Soucis de pédigrée pour Champagne et Coffee.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2008, 08h15
Alors voilà....

Leur éleveuse avait eu des soucis avec le Loof, malgré des déclarations en règle......... Bon, comme j'ai confiance en Alexandra, j'ai patienté.....

Hier, je me dis tiens, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de news..... Je la mail pour lui demander ou en sont les péd..... Elle me répond "Ne me dis pas que tu ne les as pas recus! Je les ai envoyés il y a 4 semaines!!!!!! N'ai rien eu en retour du courrier!!!!!!!""""

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis plus que dég, elle a peut être fait une erreur d'adresse et n'a pas mis son adresse au dos......

Suis VEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE............
Répondre
17/03/2008, 08h43
Elle pourra toujours demander une copie au LOOF, mais ça va encore prendre du temps !
C'est vraiment rageant !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 09h10
On vient de se parler au phone, l'adresse était bonne, elle avait mis son adresse au dos pour une éventuelle réexpédition....
Donc le souci vient de chez moi..... Smiley

Je vais donc me renseigner, faire ma petite enquête, mais à mon avis, je ne les reverrai pas..... Comme le souci vient de chez moi, je lui ai proposé de repayer les péd (10euro par pédigrée)...........

Mais bon............... Smiley
Répondre
17/03/2008, 10h13
Oui essaye de voir avec la poste, peut-être qu'ils pourront la retrouver... Smiley
Sinon si elle te fait un autre envoie avec les copies, pense à la lettre suivie. Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h26
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Oui essaye de voir avec la poste, peut-être qu'ils pourront la retrouver... Smiley
Sinon si elle te fait un autre envoie avec les copies, pense à la lettre suivie. Smiley
Oui, je lui ai demandé si elle les rééxpédiaient, de la faire par recommandé remise contre signature.... Car j'ai l'impression qu'un petit malin s'amuse à fouiller dans les boites aux lettres....... Donc la lettre suivie ne me servira pas......

Vivement que je déménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 10h48
Ah dans ce cas effectivement... Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h49
Une claque dans les dents ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 10h53
Oh m**** !! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
17/03/2008, 11h42
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Une claque dans les dents ! Smiley
Coup de boule, Coup de boule... Aurore elle a tapé, Aurore elle a tapé...
Coup de boule!

Je plaisante, mais ca me fait fumer!!!!! Smiley

J'ai coincé le facteur, il ne se souvient pas de l'enveloppe, mais il y a 4 semaines.... Vu la tonne de courrier qu'il brasse entre temps....
Mais il n(y a pas de raison qu'elle ne soit pas arrivée, l'adresse est bonne, et l'adresse de l'expéditeur était au dos...

Demain, je vais à la Poste.....
Répondre
Avatar
17/03/2008, 11h55
Mince......alors.... Smiley .......j'espère pour toi que ça va s'arranger ........
Les miens je les poste toujours en recommandé AR............. comme cela je suis sûre que les ped sont bien arrivés et remis en main propre !!!! comme cela si on ne me dit pas qu'ils sont arrivés , les gens n'ont pas toujours le reflex d'envoyer un mail ou un mot.........j'en ai au moins la confirmation avec le bordereau.
Répondre
17/03/2008, 12h21
Ca ne m'est jamais arrivé lors de l'envoi des pedigrees de mes chatons, mais ça fait réfléchir !
Je crois qu'à partir de maintenant je ferais comme toi Nathalie, j'enverrais aussi en AR ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h37
Ce sont des papiers importants...........
et la poste n'est plus aussi fiable maintenant..............trop d'interimaires.............et une cadence.............le passage du facteur est minuté.....tant de secondes pour déposer un recommandé..........si tu mets trop longtemps à arriver...pfttt.....plus de facteur, l'est reparti et t'a laissé le petit papier pour que tu ais le plaisir d' aller chercher ton courrier toi même à la Poste !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h58
J'ai eu une fois un courrier qui a mis plus d'un mois pour revenir à l'expéditeur (il s'était trompé de numéro de rue, mais il était persuadé avoir mis la bonne adresse). Les pédigrées vont peut-être revenir chez ton éleveuse...
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h01
De toute façon, il y a un souci avec la poste. J'ai envoyé un acompte à Hélène pour Corn Flakes, le courrier est arrivé ... 1 semaine et demi après.

