Récit Doudou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
03/05/2008, 20h57
Peu de temps apès la disparition de Lili, Doudou est arrivée. C'état une peite chatte grise tigrée d'une très grade douceur, sans peur ni timidité, très sure d'elle. Quand nos regards se sont croisés, ça été le coup de foudre. Mon frère râlait. Mais pourquoi?. Elle dort toujors dans ton lit, sur tes genoux contre toi. De temps en temps, maman la mettait dans le lit de mon frère, le soir. Mais Doudou revenait aussitôt près de moi. Mon frère et moi partagions la même chambre. Il disait d'un air rageur: ha! Forcément c'est la Doudou à Dédée. Puis il finit par accepter et à partager mes jeux avec Doudou. Nous l'habillions avec les vêtements des poupées, lui donnions le biberon. Elle adorait. Je la promenais dans la rue dan le landau de mes poupées. Mon frère ne venait jamais avec moi. Il avait trop peur d'être vu par ses copains. Les années passaient. Doudou était là, dormant sur mes livres et mes cahiers.
Un jou, au retour de l'école, Doudou ne m'attendait pas. J'étais très inquiète. Maman me rassurait et me disait: il fait beau, elle est partie chasser. Mais je sentais qu'elle n'y croyait pas. Elle aussi était inquiète, autant que moi. Le lendemain, Doudou n'était toujours pas là...........
Répondre
03/05/2008, 21h50
tu ne dit pas si la belle doudou et revenue ?????? ou elle n'est jamais revenue, mais je devine facilement,
Répondre
Avatar
03/05/2008, 22h25
Le coup des habits de poupée, c'est un grand classique! Dire qu'il y a des chats gentils pour accepter patiemment ce supplice!!! Smiley
Un monsieur que je connais m'a raconté que quand il était enfant, sa mère avait un gros chartreux, très couillus, qui laissait des petits des kilomètres à la ronde. Il sortait toutes les nuits pour compter fleurette aux minettes. Mais dans la journée, ce gros matou était la petite poupée de sa soeur... lui aussi était travesti et promené en landeau... Smiley Il se laissait faire de bonne grâce et semblait aimer être dorlotté par la filette! Si les minettes avaient su ça... Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 19h51
elle s'est fait écrasée ? vous l'avez retrouvée ? oh je n'aime pas ça Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
05/05/2008, 07h46
On ne la jamais revu
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 09h39
pauvre doudou, sa me rapelle que Loustic notre premier persan gris et blanc n'est jamais rentrée non plus.
Je suis désolé pour ton Doudou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion