Un dodo pour mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2007, 11h03
Pour 10 kilo de Hill's achetées, j'avais droit à un cadeau, chez zooplus. Un dodo pour mes chats. J'ai commandé car j'allais avoir besoin de croquettes pour Attila, et ça revient moins cher en grande quantité, avec en plus 10% de réduc ...

J'ai reçu mon paquet hier Smiley

Et bien le cadeau a vite été adopté Smiley

Smiley
Répondre
28/11/2007, 11h05
Smiley Smiley Smiley ça a l'air confortable ce dodo! C'est comme une couette? C'est plat? Smiley
Répondre
28/11/2007, 11h10
c'est pas tout a fait plat, en fait c'est rembourré et il a des cotés, c'est un truc comme ça
Répondre
28/11/2007, 11h52
c super, ils en ont chacun un ?
Répondre
28/11/2007, 12h55
non, ou alors il aurait fallu que je commende deux paquets de croquettes Smiley ils se l'alternent, là il est squatté par attila Smiley
Répondre
28/11/2007, 14h21
Smiley oh et l'autre attend devant que la place est libre ? Smiley
Répondre
28/11/2007, 15h50
Mmmmmmm, ça a l'air super confortable, Satsuki adorerait j'en suis sûre! En plus, c'est pile poil pour leurs tailles!
Répondre
28/11/2007, 16h22
tu es bonne pour en acheter un de dodo de plus avec ou sans croquettes Smiley
Répondre
28/11/2007, 17h18
tu es bonne pour en acheter un de dodo de plus avec ou sans croquettes Smiley

et oui hein ! faire des différences entre ses enfants comme ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2007, 17h23
Smiley

je crois qu'Attila se l'ai approprié Smiley pour une fois que c'est pas Potiron qui s'approprie quelque chose ... Smiley c'est pas demain la veille que je vais racheter des croquettes, j'en ai pour 6 mois au moins (j'avais acheté 10 kg pour Potiron il n'y a pas longtemps).

C'est vrai que ça a l'air confortable, en plus ça les moule parce que c'est pile à leur taille, et mes chats aiment bien être moulés Smiley
Répondre
28/11/2007, 18h27
tu peu en acheter un a l' unité sur zooplus Smiley
Répondre
28/11/2007, 18h29
Moi aussi j'en avai eu un avec mes 10 kilos de RC
Regarde....

http://i13.servimg.com/u/f13/11/19/86/48/s5002510.jpg
Répondre
28/11/2007, 19h15
ah oui, ils l'ont fait aussi avec Royal Canin Smiley je vois que tes chats apprécient aussi.

Enaëlle : oui, je peux en acheter, on verra par la suite si il le faut, mais je n'ai pas très envie en ce moment, surtout que chez moi c'est plein partout Smiley
Répondre
28/11/2007, 19h24
ça ne doit pas être très difficile à faire. On dirait une couronne rembourrée et un coussin au fond.

Je vais peut-être essayer d'en faire un avec du tissus et le rembourer avec du Kapok.

Avec mes trois chats, je regarde à deux fois avant d'acheter.

Je leur avais acheté de superbes dômes en tissus avec l'intérieur en peluche. Je les avais payés plus de 30 euros chacun et pas un seul n'est allé dedans !!!!

j'ai enragé quand je les ai vendus 2 euros chaque dans un vide grenier.
28/11/2007, 19h30
tiens donc, c'est vrai que c'est une bonne idée de les faire soi même, je n'y avais pas pensé Smiley
Répondre
28/11/2007, 19h44
Moi au vue des squatage chez moi (ils adorent ca!) j'achete d'office ! Smiley Smiley
Tout leur plait ! Smiley
Répondre
28/11/2007, 19h47
Je trouve que vue le prix des dodos sur zooplus ca vaut pa sla peine de ce faire chier a acheter le tissus, le remplissage a coudre etc...
Répondre
28/11/2007, 21h22
j'ai déjà tout ce qu'il faut chez moi (j'ai un tissu vache tout doux entre autres), et puis, j'aime beaucoup confectionner des choses. Je ferais ça quand j'aurais du temps Smiley

