22/09/2008, 17h26
|
Devinez ce que c'est !
Répondre
|
22/09/2008, 17h28
|
Heu... je ne sais pas !
![]()
|
C'est génial, je savais pas que Sécotine attendait un heureux évènement. Félicitation à la maman, pleins de caresses à tous les deux.
Répondre
|
22/09/2008, 18h27
|
Félicitations à Seccotine ! Il est mignon
![]() Ils sont chez toi ?
|
Elle a encore eu des petits ??? il y en a combien cette fois ?
Répondre
Elle va mourir d'épuisement cette pauvre minette ... Le petit rouquin est magnifique ![]() ![]() ![]() fais plein de caresses pour moi à notre petite Sécotine |
![]()
22/09/2008, 19h09
|
elle n'a eu qu'un seul chaton ? remarque, tant mieux ... ça sera moins fatiguant pour elle !
Répondre
Il a l'air mignon comme tout ! |
22/09/2008, 19h16
|
ouais ouais. dès qu'elle se lève il braille.
Répondre
Bon je vais vous raconter, quand même. je rentre chez moi vers 6h. On échange trois mots avec ma mère et puis elle me dit "devine ce qu'il y a au garage ?" je réponds un peu étonnée "Seccotine a fait ses petits ??". Elle n'était tout de même pas bien grosse même si on voyait qu'elle tait enceinte mais comme il n'y en a qu'un, tout s'explique. Donc ma mère me dit qu'elle a fait un seule petit et qu'il n'y en aura pas d'autres vu que ça fait plus de 2h. je suis allée tâter son ventre et il n'y a plus rien en effet. Alors la miss pleurait depuis ce matin à notre porte comme une furie et ma mère ne comprenait pas puisqu'elle avait à manger mais n'en voulait pas. Je vous dis, on pensait que ça serait pour dans trois semaines quoi... ma mère finit par la prendre et là plein de sang et de glaire qui coulent. Donc elle l'installe au garage dans son panier et se dit qu'elle va attendre une demi heure puis l'amener chez le véto si ça ne va pas tout seul. Elle pensait qu'elle faisait une fausse couche. En fin de compte, la cigogne est passé et chaton est bien vivant. ma mère est décidée à ne pas rendre la chatte même si la voisine vient la réclamer. Heureusement, ça faisait un moment, qu'elle était aux croquettes sanabelle kitten. Enfin voilà. |
![]()
22/09/2008, 19h24
|
et bien, heureusement que vous êtes là ! Pauvre minette quand même ... J'imagine que c'est un petit mâle
Répondre
![]() |
![]()
22/09/2008, 19h30
|
si le père est roux, ça peut être une fille. Par contre si il n'est pas roux ça sera un garçon
Répondre
![]() |
22/09/2008, 19h34
|
oui je sais mais le père n'est sans doute pas roux
Répondre
Encore un mec ![]() ![]() |
22/09/2008, 19h38
|
la puce ne touchait toujours pas à ses croquettes mais elle a mangé toute sa pâtée.
Répondre
![]() |
![]()
22/09/2008, 19h43
|
ça fait combien de mecs chez toi pour combien de filles ?
Répondre
![]() ![]() |
22/09/2008, 19h44
|
avant on était presque que des filles. Mais maintenant, ça fait 5 mâles et 4 femelles + Seccotine et son rejeton (sans doute Diablo) et puis surtout 2 femelles qui vivent dehors et un seul mâle.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
22/09/2008, 19h53
|
Je savais pas qu'elle était gestante, heureusement que tu est là pour t'occuper d'elle et ta maman aussi.
Répondre
Tu va faire quoi du petit chaton? Au faite que son devenu les uatres chatons de Seccotine??? Tu as raison de ne pas vouloir la rendre, il serait temps qu'il la fasse stériliser la pauvre elle doit être épuisée a faire des petits toute l'année. |
22/09/2008, 20h40
|
|
Citation:
|
22/09/2008, 21h12
|
tu vas garder ce bébé qui est si beau ? et la maman sera heureuse d'avoir son petit, ou ta maman va le prendre ? heureusement qu'elle n'en a eu qu'un, il a l'air bien gros en tout cas
Répondre
![]() |
22/09/2008, 21h27
|
Oui, on voit qu'il a tout pris
Répondre
![]() je ne sais pas si on va le garder, on va essayer de le donner si on trouve des personnes de confiance. j'ai même déjà essayé de le fourguer à mon ex mais non, il n'en veut pas. Avec Grumeau ça ne va pas être facile, il est assez jaloux. les chats adultes ne lui posent pas de problème mais les petits c'est autre chose. |
22/09/2008, 21h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() pourquoi pas ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2008, 21h37
|
Super que Secotine soit chez toi. Pour le chaton, ne le donne surtout pas à la voisine. Un seul chaton tu devrais pouvoir le caser. On peut essayer de chercher avec toi, qui sait?
Répondre
Sinon, on peut aussi se cotiser pour payer l'opération de Secotine. Comme ça plus de chatons, Secotine reste avec la voisine et peut aussi venir te voir quand elle a besoin d'affection! ![]() Olivier, tu es sûr que tu ne veux pas d'un pote rouquin! ![]() ![]() |
22/09/2008, 21h40
|
Non mais de toute façon, on a dit qu'on ne dirait pas à la voisine que Seccotine est là à moins qu'elle fasse vraiment un scandale. Ce qu'il y a c'est qu'elle ne va plus pouvoir sortir pendant longtemps.
Répondre
|
22/09/2008, 21h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() un petit roux ça manque dans la famille et puis comme ça quand il viendra à la maison ça fera 5 chats ... avec un peu de chance ce sera fatal à ma bourrique de voisine !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2008, 21h43
|
|
Citation:
![]() |