Rien que pour vos yeux !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2008, 14h19
Comme il est mignon et comme Vénus est sage. Smiley Tu as de la chance d'avoir ces deux-là, tout comme ils ont de la chance de vous avoir, ton mari et toi.
Répondre
nemesis2232
27/10/2008, 16h17
j'adore celle de la cafetière Smiley
Répondre
27/10/2008, 16h57
Moi aussi j'adore celle de la cafetière... sur la deuxième vidéo ça rend tout sombre et je n'ai pas vu que c'était avec Vénus qu'il jouait ...
Répondre
28/10/2008, 09h22
Excellentes! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 12h40
aaah zt je me suis trompée de rubrique, bon je disais donc trop fort la vidéo avec la cafetière! Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h13
Trop bien avec la cafetière, la 2ème trop sombre, je n'y vois rien Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h18
Sur la 2e c'est Galoubier en train de faire du grattage sur la pauvre queue de Vénus qui a l'air d'avoir l'habitude.
Répondre
29/10/2008, 08h16
Citation:
Sur la 2e c'est Galoubier en train de faire du grattage sur la pauvre queue de Vénus qui a l'air d'avoir l'habitude.
Oh que oui elle a l'habitude, je vais vous mettre une nouvelle vidéo pour vous montrer le chien et le chat ensemble !

Parfois c'est vraiment magnifique et connaissant ma chienne (hyper dominante, chieuse, tout ce qui est a elle et à ELLE) et bien elle m'épate tout les jours avec Galoubier !!
Répondre
29/10/2008, 09h07
Voilà mon quotidien :

Le "Mac" alias Galoubier, traine dans le panier de Venus, et veux jouer avec THE tchoune-tchoune de Venus !!

Résultat ça joue tranquillement, jusqu'a que le "Mac" se fasse légerement virer du panier.... et qui c'est qui se retrouve avec le Mac qui lui mord le genou parce qu'il est frustré ???

Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=pM7g5TI0isU
Répondre
29/10/2008, 12h33
Smiley Smiley Smiley c'est merveilleux.
paix à l'âme de cette pauvre peluche Smiley
Répondre
29/10/2008, 14h25
Oui c'était ma peluche de quand j'étais petite... sans rancune !

Smiley
Répondre
29/10/2008, 14h31
quelle horreur ... tu leur as donné ton doudou de bébé ???

Si je voyais un chien déchiqueter "minet-minet" je crois que je m'évanouirais !!! Smiley Smiley Smiley

J'ai passé des heures à chercher cette peluche, la laver, la raccommoder, faire attention de ne pas la perdre et de ne jamais l'oublier et maintenant vous voudriez que je la donne en pâture à des crocs ????

Ah Non !!! Minet minet est bien rangé dans un placard à l'abri des vicissitudes canines !!!!

N'est-ce pas Olivier ??? rassures moi ... Minet-minet est à l'abri ???
Répondre
29/10/2008, 16h48
Ah non mon "nounours" il est bien caché dans ma chambre !!

"petit chien" c'est le doudou de Venus, c'est une peluche que j'ai retrouver mais qui était pas non plus THE peluche, et quand je vois comment venus est avec c'est trop mignon, elle l'emmène partout, c'est le seul jouet qu'elle ne met pas dehors, dès qu'il a un bobo je lui recouds !

Quand on part en balade et qu'elle rentre a la maison la première chose qu'elle fait c'est qu'elle va voir son tchoune-tchoune !!
Répondre
29/10/2008, 17h20
La chienne de ma tante aussi a un doudou et elle le traine partout !!!

C'est une peluche que ma tante a eu en cadeau avec un achat par correspondance. Quand la chienne l'a vue, elle l'a prise et depuis ne la quitte plus ! elle joue et dort avec !

Mes chats n'ont jamais eu de doudou mais mon premier birman Maïco s'était pris d'amitié pour une vieille chemise de nuit et il dormait enroulé dedans. Il en prenait un petit morceau dans la gueule et il la tétouillait !!!

Quand il est mort je l'ai mis dans la caisse en bois avec lui ....
Répondre
30/10/2008, 10h07
Grrrr ça fait 3 fois que j'écris un message et qu'il s'efface tout seul Smiley je ne sais pas ce qui ce passe...

Je disais que la chienne de ma mère avait un doudou aussi et qu'elle le trainait partout aussi, et ne l'a jamais abîmé tellement elle l'adorait!

La vidéo est adorable! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion