Question sur nos maladie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
12/09/2007, 21h38
Coucou,
Pendant trois ou quatres jours je ne suis pas venue sur le forum, normale j'était malade et je le suis encore un peu.
Bref j'ai une sacré rhinopharyngite.
Je n'ai plus trop osée toucher et porter Némésis de peur qu'elle attrape mon virus, mais elle vien tout les matin me faire des ronrons dans les oreilles pour me dire guéris vite et Némésis adore jouer avec les paquet de mouchoir faire des trou dedans.

Je me demandais si les chats pouvait attraper nos maladie en leur dessant des caresses ou des bisous?

J'imagine pas un chat avec un gros rhume.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2007, 21h54
non la plupart des maladies ne sont pas transmissible d'homme a chat, a part quelques maladies de peaux type galle, teigne... mais pas les virus en tous cas
Répondre
13/09/2007, 09h01
surtout que quand ont est malade, ils viennent toujours nous voir pour nous réconforter.....
Répondre
13/09/2007, 09h03
c'est marrant comme il le sente... je veins de me faire opéreré des dents de sagesses... c'est fou sacha est collé à moi, il à l'ait tout béta... quand j'ai des moments de douleurs je grimace, il me regarde on dirait qu'il s'inquiète... Smiley trop mimi
Répondre
13/09/2007, 09h07
oui quand je suis malade elles viennent se coucher contre moi et sont toutes sage.
c'est trop mignon
Répondre
13/09/2007, 09h09
Ne t'inquiète pas Némesis, nos maladies ne sont pas transmissibles à nos chats, sauf certaines maladies de peau. Tu peux donc faire des bises à Némésis, elle ne finira pas enrhubée! Smiley
ça va mieux toi sinon? ( Smiley mais d'assez loin, garde ta rhino! Smiley )
Répondre
13/09/2007, 09h14
Ah, oui, j'y pense. Quand j'ai arrêté de fumer, j'attrapais tout plein de rhume. Le médecin auprès de qui je me plaignais de cette malheureuse coïncidence m'a dit que ce n'en était pas une. On attrape plus de saloperie quand on arrête de fumer. On est moins protégé par le goudron et les cellules de surface de notre appareil respiratoire revenant à la vie, elles sont plus fragiles... C'est super que tu sois malade, ça veut dire que tu as bien arrêté de fumer et que ton corps redevient sain!!! Smiley Smiley
Allez, courage, ça ne dure pas longtemps! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 09h24
oui remet toi bien, némésis est la pour t'aider..... Smiley
Répondre
nemesis2232
13/09/2007, 11h04
Merci les filles, sa va beaucoup mieux.
Je ne savais pas qu'on pouvais avoir plus de saloperie en arretant de fumer, j'ai juste remarquée que je me chopait beaucoup d'aphtes c'est galère.

Je suis contente d'être sur la guérisson. Smiley Smiley Smiley
Je vais de ce pas faire plein de calinou a ma chérie poilu. Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 11h25
oui oui tout plein de calin Smiley
Répondre
13/09/2007, 20h13
oui plein de calins et surtout ne plus refumer Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2007, 12h07
Merci pour les calins Smiley Smiley Smiley Vouui Smiley