09/05/2005, 15h56
|
A la demande de Soso 17, voici "quelques photos" de Salem
![]() ![]() Le jour de son arrivée: ![]() En train de voler du linge: ![]() Déjà petit il aimait l'informatique: ![]() Et ca n'a pas changé ![]() Il aime aussi le coca sango (à moins que ce ne soit la paille qu'il préfère) ![]() ![]() ...mais il n'aime pas prendre de bain ![]() Quelques photos en noir et blanc ![]() ![]() ![]()
09/05/2005, 15h58
|
qu'est-ce qu'il est magnifique ce chat
Répondre
![]() |
09/05/2005, 16h03
|
Merci
![]() J'en suis folle de mon minou! Il est fin et a des yeux et un pelage superbes. S'il pouvait en plus être un minimum câlin ca serait le chat idéal ![]() ![]()
09/05/2005, 16h10
|
on ne peut pas tout avoir.
Répondre
regarde le mien est très calin mais il est très con ![]() |
09/05/2005, 16h28
|
Tes photos sont géniales en couleur comme en noir et blanc
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2005, 17h39
|
qu il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
mon fripouille lui ressemblait les chats noirs ont une classe!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
09/05/2005, 19h43
|
MAGNIFIQUE j'ai rarement vu un chat noir aussi noir...aucun reflet roux!Quand j'étais petite j'en ai eu un qui était énorme, je crois que c'est de là que vient ma passion des gros chats, comme les maine coons...
|
Il a une toute petite touffe de poils blancs en bas du ventre, il fat vraiment la voir, ainsi qu'un ou 2 poils blancs par ci par là qui se sont perdus. Sont frère est noir et blanc et les autres étaient tigrés.