Urgent, qui s'y connaît en piano? (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2008, 15h53
Tu imagines, UNE heure de: couak! do, do, ré, do, si couak, couak! couâââ, si, la, si do, couak!!! et je râle parce qu'il joue correctement, mais pas non plus au top hein, de la musique que je n'aime pas... quelle chieuse! Smiley
Répondre
27/09/2008, 16h48
entraine-toi un maximum pour le dépasser Smiley
Répondre
27/09/2008, 17h49
Eh bien, ta prof a été très patiente alors! Tu as de la chance qu'elle aime les chats! Smiley Ce Berlioz alors, il n'a pas changé! Smiley

Rhô Solange sois un peu plus tolérante, ça se trouve le voisin n'aime pas du tout tes exo non plus Smiley Smiley

En tout cas courage pour les leçons, ça te plaît alors? Bon tu n'as pas dû voir beaucoup de choses encore mais comme tu dis mais ça viendra et tu progresseras vite! Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par Solange
Ah non, j'aime pas trop ce voisin là! J'espère qu'il va pas me casser les oreilles pendant des heures avec sa musique sous prétexte que je joue aussi du piano... Je m'entraîne pas plus d'une heure, alors que lui il répète en boucle des trucs sur son synthé ou à sa guitare. On n'a pas du tout les mêmes gouts en plus. Il joue des morceaux que je trouve merdiques... Smiley du mauvais rock et tout et tout...
Envoie-lui Berlito... ça l'occupera... je le vois bien revenir chez toi, la stratocaster en bandoulière et une super banane sur la tête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h41
Et des petites santiag?... Je le vois très bien aussi! Smiley Smiley
Ah, au fait, Bethesda s'est aussi mise au piano. Quand je joue, elle monte elle aussi sur le clavier et elle a moins peur de faire des notes... C'est juste moi maintenant qui ait un problème. J'ai en effet frolé l'arrêt cardiaque une ou deux fois, parce que le soir, j'entend des notes du genre le bal des vampires alors que je ne m'y attends pas ! Smiley Smiley On forme une sacrée triplette de courageux... Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h45
Tu ne fermes pas le "couvercle" la nuit? Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h46
J'y pense pas toujours.... Smiley
Répondre
28/09/2008, 09h30
Ah les joies de la musique!! Smiley Smiley Quand j'étais gamine mon père jouait de la clarinette : pendant toutes ses répétitions notre chien hurlait à la mort!! Smiley Smiley
Pour ton voisin Berlioz et bethesda pourraient peut être aller lui montrer comment on joue réellement du piano, non?? Smiley
Répondre
nemesis2232
28/09/2008, 10h24
Citation:
Envoyé par Solange
Et des petites santiag?... Je le vois très bien aussi! Smiley Smiley
Ah, au fait, Bethesda s'est aussi mise au piano. Quand je joue, elle monte elle aussi sur le clavier et elle a moins peur de faire des notes... C'est juste moi maintenant qui ait un problème. J'ai en effet frolé l'arrêt cardiaque une ou deux fois, parce que le soir, j'entend des notes du genre le bal des vampires alors que je ne m'y attends pas ! Smiley Smiley On forme une sacrée triplette de courageux... Smiley
Qu'elle histoire qui fait froid dans le dos.
Il faut fermer le couvercle du piano si tu veux pas qu'ils jouent la nuit.
Tu as peur qu'ils s'entrainent plus que toi??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2008, 14h33
Smiley Pour les voisins, ces enf... Smiley ont donné un concert jusqu'à 3h00 du matin. Ils recevaient des amis ces ahuris et ils ont joué de la guitare et chanté à s'en péter la glotte toute la nuit... Smiley Vous voyez le genre! Il manquait plus qu'un feu de bois au milieu de salon et tout y était! Ils ont un côté scout ces deux là qui m'agace...
Répondre
28/09/2008, 16h17
erf, je te comprends Smiley moi les voisins c'est terminé, vivement qu'on soit dans la maison, j'en peux plus Smiley
Répondre
28/09/2008, 17h18
Citation:
Envoyé par Enimia
erf, je te comprends Smiley moi les voisins c'est terminé, vivement qu'on soit dans la maison, j'en peux plus Smiley
Ah oui c'est vrai tes horribles voisins, comme vous devez être soulagés! Smiley
Répondre
29/09/2008, 08h44
Citation:
Envoyé par Enimia
encore juste un peu de patience et vous serez bien Smiley

Solange, ça doit être atroce, 3 h du mat, quand il faut se lever le matin : on a la tête "enf....", si encore il te prévenait qu'il faisait une soirée, ce serait la moindre politesse Smiley
Répondre
29/09/2008, 09h18
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Enimia
oui ! Smiley en plus l'autre jour ils avaient du monde chez eux, et les fenêtres étaient grandes ouvertes. J'entendais tout ce qu'ils disaient ... A un moment ils parlaient de leurs chats. Et une fille a dit qu'il ne fallait pas que ma voisine fasse castrer son chat, parce que comme ça elle pourrait lui faire faire des petits pour les vendre et se faire de l'argent (sachant que ce chat c'est un gouttière). Smiley super mentalité Smiley
Répondre
29/09/2008, 12h28
Ah oui, super mentalité en effet! Smiley
Je t'envie vraiment Enimia de déménager pour une maison. J'espère que tu nous mettras des photos afin que les malheureuses en appartement puissent fantasmer un peu! Smiley Plus de voisins, un jardinet ou une cour, c'est le rêve!!! Smiley
J'ai encore regardé les prix des locations pour les maisons, ce n'est même pas la peine! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2008, 17h26
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Enimia
oui ! Smiley en plus l'autre jour ils avaient du monde chez eux, et les fenêtres étaient grandes ouvertes. J'entendais tout ce qu'ils disaient ... A un moment ils parlaient de leurs chats. Et une fille a dit qu'il ne fallait pas que ma voisine fasse castrer son chat, parce que comme ça elle pourrait lui faire faire des petits pour les vendre et se faire de l'argent (sachant que ce chat c'est un gouttière). Smiley super mentalité Smiley

Ahlala ça me mets hors de moi! Smiley
Répondre
29/09/2008, 17h27
Tes voisins sont vraiment des imbéciles Enimia. Ma voisine aussi vend les chatons Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion