Triste Week-End :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2006, 20h05
Bonsoir tlm,

La chatte de mon papa est morte écrasée ce week-end, et elle était vraiment tout pour lui, il vivait avec depuis 6ans. C'était une siamoise angora qu'on lui avait donné.
Ma soeur et moi souhaitons lui en offrir une petite chatte assez ressemblante, nous sommes prête à payer s'il le faut malgré que nous n'ayons pas vraiment bcp d'argent. Si vous connaissez une personne qui donne ou vend un chat pas trop chers je suis preneuse.

Merci de vos reponses.
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 20h06
Vraiment désolée pour ton papa et sa tite minette.

Je ne connais malheuresement personne, bon courage dans tes recherches..
Répondre
27/02/2006, 20h11
c'est vraiment triste ce qui vous arrive !

tu habite quel region ? si c'est ds mon coin je peux essayer de me renseigner !
Répondre
Avatar
27/02/2006, 20h18
Chui en région parisienne, Puteaux mais je peux me déplacer dans tte l'ile de france s'il l faut.
Par contre j'ai oublié de préciser que je souhaiterait prendre le chat au mois de mai car je ne descend pas chez mon père avant (il est vers bordeaux).

Mirci Smiley
Répondre
27/02/2006, 20h26
je suis originaire de sevres mais malheureusement j'ai demenager ds le nord est de la france en moselle !
Mais essaye de voir sur internet ou ds des refuge ca regorge de tite boule de poils qui ne demande qu'a etre aimé !!

Courage ds tes recherches !
Répondre
28/02/2006, 06h40
Un conseil, essaie de prendre une chatte ou un chat qui ne ressemble pas trop à celle que ton papa a connu. Ce sera plus facile pour lui de ne pas s'attendre à retrouver le même chat.
Sinon l'idée est très sympa, je trouve.
A bientôt.
Répondre
Avatar
28/02/2006, 08h50
Bonjour

Je te conseille d'aller à la SPA de Gennevilliers, ils sont très serrieux, les chats sont tatoués, opérés vaccinés. Kitty en vient !
voici le lien du site sur la page des chats mais il y en a plein d'autres sur place y compris des chatons : http://www.spadegennevilliers.com/page29.htm
Répondre
Avatar
28/02/2006, 09h56
pareil que mary, il ne faut surtout pas prendre un chat ressemblant car ton père aura encore plus de mal à vivre sans elle.
Chaque chat est différent et il risque des comparaisons avec son animal défunt.
Répondre
28/02/2006, 10h29
Tu peux aussi aller voir à l'école du chat libre de nanterre. C'est là que j'ai eu Scarlett. Les gens sont sérieux.
Répondre
Avatar
28/02/2006, 10h49
Merci a ttes de vos réponses,

Enfait j'avais pensé aller faire un tour a la spa de gennevilliers, j'en ai entendu parler et ça m'a l'air pas mal.
Et je crois que vous avez raison on ne va pas lui prendre le même type de chat.
Surtout que tous les chats sont beau...

MirciSmiley
Répondre
28/02/2006, 17h44
c vraiment affreux et je comprends votre tristesse, pr le mois de mai, tu trouveras à l'école vétérinaire ou la spa tu as du temps devant toi
Répondre
27/03/2006, 13h30
Bonjour Sandy,

Ma petite chatte va accoucher sous peu (aujourd'hui ça m'a l'air bien parti).
Je ne sais pas encore combien de bb il y a mais éventuellement si tu es encore interessée, je te tiendrai au courant.
J'habite dans le 91.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite