Roux comme les feuilles d'automne...> Azraël a 3 mois (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2008, 21h57
Smiley Smiley Smiley plus c'est petit plus ça fait du bruit !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h03
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley Chez moi on est complet hein ! 11, c'est beaucoup.
Je suis allée leur mettre une couverture polaire et je vous dis pas comme il a gueulé le mini-pouce. Il a autant de voix que sa mère celui-là.
C'est vrai que toi c'est au complet! Tu ne peux pas en garder un de plus, c'est clair, n'y songe même pas Elsa! Smiley Il va bien réussir à trouver une gentille maison ton mini-pouce comme tu l'appelles! En deux mois, ça serait bien le diable si personne de sérieux ne se présentait! Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h08
Il est tout mignon Smiley Smiley Smiley Smiley J'espère que tu lui trouveras une bonne famille! Et si cruelle pouvait oublier Seccotine Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h12
C'est vrai qu'il est tout mignon celui-là! Smiley Smiley Smiley Smiley J'adore les "oeufs du jour"! Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Non mais de toute façon, on a dit qu'on ne dirait pas à la voisine que Seccotine est là à moins qu'elle fasse vraiment un scandale. Ce qu'il y a c'est qu'elle ne va plus pouvoir sortir pendant longtemps.
Et si on profitait de l'occasion pour la faire opérer... On t'envoie des fonds et tu peux profiter que tu la gardes à la maison pour la faire stériliser... ça serait l'occasion, non? Les chattes peuvent continuer à allaiter les petits après l'opération. C'est Pouch qui a fait opérer Lizzie après la naissance des chatons et tout s'est bien passé! Si la voisine te dit un truc, tu dis qu'il a fallu l'amener chez le véto et lui faire une césarienne parce que le petit ne sortait pas ... Smiley et si elle veut le petit, vous dites non parce qu'il est né chez toi! Smiley
Répondre
22/09/2008, 22h44
Voilà Solange a tout dit !!! elle a raison.

Je suis d'accord pour participer à la stérilisation de Sécotine...

Pauvre petite maman qui va se tuer à la tache avec tous ses chatons...

Elle me fend le coeur surtout si la cruella lui fait encore revivre le même enfer.

L'occasion est rêvée pour faire ce qui doit être fait ...

Si c'était de bons maitres elle ne serait pas venue faire son petit chez toi !!! pour elle tu représentes un abri, un endroit sur ou elle a envie d'avoir et d'élever son petit ....

On ne peut pas la décevoir une fois de plus. Elle a mérité son petit coin de paradis...
Répondre
23/09/2008, 08h42
C'est vrai que c'est épatant qu'elle soit venue en plein travail miauler pour mettre à bas chez toi... Smiley Pauvre chérinette, cette cruella d'enfer est à baffer! Smiley
Répondre
23/09/2008, 08h54
Heureusement que ta mère et toi vous êtes là pour la puce et son petit...

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/09/2008, 10h15
Citation:
Envoyé par Solange
cette cruella d'enfer est à baffer! Smiley
on monte un commando ????
Répondre
23/09/2008, 10h33
Smiley Oki! Smiley (j'amène Berlioz?)Smiley
Répondre
23/09/2008, 11h09
Avec Berlito ... on est sures d'avoir la peau de cruella !!!
Répondre
23/09/2008, 11h32
oh oui Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 11h46
oui vive le commando avec Berlioz Smiley
Répondre
23/09/2008, 12h13
ooooh quel merveilleux petit chaton!

C'est Solange qui m'a annoncé la nouvelle par mp comme je ne peux plus venir très souvent. je n'aurai pas voulu manquer ça!
Qu'il est beau! Et Seccotine est belle aussi; je suis contente qu'elle n'en ait qu'un et ça se trouve Cruelle ne s'en est pas aperçu.
Je suis très heureuse que ta mère ne veut plus rendre Secco et le petit. Solange a raison, vous ne voulez pas en profiter pour la faire stériliser? Ce serait vraiment un super cadeau à faire à Secco!

J'ai peur que la voisine vienne qunad même réclamer son chat à un moment donné Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h20
et oui si elle le réclame son chat, que faire ???? elle peut l'accuser de vol si elle ne veut pas le rendre Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h12
Elsa n'est pas obligée de lui dire que seccotine est chez elle ... En plus étant donné que la chatte n'est pas identifiée, la voisine ne peut pas accuser Elsa de vol !
Répondre
23/09/2008, 14h13
OOooh qu'est-ce qu'il est magnifique!! J'adore les tigrés, alors un petit rouquin c'est trop chou :64: :64:

Je suis vraiment contente que Seccotine soit venue chez toi pour faire son petit... Et je suis d'accord avec toi : pas un mot à cruella sinon elle va nous faire le même scénario que la dernière fois!! Smiley (je me demande d'ailleurs qu'est-ce qu'elle a bien pu faire avec ses chatons!)