Je ne compte pas refaire de commande zooplus pour le moment car j'ai une grosse réserve de croquettes et de litières, donc bon. En plus, je ne suis pas certaine que d'en avoir deux soit mieux, car Potiron veut toujours ce qu'Attila a Smiley donc dans le doute, je m'abstiens. Et puis même si c'est pas cher, en ce moment, je mettrais plutôt des sous de coté pour leur acheter une fontaine à eau.
Répondre
nemesis2232
28/11/2007, 22h43
tien je vais aussi me mettre a commander mes croquettes sur internet comme sa j'aurai aussi des cadeaux pour Némésis Smiley
Répondre
29/11/2007, 17h14
Je vais peut-être essayer d'en faire un avec du tissus et le rembourer avec du Kapok

oui mais le kapok tu peux pas laver ! vaut mieux rembourrer avec de la mousse ou acheter de la mousse à découper ! et ça bouge plus ! Smiley
Répondre
29/11/2007, 17h26
c'est quoi, du kapok ? Moi j'ai deux paquets de mousse en avance, de la mousse spéciale pour coussin, ça tombe bien Smiley
Répondre
03/12/2007, 21h55
Ca a l'air bien comfortable en effet, moi aussi z'en veux un!!! Smiley Smiley
Répondre
04/12/2007, 17h48
le kapok c'est comme de la ouate en plus gros (plus épais) et c'est doux une fois rempli, mais on peut pas laver Smiley la mousse c moins confortable mais ça se lave Smiley
Répondre
04/12/2007, 17h59
ok, merci Smiley
Répondre
04/12/2007, 20h05
C'est vraiment super , j'aimerai bien en avoir un ( enfin pas pour moi Smiley Smiley )
Moi j'ai acheté un petit panier en mousse de ce style-là pour mon Bono, mais il refuse d'aller dedans! Smiley
Comment faire pour l'attirer dedans? (parce qu'il va sur mes fauteuils beiges et il en couvre de poils! Je préfèrerais qu'il aille dans son dodo!)

Ps : trop mimi le tiens dans son nouveau dodo! Smiley
Répondre
07/12/2007, 08h43
Tout d'abord, Bienvenue Emilie et Bono Smiley Smiley Smiley
En second: DES PHOTOS DES PHOTOS!!!! Smiley Smiley Smiley
et finalement pour répondre à ta question: c'est ton chat qui choisit!!! mais tu peux essayer de l'attirer dans son panier en vaporisant de la teinture mère de valériane (attention tu doit seulement en mettre quelques gouttes dans de l'eau), ça va l'attirer et en plus c'est un anti-stress. Tu peux aussi essayer de l'herbe à chat ou catsnip (ça se trouve en animalerie) mais ça a plutôt un effet "planant" et excitant sur eux... donc pour un dodo, ce n'est pas l'idéal.
Répondre
07/12/2007, 08h54
Coucou! Ben pour les photos, j'ai déjà essayé mais elles prennent trop de place et je ne sais pas comment on fait pour les diminuer de volume! Je suis un peu nule! Smiley Smiley
Sinon il est noir avec ses petites moustaches blanches, ainsi que ses petites pattes et son tour de cou (ça lui fait comme un collier, il est trop beau!)

Pour son dodo, j'ai vaporisé un peu de "Feliway", ce sont des phéromones qui sont sensés l'attirer et le rassurer, mais rien à faire : môssieur ne veut pas!! Smiley
J'irai voir pour la "teinture mère de valériane", je ne connais pas, ça se trouve en pharmacie?
Quel têtu ce Bono! Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 08h58
9a se trouve en pharmacie, c'est en fait un produit homéopathique. pour le nombre de gouttes, je n'ai jamais essayé, mais d'autres sur le forum en on fait l'expérience et pourraient te renseigner!!
Répondre
07/12/2007, 09h31
Ca y est j'ai réussi à mettre une petite photo de Bono!!!
Ouf quel casse tête! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite