![]()
nemesis2232
01/02/2009, 14h20
|
existe t'il un site ou l'on peut ce procurer du milbemax sur internet?
Répondre
|
![]()
01/02/2009, 15h24
|
je n'en connais pas. Sur medicanimal ils vendent d'autres vermifuges, mais pas le milbemax.
Répondre
|
01/02/2009, 15h45
|
Si, ils le vendent sur medicaimal, j'en ai déjà acheté. Mais avec les nouvelles lois sur les médicaments vétérinaires, il faut une ordonnance. En plus, même si c'est moins cher, si tu n'achètes que ça, ça ne vaut pas le coup avec les frais de port.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
01/02/2009, 17h46
|
oui j'avais regardé mais pas trouvé.
Répondre
Je doit donner du vermifuge a Némésis mais j'ai que du Drontal et je trouve le comprimé immense pour une petite bouche, je l'ai donc sectionnée en 4 mais pas moyen de lui faire prendre, surtout qu'en ce moment elle est encore sous traitement donc je pense qu'elle en a marre de prendre des comprimés. J'irai prendre du Milbemax chez le veto cette semaine ainsi qu'une sorte de ciseau pour faire avaler les comprimés. Car avec Titigre je n'y arrive pas du tout. ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2009, 17h47
|
ah oui ? j'ai vérifié et je ne l'ai pas vu ! enfin si il faut une ordonnance c'est pas évident. Je m'imagine mal demander une ordonnance à ma véto pour aller acheter du vermifuge sur internet
Répondre
![]() édit : je ne le trouve pas, peut être qu'ils ne l'ont plus ? ou alors je suis nulle et je ne le vois pas ![]() |
01/02/2009, 17h51
|
Oui je pense la même chose. Si tu tapes milbemax dans recherche, tu vas les trouver. C'est vrai qu'en allant dans chat puis dans vermifuge, on ne trouve pas et pourtant c'est bien les bons comprimés.
Répondre
L'an passé j'en avais acheté mais il ne fallait pas encore d'ordonnance. Avec le nombre, ça valait vraiment le coup. Ils vendent aussi drontal et panacur qui sont tous les deux de très bons vermifuges et délivrés sans ordonnance. Cette année, avec 11 chats à vermifuger, je vais me pendre ![]() |
![]()
nemesis2232
01/02/2009, 17h53
|
je ne l'ai pas trouvé non plus et d'ailleur ni le pet phos speciale pelage que j'avais une fois commandé pour Némésis car elle recommence a me refaire des trous sans poils a cause de ses hormones.
Répondre
|
![]()
01/02/2009, 17h53
|
oui je viens tout juste d'aller faire une recherche, et en effet, ils en ont. Les prix sont plus intéressants que chez le véto ! Mais bon ...
Répondre
Avec 11 chats ça va te revenir cher ... Le panacur est plus économique, non ? |
![]()
nemesis2232
01/02/2009, 17h54
|
ah si pardon je suis sur zubial moi
Répondre
![]() |
01/02/2009, 17h59
|
Bah normalement j'alterne... Bon je me vois pas demander une ordonnance à mon véto, surtout qu'il n'en fait jamais. L'an dernier, ils en avait eu mais je n'avais pas encore Azraël. Il me reste des drontal de toute façon et panacur c'est plus pratique pour ceux de dehors mais il faut en donner 3 jours.
Répondre
Sinon, il y a un bon vermifuge, c'est le caniquantel (je sais plus comment ça s'écrit). C'est la même molécule que le panacur associée à la molécule du milbemax contre les vers plats type ténia. Je crois que je vais prendre celui là parce qu'il est efficace (testé sur Plume) et pas cher. Dans les 2,5€ pour 10kg de chats. Et puis, contre les vers ronds, ils ont aussi stronghold ou advocate donc je pense que ce type de vermifuge est tout à fait suffisant. |
01/02/2009, 18h45
|
Tant qu'on parle de ce site. Il propose divers types de seringues. Qui saurait me dire lesquelles prendre pour en avoir si j'ai des soins à faire (réhydratation, sirop, produits dans les oreilles) ? Merci !
Répondre
|
03/02/2009, 19h09
|
tiens ils ont changé leur version du site
Répondre
![]() Tu nous donnes le lien des seringues? ![]() En parlant de vermifuges, je dois donner du Panacur à Kibô à cause de sa toux bizarre qui ne passe pas avec la pâte au malt. La véto pense éventuellement à un parasite dans les intestins. Je dois le donner en traitement sur 10 jours et ce sont des comprimés, mais il y a marqué pour chien, pour toi c'était pareil pour Plume, Elsa? |
03/02/2009, 20h25
|
Oui, ce sont des 250mg, à dissoudre et à mélanger dans un peu de nourriture (c'est mieux de les donner ainsi). Ou bien dissous, à la seringue et le chat mange tout de suite après. Il vaut vraiment mieux que le chat mange.
Répondre
Le lien des seringues : http://www.medicanimal.com/keywordsearc ... 02598.jvm1 J'espère que Kibô va aller mieux. |
03/02/2009, 22h22
|
Merci pour ta réponse, je vais commencer le traitement demain. Je regarderai le lien demain s j'ai le temps entre midi et deux.
Répondre
|
12/02/2009, 12h53
|
Kibou n'a pas retoussé depuis qu'elle prend le traitement, je croise les doigts!!! :58:
Répondre
Pour le lien, je crois qu'il ne marche pas. Les sereingues se trouvent dans quel rubrique? |