Tifou est mort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2006, 14h51
Smiley
j'ai besoin de dire ma tristesse à des personnes qui me comprendront. dimanche soir j'ai retrouvé mon chat blessé par un véhicule qui lui a roulé dessus mais qui a oublié de s'arrêter. Lundi le diagnostic est sans appel, son coprs est trop endommagé, il faut l'aider à mourir. J'ai accepté mais je suis tellement malheureuse. Il me reste son frére Touffu mais rien ne remplace Tifou et maintenant je tremble pour mon beau Touffu.
Il faut cesser le massacre par automobile des chats, cessons de rouler en ville comme des fous, que notre citoyenneté existe aussi à l'égard des autres être vivants. Pensez une seconde à mon Tifou,ça lui offrira un peu d'immortalité.
Répondre
08/08/2006, 14h59
tu a entiérement réson on ne devrais pas rouler comme des debille en ville.
et bon courage a toi.
Répondre
08/08/2006, 15h11
Bon courage!
Et je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu rescens...
Et dis toi bien que maintenant il ne souffre plus.
Répondre
08/08/2006, 16h07
Bon courage à toi. Smiley
Répondre
08/08/2006, 16h51
courage!
Répondre
08/08/2006, 18h43
Ouwé un grand courage..... Smiley
Répondre
08/08/2006, 20h50
Oui, bon courage, si tu le peux prends un autre bout'chou, ça ne remplace pas mais ça occupe tellement, on se sent tellement indispensable, réfléchis-y ; je suis désolée pr toi
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 21h05
Vraiment bon courage !! Moi aussi la connerie humaine m'insupporte et d'autant plus si un animal en subit les conséquences... Smiley
Plein de pensées pour toi et ton tit chat....
Répondre
09/08/2006, 13h57
Moi aussi je trouve ça vraiment dégueulasse les gens qui écrase un animal parce qu'il roule bien trop vite! Le pire c'est ceux qui font comme si de rien n'était et qui continuent leur route...

En tout cas, moi j'ai vraiment pour que Pomme se fasse écrasé, surtout qu'elle est grise et que dans la nuit on ne la voit pas bien.
Du coup je lui ai acheté un collier avec des bandes réfléchissantes, et dans la nuit on voit quand elle traverse...

Je vous le dit, car peut-être que ça n'évitera pas des chats morts, mais mieux vaut prévenir que guérir...
Répondre
09/08/2006, 17h23
riviere
On y pense à ton tiffou, et on a peur aussi pour nos chats qui vont dehors et qui aiment tant le grand air. Perso je peste bcp au volant contre ces gens là aussi. fais un gros calin a touffu qui doit se sentir bien seul lui aussi. COURAGE Smiley

Pomme :
je savais pas que ça existait mais c'est pas bête ton collier, ça serait peut être utile à mon barroudeur ! tu trouves ça ou ?
Répondre
10/08/2006, 17h11
les colliers comme ça j'en ai vu au supermrché moi
Répondre
Avatar
10/08/2006, 21h47
Vraiment désolée pour ton chat Smiley je compatis vraiment d'autant plus que je viens d'en perdre un aussi...
Courage dis toi que tu as donné une belle vie pleine d'amour à ton chat, c'est ce que tu pouvais lui apporter de plus beau..
Répondre
Avatar
16/08/2006, 08h33
Citation:
Envoyé par deltaby
Vraiment désolée pour ton chat Smiley je compatis vraiment d'autant plus que je viens d'en perdre un aussi...
Courage dis toi que tu as donné une belle vie pleine d'amour à ton chat, c'est ce que tu pouvais lui apporter de plus beau..
merci pour votre compassion et je vous adresse la mienne, car le temps passe mais le manque reste. Bon courage Smiley
Répondre
16/08/2006, 11h05
Je compatis vraiment très fort. J'ai moi-même longtemps hésité à prendre un chat parce que pendant toute mon enfance, j'ai vu les chats de la ferme de mon voisin finir sous les roues des chauffards...
Les gens qui ne savent pas respecter la vitesse en ville/village surtout quand il y a peu de visibilité devraient se poser plus de questions sur la dangerosité du véhicule dans lequel ils se déplacent !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion