Urgent, qui s'y connaît en piano? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2008, 09h53
Oups, je compatis Mia, j'aurais pas aimé avoir mon père comme prof... Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2008, 10h54
C'est vraiment super Solange que tu vas te mettre au piano, moi aussi j'aimerai bien reprendre, pas tout de suite, un peu plus tard, quand je me serais mieux organisé au niveau de mon temps libre Smiley J'en ai fait aux Pays-Bas quand j'étais petite mais ça me saoûlais car on faisait que des chansons toutes courtes et faciles et moi j'étais plus ambitieuse. Je n'ai jamais su si c'était la prof qui n'était pas top ou si c'était moi qui ne progressait pas assez! Smiley Mon chéri s'est acheté une keyboard et j'ai acheté la méthode rose mais il ne l'a pas encore ouvert Smiley
Mon père avait un piano noir. Je préférais moi le Hoffman Solange, je préférais la couleur mais l'autre est très beau aussi, il fait tout neuf Smiley

Bon courage pour les cours! et tu me montres que je pourrai reprendre des cours plus tard. Tant qu'on est motivés, on peut apprendre n'importe quoi! Smiley
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 10h39
Ce matin en mangeant mon petit dejeuner, je me fesait harceler par mes chatons qui ne recoivent jamais rien a manger.
Du coup ca sonne et là plus de chatons Smiley ils étaient tous partis ce planquer dans la chambre.
Le facteur était a la porte avec un gros colis (pour mon z'homme) et une lettre avec inscrit jeu express je me suis demandé ce que c'était et je vois marqué Solange a l'arrière de l'enveloppe.
A l'interieur une photo dedicacée de Berlioz le chat, je l'ai montré a mes minous il lui ont fait pleins de bisous?

Merci Berlioz pour cette dedicace et dit merci a ta maitresse pour le timbre, l'enveloppe et la belle photo de toi.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h42
Smiley super
Répondre
04/09/2008, 11h21
Pareil ! Je me suis demandé ce que c'était que cette enveloppe avec écrit dessus : "jeu express" Smiley
Merci pour la photo Solange. J'ai accroché Berlioz avec mes autres photos de chats Smiley
Répondre
05/09/2008, 19h33
Oh, trop bien! Bon bah j'essaierai de gagner la prochaine fois, pr avoir une belle photo dédicacée! Smiley Smiley

Et sinon, voilà mon métronome Smiley :
Répondre
05/09/2008, 21h39
Coucou ... moi ce matin en regardant le courrier j'ai aussi trouvé une enveloppe "jeu express" ... et dedans il y avait une magnifique photo de notre pianiste au caractère bien trempé...

Merci pour ta dédicace Berlioz, nous , nous savons que tu es un gentil minou... n'écoute pas ceux qui disent que tu n'es pas adorable ....

Et Merci à Solange d'avoir si gentiment envoyé notre récompense à son jeu concours ...

Smiley Smiley Smiley bisous à tous les deux et aussi à la miss Bethesda ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 21h58
Oh, Pouche, il est génial ton métronome Smiley
Répondre
06/09/2008, 11h01
je veux le meme.... Smiley
Répondre
06/09/2008, 15h23
Ah oui trop mignon le métronome!! Smiley
Répondre
nemesis2232
07/09/2008, 12h23
oui trop beau Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 15h43
Smiley Et si je transformais un des mien en super metronome.... Smiley
Répondre
08/09/2008, 17h27
Smiley Smiley Smiley que vas tu encore leur faire subir ??? Smiley Smiley Smiley