J'ai bien flippé ! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 14h56
Citation:
Envoyé par callas
J'ai eu une fois un courrier qui a mis plus d'un mois pour revenir à l'expéditeur (il s'était trompé de numéro de rue, mais il était persuadé avoir mis la bonne adresse). Les pédigrées vont peut-être revenir chez ton éleveuse...
Quand on a de jeunes facteurs remplaçants....il ne connaissent pas les tournées, alors..............c'est pas le bon numéro..............je ne cherche pas.....retour à l'expéditeur !!!!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 21h05
Là ca fait quand même 4 semaines......

Pfff, je suis verte.....

Tout le monde a recu ses péd, sauf moi.... Ben vlà......

Heureusement que j'ai vu James Blunt samedi, autrement.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 21h13
Citation:
Envoyé par Aurore
Heureusement que j'ai vu James Blunt samedi, autrement.... Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2008, 08h29
Smiley

Bon autrement, j'ai coincé mon facteur, il ne se souvient pas de l'enveloppe, mais je n'avais pas d'espoir.... Au bout d'1 mois, vu le nombre de lettres qu'il brasse...... Mais j'aurai essayé.....

Je me demande si je dois aller à la Poste, pour dire que nous ne recevons pas certains courriers.......
Répondre
Avatar
18/03/2008, 09h37
Et comment, il faut le signaler.............Tu habites dans une ville importante ??? beaucoup d'habitants ?
Tu n'es certainement pas la seule, et plus vous serez nombreux à porter réclamation, plus vous aurez de chance d'être entendus...............on te répondra certainement " Il faut écrire...!!!!"
Répondre
Avatar
18/03/2008, 09h45
100 000 habitants.... J'habite à Roubaix, près de Lille.

Je vais aller à la POste tout à l'heure, c'est mon jour de repos.
Répondre
18/03/2008, 10h54
Citation:
Envoyé par jarnac
Citation:
Envoyé par callas
J'ai eu une fois un courrier qui a mis plus d'un mois pour revenir à l'expéditeur (il s'était trompé de numéro de rue, mais il était persuadé avoir mis la bonne adresse). Les pédigrées vont peut-être revenir chez ton éleveuse...
Quand on a de jeunes facteurs remplaçants....il ne connaissent pas les tournées, alors..............c'est pas le bon numéro..............je ne cherche pas.....retour à l'expéditeur !!!!
les gens déménagent tellement souvent que les facteurs ne tiennent plus compte du nom et dépose le courrier à l'adresse indiquée, si un chiffre est mal formé c'est mis chez un voisin (plus ou moins sympa).
mais c'est vrai qu'on ne peut plus faire confiance à la poste comme avant
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
Avatar
28/03/2008, 16h13
Bon, j'ai vu avec l'éleveuse....... Elle m'envoie le papier pour réediter les péd, à remplir par la proprio (et à renvoyer avec un chèque, bien sur, tant qu'à faire... Smiley ) + photocops des cartes d'identification pour réavoir les duplicatas des péd.....

Et encore 6 mois à attendre pour avoir 2 bouts de papier avec une signature.... J'adore le monde du chat de race... Smiley

Désolée, mais suis de très mauvaise humeur, ce soir.....
Répondre
28/03/2008, 19h21
6 mois ?????? Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/03/2008, 20h18
Bah, tu sais, déjà le temps pour avoir les originaux... Que je n'ai pas recus...
Avec la poisse que j'ai... Je n'imagine pas le temps que je mettrai à recevoir 2 nouveaux exemplaires!
Répondre
29/03/2008, 13h17
Smiley Hé ben, tu vas pouvoir les enfermer dans un coffre fort ceux là, ils vallent de l'or et de la patience !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
29/03/2008, 20h36
Oui..... Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 14h39
Je viens de recevoir la demande de duplicata.... J'expédie donc aujourd'hui ou demain la demande de duplicata, et on attend......

Un jour, mon pédigrée, viendra.... la la la la......


Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 14h48
Citation:
Envoyé par Aurore
Je viens de recevoir la demande de duplicata.... J'expédie donc aujourd'hui ou demain la demande de duplicata, et on attend......

Un jour, mon pédigrée, viendra.... la la la la......


Smiley
Smiley Smiley Quoique... TON pédigree, je pense que tu peux le demander à ton notaire ou à un généalogiste...
Répondre
Avatar
07/04/2008, 15h08
Smiley

Un jour, leurs pédigrées, viendront..... lalalala......

Mais je trouve que ca le fait moins. Smiley

Bref..... Tant que je les récupèrent un jour..... Avant leurs 10 ans, ce serait bien.... Smiley
Répondre
07/04/2008, 17h26
Smiley Smiley Smiley ma pauvre Blanche-Neige Smiley Smiley Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion