Voyager ou pas voyager?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
25/08/2005, 15h58
Bonjour tout le monde,
je suis les discussions du forum avec grand intérêt et j'apprends des tas de choses, merci à tous.
Voici ma nouvelle question: je suis invitée à passer un long week end à la campagne, dans une belle maison où je peux même emmener mon chat, Poupinette, deux ans, pas encore castrée. Je voudrais l'emmener parce qu'elle est seule à la maison, et quand je ne suis pas là pendant longtemps, elle me cherche beaucoup (en rentrant tous ses jouets sont éparpillés parce qu'elle se promène, ses baballes dans la bouche, miaulant et cherchant quelqu'un), mais je ne sais pas à quel point le voyage peut représenter un stress pour elle. Je l'ai déjà fait voyager quand elle était petite, au départ elle a beaucoup pleuré mais au bout d'une petite heure elle s'est endormie. Elle n'a jamais été malade en voiture, mais elle s'ennuie dans sa cage, et elle veut jouer. Que me conseillez-vous? Autour de moi j'entends deux choses différentes...
Merci à tous et à plus!!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
25/08/2005, 16h24
Tu peux l'emmener avec toi en week-end si le voyage n'est pas trop long, si le voyage est trop long ce sera trop de stress, puis à peine habituée à la maison de vacances, elle subira à nouveau un stress. Mais si ce n'est qu'1 à 3 heures de voyage, aucun problème.

Par contre fais attention qu'elle ne sorte que sous ta surveillance car elle risque:
- de se perdre car elle ne connait pas les lieux,
- de se faire saillir par un mâle errant ou appartenant à un voisin.
Répondre
Avatar
susanaseguin
25/08/2005, 16h41
Merci de ta réponse, j'y avais pensé à la question de la surveillance, d'autant plus qu'elle est normalement en appartement. Mais le voyage devrait durer 5 heures, ça te paraît un peu trop?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
25/08/2005, 18h35
5 heures, ça fait un peu long effectivement mais pour un long week-end ça vaut le coup.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion