Un clic pour un animal abandonné

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
18/11/2007, 11h55
Voilà c'est cliqué...

J'essayerai d'y aller souvent.

Merci Enimia pour le lien Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 13h44
Oui... merci Enimia... j'ai été hier et j'ai oublié de te remercier. Je trouve ça une chouette initiative.
Répondre
Avatar
18/11/2007, 14h39
Merci Enimia, ça fait deux fois maintentant que je vais cliquer... J'essaierai d'y aller tous les jours!!! Smiley
Vous avez vu, sur ce site on peut acheter les noix de lavages dont j'avais parlé dans je ne sais plus quel post???? Je me demande si ça fonctionne? Quelqu'un sur le site a-t-il déjà essayer de laver son linger avec ces machins????
En fait, j'ai un souci. Quand je fais mes courses, pour les lessives et les produits ménager, j'essaie toujours de prendre des produits non testés sur les animaux. Seulement, en supermarché je ne trouve aucun produit avec cette mention... Quand je peux, je me déplace pour prendre les produits dans un Natura ou dans une quinquallerie près de chez moi qui vend également ce type de produit, mais ça revient assez cher...
Vous ne sauriez pas quelles marque ne teste pas sur les animaux? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/11/2007, 15h22
j'ai cliqué et je l'ai ajouté a mes favoris Smiley
Répondre
18/11/2007, 16h20
C'est cliqué.
Pour les produits non testés, tu peux aller voir la liste sur le site de one voice. http://www.experimentation-animale.o...on_testes.html
Attention aux mentions sur les produits, lorsqu'il est écrit produit fini non testé sur les animaux ou formule non testée sur les animaux, cela signifie que les ingrédients ont sans doute étaient testés
Répondre
Avatar
18/11/2007, 17h12
Elsa a tout dit. Personnellement, je n'ai jamais utilisé les noix de lavage, je connais seulement des personnes qui les utilise.

http://www.experimentation-animale.org/ ... duits.html

Tu peux aller voir ici pour les produits véritablement testés. Personnellement, jj'utilise la lessive poudre Etamyne du Lys (COMPTOIR DES LYS), naturelle, qui sent très bon et qui lave vraiment bien. J'utilise d'ailleurs beaucoup de produits ménagers de cette marque. Il est vrai que ça revient assez cher, si tu les commandes sur le net (comme je le fais) ça coûte moins cher.
Répondre
18/11/2007, 20h53
Merci Enimia, je ne connaissais pas du tout! Je l'ai aussi mis dans mes liens, et le site a l'air très intéressant.
Répondre
18/11/2007, 22h14
C'est fait



Merci Enimia Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
18/11/2007, 22h54
C'est cliqué! Smiley


Solange, j'ai essayé les noix de lavage. Ca sent mauvais avant de les mettre mais le linge ne sent pas quand la machine est finie. par contre il reste les mauvais odeurs et les tâches. Donc ça peut être bien pour le linge vraiment pas sale quoi mais sinon j'ai pas trouvé ça convaincant. Si tu veux je t'en envoie quelques noix par la potse (il suffit d'en mettre 3), donnes moi ton adresse en mp :53:
Répondre
Avatar
19/11/2007, 10h57
On m'a dit que pour enlever les mauvaises odeurs on pouvait mettre dans la machine de l'huille essentielle. Ensuite, le linge sent bon Smiley
Répondre
19/11/2007, 14h34
et du savon spécial sur les taches, mais du coup autant faire la lessive à la main dans ce cas Smiley C'est un peu trop contraignant pour moi Smiley mais j'irai voir la lessive que tu utilises Enimia sur le lien que tu nous avait donné un coup.
Répondre
Avatar
19/11/2007, 15h39
oui, la lessive que j'utilise est très bien, après en avoir testé plusieurs du même type, j'ai finallement adopté celle là. Après, pour les grosses taches vraiment horrible je ne sais pas ce que ça vaut, car on ne tache pas non plus énormément. J'ai simpleme,t eu le cas d'une tache verte d'herbe (l'herbe est dure à faire partir), et bien il n'y a plus de trace.
Répondre
19/11/2007, 18h39
àa y'est j'ai cliqué, et j'ai dit de me le rappeler tous les jours par mail Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 19h01
Moi aussi je prends le produits étamine du lys, mais je n'en trouve pas toujours et c'est vraiment très cher! Je vais aller faire un tour sur ton site Enimia pour voir les prix...
Répondre
Avatar
19/11/2007, 19h19
(un petit truc pour les acheter moins cher : chercher des bons de réduc sur internet Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
19/11/2007, 19h36
tu les prends où ces bons de réducs? Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 21h07
je fais des recherches sur internet. je tape le nom du site ou je souhaite commander + bon de réduction.
De plus, je reçois régulièrement des bons de réduction suite à mes commandes. Smiley
Répondre
19/11/2007, 22h39
c'est fait je vais le mettre sur mon forum pour que tout mes membres clic tout les jour sa feras des repas en plus et certain meme pourrai acheter voilà bizou à tous vos petit amis à quattre papattes mimidou
Répondre
Sableutin
20/11/2007, 12h51
J'ai cliqué today Smiley
Répondre
22/11/2007, 23h14
Je viens de remarquer qu'il y a un deuxième onglet... clic enfance pour offrir des vacances aux enfants défavorisés... mêm truc... il suffit d'un clic. Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 20h34
j'ai le rappel tous les jours et je clique tous les jours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion