trucs et astuces (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2008, 11h59
je ne sais pas ce qu'elle fiche, elle est partie en Russie et j'attends son retour pour savoir !!! c'est que sa belle fait comme Shanou elle ne veut pas se laisser faire !

on veut des photos encore des petits Smiley
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 12h00
regarde sur mon blog, je suis entrain de le mettre a jour et plus tard j'en mettrais sur le site.

http://nemesis2503.skyrock.com

Smiley
Répondre
02/09/2008, 12h19
j'ai regardé, mis des commentaires, elles sont superbes les photos, ils sont photogéniques, c'est trop mignon, ça fait plaisir de les regarder.

Diésel a les yeux qui ont éclairci ? sur les photos c difficile à voir les yeux bleus & verts ! Némésis redevient très belle après sa mise bas ! c'est incroyable la ressemblance, c'est beau Smiley elle a une préférence Némésis? elle est le plus avec qui ?
Répondre
nemesis2232
02/09/2008, 12h52
j'ai pas encore eue le temps de voir tes comms j'ai encore mis des nouvelles photos, 27 au total.
Diesel a les yeux bleue.
Némésis aime les trois mais je dirai qu'elle a une petite préférence pour le Gros.
Répondre
TSD
TSD
02/09/2008, 15h08
Citation:
Envoyé par Solange
Depuis, cet ami ne peut plus du tout venir. Quand Berlioz le voit, il devient fou! Smiley
Ça par contre ça serait hors de question... Jvais pas empêcher un ami de passer à cause d'un de mes animaux, si le chat sait pas l'encadrer il finira sa tronche enfermée dehors !!!
Caractériel oui mais c'est moi qui aura toujours le dernier mot !!
Répondre
02/09/2008, 17h29
Je suis un peu comme toi, si le chat n'est pas content, il va voir ailleurs si j'y suis !!!

Je ne me priverais pas de la visite d'amis à cause des chats ...

Cependant je dois avouer que je fais une très très très grosse exception avec ma belle mère qui est allergique aux poils de chat ...

Dans ce sens là ça m'arrange énormément !!!

Du coup, quand elle vient, (très hypocritement) je passe l'aspirateur avec détermination mais en même temps je caresse énormément mes félins afin de disperser discrètement de ci de là quelques poils ....

Forcément elle s'empiffre de médicaments.... qui la font roupiller Smiley Smiley Smiley

Et voilà le travail !!!

Enfin c'est ce que je faisais car maintenant 1000 kilometres nous séparent et c'est très bien comme ça !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/09/2008, 18h32
Citation:
Envoyé par minouminette
Cependant je dois avouer que je fais une très très très grosse exception avec ma belle mère qui est allergique aux poils de chat ...

Dans ce sens là ça m'arrange énormément !!!

Du coup, quand elle vient, (très hypocritement) je passe l'aspirateur avec détermination mais en même temps je caresse énormément mes félins afin de disperser discrètement de ci de là quelques poils ....

Forcément elle s'empiffre de médicaments.... qui la font roupiller Smiley Smiley Smiley

Et voilà le travail !!!

Enfin c'est ce que je faisais car maintenant 1000 kilometres nous séparent et c'est très bien comme ça !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Vous me faites bien rire. Du coup j'en ai oublié le sujet du post! Smiley Smiley
En tout cas Momo est caractérielle aussi. elle n'attaque pas du tout les gens, mais moi si! Smiley Je le caresse, elle me ngiaque ou me donne un coup de griffe Smiley Mais bon c'est comme ça que je l'aime! Smiley
Répondre
02/09/2008, 19h55
Citation:
Envoyé par nemesis
j'ai pas encore eue le temps de voir tes comms j'ai encore mis des nouvelles photos, 27 au total.
Diesel a les yeux bleue.
Némésis aime les trois mais je dirai qu'elle a une petite préférence pour le Gros.
que de jolies photos, là on voit mieux les yeux de Diésel bien bleus Smiley
Répondre
02/09/2008, 20h48
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Smiley Smiley

Vous me faites bien rire. Du coup j'en ai oublié le sujet du post! Smiley Smiley
En tout cas Momo est caractérielle aussi. elle n'attaque pas du tout les gens, mais moi si! Smiley Je le caresse, elle me ngiaque ou me donne un coup de griffe Smiley Mais bon c'est comme ça que je l'aime! Smiley
Vouiiii je sais ... c'était un peu "hors sujet"...

disons que nos chats nous aident parfois, même involontairement !!!
Répondre
03/09/2008, 01h24
Citation:
Envoyé par TSD
Oué ben si tu t'avises de faire ça avec Kahuet il va vite te faire comprendre que c'est pas lui le dominé de vous deux !! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mdr
idem chez moi....
Répondre
03/09/2008, 01h25
ouh pardon... je repond un peu tard j'avais pas vu la derniere page lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite