pu discuter un peu avec lui et aussi avec l'assistante.
L'assistante a parlé de mon dernier rdv avec l'assoc au véto et il ne pense absolument pas que les nerfs soient en cause. Il pense franchement que Plume a dû bouloter un truc qui ne passe pas mais on ne peut pas faire d'exam vu qu'il n'est plus "coincé", on ne verrai rien. Pour les vers, c'est clair ça n'arrange rien et c'est peut-être même eux la cause de tout ça : revermifugation cette semaine puis dans 4 semaines avec un nouveau vermifuge (profender), puisque les vers qu'il a sont sans doute devenus résistants au milbemax (puisqu'il a été vermifugé mais qu'il en a quand même).
Sinon, je peux lui donner du smecta sans problème, ça ne peut lui faire que du bien. Je reprends aussi les gélules flore process pour la flore intestinale (j'avais dû arrêter parce que j'étais arrivée à la fin du temps de prescription recommandé et qu'il faut faire une pose entre deux cures). le fait que son tube digestif soit irrité joue aussi et il faut améliorer ça, bien entendu.
On continue avec les mêmes croquettes et la pâte contre les boules de poils. On trouvera pas mieux pour lui.
Du coup, j'ai aussi pris du vermifuge pour les autres, je devais bientôt le refaire de toute façon. Pour eux j'ai gardé malbemaxn, le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour les autres et vu le prix de profender Smiley J'ai aussi repris du stronghold pour tout le monde pour terminer le traitement contre la gale et parce qu'ils recommencent à avoir des puces.
Donc profender pour Plume, milbemax pour les autres, stronghold pour tout le monde. Smiley
A part ça, l'assistante, qui est vraiment très gentille et qui aime bien Plume, m'a fait comprendre qu'il vallait mieux ne pas ramener Plume quand c'est l'associé. Je ne l'aurais pas fait de toute façon mais je trouve que c'est vraiment sympa de sa part de me le dire et de se soucier à ce point du bien être de Plume.

Voilà voilà.
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 19h25
En gros tu y est allée pour rien.
SAuf pour le vermifuge.
Répondre
13/05/2008, 19h28
Ben non. Ca m'a bien rassuré quand même de savoir que mon véto ne pense pas que Plume ait un problème nerveux.
En plus, les vers peuvent expliquer ses problèmes donc il fau voir avec le vermifuge... et puis je sais aussi que je peux donner sans soucis le smecta.
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 19h40
oui bien sur mais il a rien pu faire pour lui.
Répondre
13/05/2008, 19h41
Je ne l'avais pas amené. Je ne voulais pas encore lui faire subir un voyage pour rien. je voulais prendre un rdv pour des exams (donc pour l'amener un matin et le reprendre plus tard) mais bon.
Répondre
13/05/2008, 19h42
Eh bien... nouveau traitement pour Plume... j'espère que ça ira mieux après ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 19h47
Citation:
Envoyé par Elsa
Je ne l'avais pas amené. Je ne voulais pas encore lui faire subir un voyage pour rien. je voulais prendre un rdv pour des exams (donc pour l'amener un matin et le reprendre plus tard) mais bon.
Ok je comprend mieu Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h18
Si ça tombe, tous ses problèmes viennent des vers depuis le début...
J'espère que cette fois, ça va marcher Smiley
Gros bisous Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h20
C'est ce que m'a dit l'assistante véto. Elle est vraiment sympa et elle aime beaucoup Plume. C'est elle qui s'était occupé de lui quand il a été amputé de la queue Smiley
Répondre
13/05/2008, 21h27
j'espère vraiment que tout ca vient des vers.. il serait tranquille après notre Plume national !!!
Courage à tous les 2 vous allez vous en sortir Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/05/2008, 11h25
J'ai vermifugé tout le monde ce matin, sauf Fantômette qui n'était pas là mais elle l'aura ce soir.
Le vermifuge profender à l'air de faire effet : il y a quelque chose qui sort. C'est :63: mais bon, j'espère que ça va vraiment agir. Plume fait dodo dans son panier alors que j'ai enlevé le coussin pour le laver. Il n'y a qu'une serviette dedans mais il veut pas aller ailleurs que dans son panier alors je le laisse. Ca le fatigue pas mal
Répondre
14/05/2008, 11h33
Arf ces foutus vers! Smiley

Bon en gros la prochaine fois qu'il sera coincé, il sera possible de faire des examens plus complets ou pas?

C'est vraiq ue ça fait du bien de voir des gens sincères comme l'assistante de ton véto. Smiley

J'espère que ce sont les vers qui lui font ça et que ce sera bientôt la fin! Smiley
Répondre
14/05/2008, 11h39
Citation:
Envoyé par issy
Arf ces foutus vers! Smiley

Bon en gros la prochaine fois qu'il sera coincé, il sera possible de faire des examens plus complets ou pas?

C'est vraiq ue ça fait du bien de voir des gens sincères comme l'assistante de ton véto. Smiley

J'espère que ce sont les vers qui lui font ça et que ce sera bientôt la fin! Smiley
Ben en fait la prochaine qu'il est coincé (et j'espère que ça n'arrivera pas), si c'est l'associé je vais ailleurs (j'ai une adresse à St Amand) et si c'est mon véto j'y vais, pas de soucis.
Répondre
14/05/2008, 12h23
Et ils pourait faire des examens?
Répondre
14/05/2008, 12h27
Il a tout ce qu'il faut au cabinet, pour faire les examens. Le truc c'est que j'ai pas de bol. Mon véto ne travaille pas le mercredi et c'est bien le seul jour où je suis dispo toute la journée pendant les trois prochaines semaines... Par contre, j'ai pas demandé les tarifs, pas la peine de m'en rendre malade tout de suite Smiley
En tout cas, les week-end de pont sont passés, c'est déjà ça.
Enfin j'espère que Plume va se rétablir, il y avait vraiment beaucoup de truc dans la crotte la dernière fois. Je ne comprends vraiment pas comment l'autre véto, qui l'a débloqué deux fois, a pu ne pas voir ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion