![]()
03/01/2006, 08h37
|
j'ai récupéré biscuit en fin d'après-midi avec des alèses dans sa cage et il était en pleine forme
Répondre
|
Sableutin
03/01/2006, 09h31
|
Bonjour à tous,
Répondre
C'est vrai que mon véto pour le coup m'a laissé un apriori très négatif, j'en ai eu mal pour mon chaton et je ne pouvait rien faire (pas d'anti-douleurs, pas d'explications c'est dur d'aider son chat je suis pas véto moi...) on m'a dit que c'est un exellent véto pour les chevaux mais que pour les chiens et les chats c'est un vrai fumiste.... je le sais maintenant il me reste plus qu'a trouver un autre véto pas trop loin.... Pour en revenir à Simba il à récupéré dans la nuit... Il ronronne, mange sans vomir (et il a même réussit à grimper sur la table et le plan de travail de la cuisine pour me casser le récipiant ou j'avait mis le thon (il a tout manger du coup)). Il cours, miaule et est aller dans sa littière. Je suis rassurée merci à tous pour vos conseils et pour ceux qui vont vivre la même expérience que moi FORCEZ votre véto à tout vous dire s'il n'est pas assez bavard sur le sujet ![]() |
![]()
03/01/2006, 12h14
|
moi, pareil, ma véto ne m'a absolument rien dit, j'ai payé et basta
Répondre
![]() |
![]()
03/01/2006, 17h30
|
Par curiosité t'as payé combien? J'avais payé 70 euros pour carchioffi... Quelqu'un m'avait dit ke ct cher, mais comme c'est une crème et kil est très explicatif, je le garde...
Répondre
|
Sableutin
03/01/2006, 17h34
|
J'ai payé 50€ pour la castration et 9€50 pour le vermifuge...
Répondre
Alors oui 70€ c'est cher ![]() Voilà.... |
03/01/2006, 20h30
|
Définition de qui se trouve dans mon dictionnaire:
jeun (à) : sans avoir mangé Y'a pas écrit sans avoir mangé ni bu !
03/01/2006, 21h19
|
Ouai peut-être mais dès que Simba buvait (après l'op) il vomissait...
Répondre
Donc je conseil à tout le monde de ne pas le faire manger NI BOIRE !!!! Il ne s'en porte pas plus mal au contraire il s'est remis de ses émotions qu'une fois que j'avais tout enlevé de ses gamelles... |
![]()
04/01/2006, 09h25
|
Mais oui, un animal peut rester plusieurs heures si nécessaire sans boire ni manger, c'est comme nous, ils ne sont pas en sucre et le risque est trop grand. Et perso, que ce soit pour mes animaux ou pour les humains de mon entourage (hihi ca fait bizarre de dire ca), les docteurs ont toujours dit pas d'eau et pas de nourriture 12h avant l'anesthésie...
Répondre
Sinon, damned, je savais bien ke je payais une fortune chez mon véto, je n'ose pas demander le prix de la consultation, ca va me faire du mal... ![]() |
![]()
04/01/2006, 19h33
|
|
Citation:
|
![]()
04/01/2006, 19h35
|
|
Citation:
|
![]()
04/01/2006, 19h36
|
|
Citation:
|
![]()
04/01/2006, 23h00
|
NOUNOU : Arghhhhhh Arrete tu me fais du mal
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2006, 10h05
|
|
Citation:
Les opé sont remboursés qu'en cas d'accident ou de grosses maladies, les vaccinations ne sont pas remboursées non plus donc ça ne vaut pas le coup |
Sableutin
05/01/2006, 10h42
|
C'est nulle alors cette mutuelle !!! elle ne doit pas servir qu'en cas d'accidents ou maladie mais tout le temps
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2006, 12h01
|
et si l'assurance pour animaux rembourse très mal.
Répondre
Seulement, si ton chat se fait par exemple rentrer dedans par une voiture, l'opération est intégralement remboursée. Si ton chat a des kystes aux mamelles, la stérilisation est remboursée car elle permet de soigner ton chat. |
Sableutin
05/01/2006, 14h19
|
Hey bien je vais croiser les doigts et toucher du bois pour qu'il n'arrive rien à mon bébé....
Répondre
Je pense qu'il est utile de la prendre si le chat à tendence à être malade souvent.... |
![]()
susanaseguin
07/01/2006, 20h34
|
Je ne veux pas vous faire du mal, mais mon véto ne me fait pas payer de consultation, mais des soins, quand il y en a. Du coup, si le contrôle ne donne rien, je ne paie rien. Sinon, je ne paie que les vaccins, ou la crème qu'il lui donne pour les problèmes de peau, etc. et il explique tout, en plus. Par contre, je ne sais pas s'il est très très bon, je n'ai pas assez d'expérience en la matière. Je touche du bois, ma Popinette est en pleine forme!
Répondre
|
11/01/2006, 22h48
|
moi g fait castrer mon chat y a pas tres longtemp ! c etai folklo ! en rentrant je l ai posé a terre on aurai dit kil avai siffoné une bouteille de rouge !! mais bon plus serieusement g aussi flipper, kan je le touchai il hurlai , je pensai kil avai mal et g apeller la véto (en pleine nuit !! lol) elle ma dit ke c etzi normal, kil se reveille et ke ca lui fai un drole d effet! donc aucune raison de s inquiété sil pousse de petit cri! il fau le laisser un max tranquil bien au chaud et le lendemain il petera le feu
Répondre
|
Sableutin
12/01/2006, 09h10
|
Oui dès le lendemain il redevient le chat que vous connaissiez
Répondre
![]() Bon par contre je m'attendais à avoir un pot de colle, un motou calme et pépère... BAH NON !!! lol Il tout foufou comme avant ![]() Je pense que c'est surtout parcequ'il est encore petit (à 5 mois on à tant à découvrir lol)... |
![]()
12/01/2006, 09h49
|
comme il a été castré tôt il va garder son caractère de bébé.
Répondre
Biscuit a été castré à 6 mois et il reste joueur, calin, foufou |
12/01/2006, 15h46
|
kitty a ete sterilisé a 2mois! (je trouve ça tres tot!) elle va pas garder son comportement de bebe toute la vie quand meme?
Répondre
|
Sableutin
12/01/2006, 15h54
|
C'est vrai que ça fait peur, si Simba reste fou comme ça.... je crois que ja vais devenir chèvre...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/01/2006, 19h59
|
rocky à été castré à 6 mois et moi par contre je le trouve encore plus foufou k avant !!!
Répondre
c peu etre le fait de se sentir plus léger !!! lol ![]() |