Pauvre bébé Berlito ... ça ne m'étonne plus qu'il fasse des sottises, c'est pour se venger Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 18h13
je suis si sûre qu'il est si sage en ce moment Berlito Smiley
Répondre
08/09/2008, 18h32
Oui tu as raison, il est sage, il se repose et il attend le retour de Solange pour se défouler ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2008, 18h49
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 19h57
A voui Solange tu pourra nous faire une petite video de Berlito entrain de jouer du piano Smiley
Répondre
10/09/2008, 12h14
Je crois qu il doit etre tres sage... mes parents ne se plaignent pas... il parait qu il fait des dodos sur ma mere.... Smiley ca doit etre vrai Mimouminette, il attend aue je rentre pour se defouler... Smiley
Répondre
26/09/2008, 22h39
Bon, alors j'ai pris ma première leçon de piano aujourd'hui et ... eh bien Berlioz a été très méchant avec ma prof Smiley ... Il voulait absolument la mordre et/ou la griffer.... je l'ai attrapé au vol avant qu'il ne sévisse Smiley Smiley , mais c'était du grand Berlioz... Smiley
Mais bon, comme entre musiciens on se comprend, Smiley ma prof m'a dit qu'elle aimait beaucoup les chats et qu'elle n'avait pas peur d'eux Smiley . Elle n'a pas semblée plus stressée que ça par la démonstration de ce vilain chat, qui a passé une partie du cour enfermé aux toilettes et l'autre partie à vouloir l'atttaquer sournoisement ... Smiley
Verdict :68: : cette prof de piano est une perle rare pour supporter sans broncher les rodomontades de cet insupportable freluquet qui me tient lieu de chat! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 08h26
Décidement Berlioz ne changera jamais.
Effectivement tu as trouvéez la perle rare qui ne s'est pas enfuie sous les attaques de Berlito.
Tu as du te sentir génée un peu non?

Alors cette première lecon??? c'était bien?
Répondre
27/09/2008, 08h42
Ah, oui! J'étais très gênée... Smiley
Répondre
27/09/2008, 09h47
j'imagine bien la scène Smiley
Répondre
27/09/2008, 09h54
C'est normal... c'est SON piano Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 10h13
Smiley Il n'était peut-être pas content de ne pas participer à la leçon ?
et pour toi, comment ça s'est passé ? pas trop difficile ?
Répondre
27/09/2008, 12h44
Smiley Smiley Smiley super Berlioz, avec un nom pareil il voulait être la vedette, elle a dû rigoler la prof, je pensais que tu avais déjà fait du piano, c'est donc le solfège que tu as étudié ???? c'est facile ?
Répondre
27/09/2008, 15h34
Alors oui, c'était mon premier cours et tout est mélangé, solfège et piano. C'est pas dur, c'est normal puisque comme je débute elle ne me fait faire que des choses faciles... J'ai appris des choses. La semaine prochaine, j'en apprendrai encore davantage et ainsi dessuite jusqu'à mon premier concert! Smiley Smiley
Quant à Berlioz tout lui appartient dans cette maison. Et il faut qu'il participe à tout. A un moment, après avoir été libéré des cabinets, chaton voulait absolument mettre ses moustaches sur le clavier et se mêler de la leçon. Donc exit, j'ai fermé la porte. Eh bien monsieur faisait du scandale et criait parce qu'on ne le laissait pas participer! Je vous jure celui-là!!!! Smiley
Il y a un bonhomme dans mon quartier qui fait centre aéré pour les chiens... Il a une voiture spéciale-toutous et il les amène prendre l'air. Il accepte peut-être aussi les chats? Je me demande si je ne vais pas inscrire Berlioz pour les vendredi après-midi... Smiley
Répondre
27/09/2008, 15h37
Smiley mais attention car il veut toujours être le chef de bande, je me demande ce qu'il adviendrait Smiley il trouverait bien encore Smiley
Répondre
27/09/2008, 15h43
Smiley Groumpf, je viens de faire mes petits excercices idiots en chantant: do, ré, ré, mi, do, si, la, si, do, etc. et j'entends que mon voisin du dessous joue du piano maintenant, mais assez bien par rapport à moi... Smiley Y veut la guerre ou quoi!!! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 15h46
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Groumpf, je viens de faire mes petits excercices idiots en chantant: do, ré, ré, mi, do, si, la, si, do, etc. et j'entends que mon voisin du dessous joue du piano maintenant, mais assez bien par rapport à moi... Smiley Y veut la guerre ou quoi!!! Smiley Smiley
Entraine-toi bien.... vous pourrez faire des concerts à quatre mains... et 10 griffes Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2008, 15h51
Ah non, j'aime pas trop ce voisin là! J'espère qu'il va pas me casser les oreilles pendant des heures avec sa musique sous prétexte que je joue aussi du piano... Je m'entraîne pas plus d'une heure, alors que lui il répète en boucle des trucs sur son synthé ou à sa guitare. On n'a pas du tout les mêmes gouts en plus. Il joue des morceaux que je trouve merdiques... Smiley du mauvais rock et tout et tout...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion