![]()
17/08/2006, 18h42
|
c'est une fois par mois jusque 6 mois, ensuite tous les 3 mois jusque 1 an et après une fois par an.
Répondre
|
18/08/2006, 11h37
|
et si on a plusieurs animaux il faut le faire à tt le monde en même temps, le bébé de ma fille sera vermifugé le mois prochain, j'attends donc pr le faire à ma famille nombreuse en même temps
Répondre
|
![]()
18/08/2006, 11h53
|
pourquoi pas ? Je vermifuge et traite à l'antipuces mon chat et mon chien en même temps, c'est plus pratique.
Répondre
|
![]()
01/09/2006, 12h17
|
pour les vermifuger on m'a dit également tous les mois jusqu'à six mois, après à 9 mois et à 12 mois - donc tous les trois mois- et après une à deux fois par ans.
Répondre
sinon, le mien aussi a été vermifugé au milbemax qu'on achète à l'untité chez le vétérinaire. il y a deux dosages selon la taille du chat. le cachet petit chat est rose. le cachet gros chat est rouge. comme mon chaton a un pb de diarrhée chronique et que personne n'y comprend rien, le véto m'a demandé de le vermifuger une nouvelle fois la semaine prochaine - soit une semaine après son dernier vermifuge au milbemax - mais en changeant de produit, pour faire tourner et attaquer d'autre type de vers. il m'a donné du vitaminthe. c'est une pâte que je dois lui faire avaler en la mettant sur sa langue ![]() je sens qu'elle va encore essayer de m'arracher un oeil!!! ![]() |
01/09/2006, 13h48
|
Ah ça, mais pk ne pas avoir acheté notre vermifuge en pipette ! lol
Répondre
![]() |