Et je suis tout à fait partante pour participer aux frais pour stériliser la belle Secco, la pauvre elle doit être épuisée!

Fais-lui de belles caresses de ma part et des ptits bisous à sa boule de poils! Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h29
moi pareil ... partante pour participer à la stérilisation de la gentille Sécotine...
Répondre
23/09/2008, 14h55
J'allais dire comme Enimia : pas d'identification pas de possibilité d'accusation de vol !!!

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/09/2008, 19h03
Citation:
Envoyé par Enimia
Elsa n'est pas obligée de lui dire que seccotine est chez elle ... En plus étant donné que la chatte n'est pas identifiée, la voisine ne peut pas accuser Elsa de vol !
non, mais si Seccotine ressort elle va la voir !!! mais elle reste avec son petit, elle récupère, oui il faut la laisser chez toi Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h17
Coucou les filles.
Vous avez bien papoté dites donc !
je rentre tout juste du travail. Seccotine et le morpion vont bien. Pour l'instant la belle reste enfermée. Pour la stérilisation : bien sûr que je vais en profiter. Il faut que je contacte mon véto mais je ne crois pas qu'il stérilise par les flancs donc il faudra sans doute que je demande ailleurs. Par contre, on ne veut pas la garder. Elle restera là, on lui donnera toujours à manger et un abris quand il le faut mais ça ne sert à rien de pousser la voisine à prendre un autre chat.
Les 4 autres chatons sont partis en animalerie apparemment. En tout cas, ils ont été séparés de leur mère à un mois et 10 jours.
Voilà voilà
Répondre
23/09/2008, 20h39
Génial!!! Nan, ça ne sert à rien de l'adopter, de toute façon elle vient souvent chez toi trouver ce qu'il faut. Et puis si vous la placez, la voisine prendra une autre chatte et rebelotte!!
La solution, l'unique solution est de faire opérer Seccotine en douce, comme ça plus de chaton, et de la laisser à sa maîtresse. Comme ça pas de risque de voir une autre malheureuse gestante à tout bout de champ!
Bon, parlons affaire. Je participe à l'opération de Seccotine. Je serai tellement heureuse de savoir qu'elle ne pondra plus sans arrêt des pauvres chatons destinés à l'animalerie du coin! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h44
Nan nan, mais vous inquiétez pas. c'est super généreux de votre part mais ça va aller.
Répondre
23/09/2008, 20h46
Mééé, nous aussi on l'aime Seccotine... On veut lui faire un cadeau quoi! Smiley Smiley Smiley On sait que tu travailles et que tu peux t'en occuper seule, mais à plusieurs c'est mieux, non? C'est ça une équipe! Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h51
Non mais vous aussi vous avez vos soucis avec vos minous. Smiley
Répondre
23/09/2008, 20h57
Parle pas de malheur! Il y a longtemps que Bethesda n'a plus avalé de ba-balle ni rien! Smiley Smiley Pour moi, je peux! Smiley
Répondre
23/09/2008, 22h29
Elsa, on te le propose de bon coeur ... depuis le temps que l'on suit Sécotine et ses malheurs, c'est normal que l'on participe à lui améliorer la vie à cette pauvre petite maman.

Si tu la fais opérer par le flanc, ne va-t-elle pas avoir une cicatrice visible par cruella ???
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 08h22
Citation:
Envoyé par Elsa
Coucou les filles.
Vous avez bien papoté dites donc !
je rentre tout juste du travail. Seccotine et le morpion vont bien. Pour l'instant la belle reste enfermée. Pour la stérilisation : bien sûr que je vais en profiter. Il faut que je contacte mon véto mais je ne crois pas qu'il stérilise par les flancs donc il faudra sans doute que je demande ailleurs. Par contre, on ne veut pas la garder. Elle restera là, on lui donnera toujours à manger et un abris quand il le faut mais ça ne sert à rien de pousser la voisine à prendre un autre chat.
Les 4 autres chatons sont partis en animalerie apparemment. En tout cas, ils ont été séparés de leur mère à un mois et 10 jours.
Voilà voilà
oh les pauvres chatons, ils ont même pas été sevré.
Répondre
nemesis2232
24/09/2008, 08h23
comment va notre petite mascotte rousse???
et sa maman?
Tu as téléphoné au veto que t'a t'il dit?
Smiley
Répondre
24/09/2008, 09h21
Ooh pauvres chatons Smiley
Ca veut dire quoi une opération "par le flanc"? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion