02/09/2008, 11h59
|
je ne sais pas ce qu'elle fiche, elle est partie en Russie et j'attends son retour pour savoir !!! c'est que sa belle fait comme Shanou elle ne veut pas se laisser faire !
Répondre
on veut des photos encore des petits ![]() |
![]()
nemesis2232
02/09/2008, 12h00
|
regarde sur mon blog, je suis entrain de le mettre a jour et plus tard j'en mettrais sur le site.
Répondre
http://nemesis2503.skyrock.com ![]() |
02/09/2008, 12h19
|
j'ai regardé, mis des commentaires, elles sont superbes les photos, ils sont photogéniques, c'est trop mignon, ça fait plaisir de les regarder.
Répondre
Diésel a les yeux qui ont éclairci ? sur les photos c difficile à voir les yeux bleus & verts ! Némésis redevient très belle après sa mise bas ! c'est incroyable la ressemblance, c'est beau ![]() |
![]()
nemesis2232
02/09/2008, 12h52
|
j'ai pas encore eue le temps de voir tes comms j'ai encore mis des nouvelles photos, 27 au total.
Répondre
Diesel a les yeux bleue. Némésis aime les trois mais je dirai qu'elle a une petite préférence pour le Gros. |
02/09/2008, 15h08
|
|
Citation:
Caractériel oui mais c'est moi qui aura toujours le dernier mot !! |
02/09/2008, 17h29
|
Je suis un peu comme toi, si le chat n'est pas content, il va voir ailleurs si j'y suis !!!
Répondre
Je ne me priverais pas de la visite d'amis à cause des chats ... Cependant je dois avouer que je fais une très très très grosse exception avec ma belle mère qui est allergique aux poils de chat ... Dans ce sens là ça m'arrange énormément !!! Du coup, quand elle vient, (très hypocritement) je passe l'aspirateur avec détermination mais en même temps je caresse énormément mes félins afin de disperser discrètement de ci de là quelques poils .... Forcément elle s'empiffre de médicaments.... qui la font roupiller ![]() ![]() ![]() Et voilà le travail !!! Enfin c'est ce que je faisais car maintenant 1000 kilometres nous séparent et c'est très bien comme ça !!! ![]() ![]() ![]() |
02/09/2008, 18h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Vous me faites bien rire. Du coup j'en ai oublié le sujet du post! ![]() ![]() En tout cas Momo est caractérielle aussi. elle n'attaque pas du tout les gens, mais moi si! ![]() ![]() ![]() |
02/09/2008, 19h55
|
|
Citation:
![]() |
02/09/2008, 20h48
|
|
Citation:
disons que nos chats nous aident parfois, même involontairement !!! |
03/09/2008, 01h24
|