Roux comme les feuilles d'automne...> Azraël a 3 mois (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2008, 09h59
Je ne sais pas mais tout le monde me dit que les conflits sont là parce que j'ai "trop" de chats. C'est sûr que Grumeau s'est attaché et moi aussi d'ailleurs. En plus Azraël est vraiment un chaton formidable et bien équilibré - ça me change un peu.
Répondre
21/12/2008, 14h50
ça va p-être s'arranger ???? je sais que ce n'est pas facile, quand il y en a trop on dit que c'est à cause de ça et quand un chat est seul : il faut de la compagnie, ce n'est pas facile selon les caractères !!!
Répondre
22/12/2008, 09h46
Personnellement je ne pense pas que le problème entre Plume et Chaussette vient d'Azraël! Je pense que Plume n'aime pas Chaussette (il est sûrement jaloux), il a toujours eu un caractère assez fort... mais je ne pense pas que ça soit dû au fait que tu ais trop de chats puisqu'il n'y a pas de problème avec les autres!

En tout cas Azraël est magnifique, c'est un petit chaton très éveillé et heureux, ça se voit! Dans la balance ça donne quoi? Il pèse combien le petit bouchon?
Répondre
22/12/2008, 09h51
1,700 et des poussières.

Bien sûr le problème est entre Chauss et Plume mais l'arrivée d'un autre chat n'arrange pas les choses. Le territoire de chacun s'amenuise.

Azraël a 3 mois aujourd'hui.
Smiley Là il fait dodo avec sa maman et en profite pour téter un peu.
Répondre
22/12/2008, 10h08
JOYEUX MOINIVERSAIRE AZRAEL!!!! :71: :67:
Perso, je ne pense pas qu'avec Azraël en moins ça va arranger les choses entre Plume et Chaussette, mais bien sûr, c'est un avis extérieur. Je suis sûre que tu feras ce qu'il faut.
Bisous à la ptite boule de poils! Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h24
joyeux anniversaire Azraël Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h40
Citation:
Envoyé par emilie1927
JOYEUX MOINIVERSAIRE AZRAEL!!!! :71: :67:
Attention avec les bouteilles. Il a déjà des problèmes d'alcoolisme Smiley Il essaie de faire les fonds de verre. Heureusement il n'y en a pas beaucoup puisque seule ma mère boit un peu d'alcool de temps en temps.
Répondre
22/12/2008, 12h48
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h06
Joyeux troismoisiversaire, Azraël, not'e p'tit coeur! !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 16h20
Joyeux moiniversaire tit bout chou ! Smiley
Répondre
23/12/2008, 11h26
Vidéo prise il y a quelques jours : http://www.dailymotion.com/Elsa_et_ses_ ... o/13126191
Répondre
23/12/2008, 11h47
Pas encore dispo Smiley
Répondre
23/12/2008, 16h07
roh lala, il est pas gâté celui là Smiley Au moins il a de quoi faire Smiley
Répondre
23/12/2008, 16h10
Il me fait trop rire, il se jette sur tout ce qui lui passe par les pattes ! Smiley
Répondre
marsupilami95
23/12/2008, 18h54
il est vraiment mignon
pourquoi penses tu t'en séparer??? il a une bouille a bisous..
bonnes fetes a tous!!!
Répondre
23/12/2008, 19h37
non, elle ne pourra jamais s'en séparer, il est trop mimi, boule de poils qui ne demande que des caresses Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h44
Citation:
Envoyé par marsupilami95
il est vraiment mignon
pourquoi penses tu t'en séparer??? il a une bouille a bisous..
bonnes fetes a tous!!!
Parce que j'en ai 9 autres et qu'en ce moment ça ne se passe pas plutôt bien.

Pour rassurer tout le monde, comme mes autres chats, Azraël est enregistré au nom de ma mère qui m'a dit qu'on le garder mais que c'était le dernier et cette fois bien le dernier.
Répondre
23/12/2008, 19h51
Smiley
Répondre
23/12/2008, 19h59
je suis rassurée ! On a suivit les aventures de Seccotine et d'aAzraël depuis le début, ça aurait dur pour tout le monde qu'il parte, à moins que tu aies trouvé un adoptant qui vaille le coup et qui soit top !
Répondre
23/12/2008, 20h02
Qu'est-ce qu'il est trognon notre petit bouchon!! :64: :64: :64:
Il a grandit je trouve! En tout cas, il a le choix pour les jouets, c'est un petit gâté!! Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h40
Qu'il est beauuuuu! je craque! :64:

Je comprends que tu hésites à garder Azraël à cause des problèmes de cohabitation même si tu l'aimes déjà énormément, c'est normal que tu te poses des questions, cela montres bien que tu t'inquiètes du bien-être de tes chats et de leur équilibre.

Je te soutiendrais quelle que soit ta décision même si je sais que ça va être trop dur de t'en séparer maintenant et que ta maman a craqué! Smiley Smiley :62:
Répondre
23/12/2008, 22h45
Faut que tu lises le flash spécial. A croire qu'il savait vraiment que j'hésitais. Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h48
Je viens de lire! Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 22h54
Smiley Il ne reste que Grumeau qui est dans une mauvaise période. Il a tellement flippé avec tout ce qui lui est arrivé. La morsure puis le fait qu'il ait été coursé par un autre chien. Il est tout peureux maintenant et ne sort que rarement. Je sais que beaucoup pensent qu'il vaut mieux ne pas laisser sortir les chats mais moi, je ne peux m'y résoudre.
Répondre
23/12/2008, 22h59
Je te comprends tout à fait. Bien qu'il y a un chat méchant qui rôde dehors et qu'il y a plein de dangers (pour nous humains aussi d'ailleurs, pourtant on ne s'enferme pas!), ils sont tellement contents d'aller dehors.
En ce moment Yoann est en vacances et donc les chats peuvent sortir tous les jours. Résultat Litchi ne se goinfre plus! Ils rentrent, ressortent...

Tu sais à un moment donné, après qu'elle ait été attaqué par le chat méchant et qu'elle ait pas mal saigné, elle ne voulait plus aller dehors, elle y allait mais elle ne descendait plus, elle restait sur la balcon. Avec le temps, elle a repris confiance. J'espère que Grumeau aussi reprendra confiance en lui Smiley
Répondre
23/12/2008, 23h00
Il faut laisser le temps, je pense qu'il reprendra confiance en lui au fur et à mesure, et il resortira dehors. Attila, suite à son accident, ne voulait plus monter sur le rebord des fenêtres, ni même sur un quelconque endroit en hauteur. IL s'y est remis peu à peu, même si ça a été long.
Répondre
23/12/2008, 23h03
Oui. De toute façon, pour le moment, Azraël ne sort pas non plus donc il a un copain pour jouer. Il sort un peu et surtout le soir quand tout est calme ou quand un des autres restent avec lui. De toute façon, il ne sort que quand on est là et dès qu'il veut rentrer, on lui ouvre. Il a aussi été pertuberbé, parce que les fenêtres et donc les portes-fenêtres ont été changées et ils en ont tous eu peur. Lui et Réglisse ont plus de mal à s'y faire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion