![]()
31/08/2008, 09h53
|
Oups, je compatis Mia, j'aurais pas aimé avoir mon père comme prof...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 10h54
|
C'est vraiment super Solange que tu vas te mettre au piano, moi aussi j'aimerai bien reprendre, pas tout de suite, un peu plus tard, quand je me serais mieux organisé au niveau de mon temps libre
Répondre
![]() ![]() ![]() Mon père avait un piano noir. Je préférais moi le Hoffman Solange, je préférais la couleur mais l'autre est très beau aussi, il fait tout neuf ![]() Bon courage pour les cours! et tu me montres que je pourrai reprendre des cours plus tard. Tant qu'on est motivés, on peut apprendre n'importe quoi! ![]() |
![]()
nemesis2232
04/09/2008, 10h39
|
Ce matin en mangeant mon petit dejeuner, je me fesait harceler par mes chatons qui ne recoivent jamais rien a manger.
Répondre
Du coup ca sonne et là plus de chatons ![]() Le facteur était a la porte avec un gros colis (pour mon z'homme) et une lettre avec inscrit jeu express je me suis demandé ce que c'était et je vois marqué Solange a l'arrière de l'enveloppe. A l'interieur une photo dedicacée de Berlioz le chat, je l'ai montré a mes minous il lui ont fait pleins de bisous? Merci Berlioz pour cette dedicace et dit merci a ta maitresse pour le timbre, l'enveloppe et la belle photo de toi. ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/09/2008, 11h21
|
Pareil ! Je me suis demandé ce que c'était que cette enveloppe avec écrit dessus : "jeu express"
Répondre
![]() Merci pour la photo Solange. J'ai accroché Berlioz avec mes autres photos de chats ![]() |
05/09/2008, 19h33
|
Oh, trop bien! Bon bah j'essaierai de gagner la prochaine fois, pr avoir une belle photo dédicacée!
Répondre
![]() ![]() Et sinon, voilà mon métronome ![]() ![]() |
05/09/2008, 21h39
|
Coucou ... moi ce matin en regardant le courrier j'ai aussi trouvé une enveloppe "jeu express" ... et dedans il y avait une magnifique photo de notre pianiste au caractère bien trempé...
Répondre
Merci pour ta dédicace Berlioz, nous , nous savons que tu es un gentil minou... n'écoute pas ceux qui disent que tu n'es pas adorable .... Et Merci à Solange d'avoir si gentiment envoyé notre récompense à son jeu concours ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/09/2008, 21h58
|
Oh, Pouche, il est génial ton métronome
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2008, 11h01
|
je veux le meme....
Répondre
![]() |
06/09/2008, 15h23
|
Ah oui trop mignon le métronome!!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/09/2008, 12h23
|
oui trop beau
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/09/2008, 15h43
|
![]() ![]() |
08/09/2008, 17h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre bébé Berlito ... ça ne m'étonne plus qu'il fasse des sottises, c'est pour se venger ![]() ![]() ![]() |
08/09/2008, 18h32
|
Oui tu as raison, il est sage, il se repose et il attend le retour de Solange pour se défouler ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
08/09/2008, 19h57
|
A voui Solange tu pourra nous faire une petite video de Berlito entrain de jouer du piano
Répondre
![]() |
![]()
10/09/2008, 12h14
|
Je crois qu il doit etre tres sage... mes parents ne se plaignent pas... il parait qu il fait des dodos sur ma mere....
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/09/2008, 22h39
|
Bon, alors j'ai pris ma première leçon de piano aujourd'hui et ... eh bien Berlioz a été très méchant avec ma prof
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, comme entre musiciens on se comprend, ![]() ![]() ![]() Verdict :68: : cette prof de piano est une perle rare pour supporter sans broncher les rodomontades de cet insupportable freluquet qui me tient lieu de chat! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
27/09/2008, 08h26
|
Décidement Berlioz ne changera jamais.
Répondre
Effectivement tu as trouvéez la perle rare qui ne s'est pas enfuie sous les attaques de Berlito. Tu as du te sentir génée un peu non? Alors cette première lecon??? c'était bien? |
![]()
27/09/2008, 08h42
|
Ah, oui! J'étais très gênée...
Répondre
![]() |
![]()
27/09/2008, 09h47
|
j'imagine bien la scène
Répondre
![]() |
27/09/2008, 09h54
|
C'est normal... c'est SON piano
Répondre
![]() ![]() |
27/09/2008, 10h13
|
![]() et pour toi, comment ça s'est passé ? pas trop difficile ? |
27/09/2008, 12h44
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 15h34
|
Alors oui, c'était mon premier cours et tout est mélangé, solfège et piano. C'est pas dur, c'est normal puisque comme je débute elle ne me fait faire que des choses faciles... J'ai appris des choses. La semaine prochaine, j'en apprendrai encore davantage et ainsi dessuite jusqu'à mon premier concert!
Répondre
![]() ![]() Quant à Berlioz tout lui appartient dans cette maison. Et il faut qu'il participe à tout. A un moment, après avoir été libéré des cabinets, chaton voulait absolument mettre ses moustaches sur le clavier et se mêler de la leçon. Donc exit, j'ai fermé la porte. Eh bien monsieur faisait du scandale et criait parce qu'on ne le laissait pas participer! Je vous jure celui-là!!!! ![]() Il y a un bonhomme dans mon quartier qui fait centre aéré pour les chiens... Il a une voiture spéciale-toutous et il les amène prendre l'air. Il accepte peut-être aussi les chats? Je me demande si je ne vais pas inscrire Berlioz pour les vendredi après-midi... ![]() |
27/09/2008, 15h37
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 15h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
27/09/2008, 15h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2008, 15h51
|
Ah non, j'aime pas trop ce voisin là! J'espère qu'il va pas me casser les oreilles pendant des heures avec sa musique sous prétexte que je joue aussi du piano... Je m'entraîne pas plus d'une heure, alors que lui il répète en boucle des trucs sur son synthé ou à sa guitare. On n'a pas du tout les mêmes gouts en plus. Il joue des morceaux que je trouve merdiques...
Répondre
![]() |