02/05/2010, 13h26
|
![]() Uploaded with ImageShack.us Le coussin devient étroit pour les deux! ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Alors on vient dans les bras... ![]() Uploaded with ImageShack.us Mais on est tout aussi bien par terre... ![]() Uploaded with ImageShack.us Et seul... j'aime contempler le plafond ![]() Uploaded with ImageShack.us
|
![]() ![]() ![]() j'adoooooooore la dernière !!! il va falloir que je refasse des photos de ma triplette !!! |
![]()
susanaseguin
02/05/2010, 14h24
|
Superbes photos! Ils sont super copains! J'adooooore. Comme minouminette, je trouve la dernière absolument craquante...
Répondre
Bravo! ![]() |
02/05/2010, 14h35
|
on a envie de bisouiller le bidou ...
Répondre
|
02/05/2010, 15h59
|
superbe !
Répondre
![]() ![]() ![]() photo 1 promenons nous avec baballe ! photo 2 les problèmes ? je m'assois dessus..... photo 3 ....ou je m'allonge dessus c'est au choix ! photo 4 pousse toi tu prend de la place ! photo 5 et le biberon l'est ou ? photo 6 c'est beau l'amour ! photo 7 (ma préférée elle est excellente !!!) vous trouvez pas que je fais un plus beau tapis que le truc en dessous ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2010, 16h51
|
J'adore la 4ème style : "m'en fout j'tiendrais tout de même dedans !" et la dernière, j'ai éclaté de rire en la voyant !
Répondre
C'est quelle race le tout gris ? |
02/05/2010, 17h30
|
Merci pour eux les zamis!!!!
Magisis:Ce sont deux british shorthair. Bouba le bicolore et Eliott le "bleu" comme on dit chez eux ![]() Alors oui effecteivement Eliott s'incruste partout où il y a du Bouba. Je crois qu'il ne prend pas conscience qu'il grandit... et je peux vous assurer qu'il est resté dans cette position... puisque pour lui, visiblement, il était installé confortablement. Drôles de chats... il passe la plupart de leur temps les quatre papattes en l'air. Bouba a-do-re qu'on lui gratte le bidou Quant à Eliott on peut le prendre dans les bras, comme un bébé.... il est imperturbable!
susanaseguin
02/05/2010, 18h33
|
Ils sont magnifiques!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'adorerais que mes minettes dorment comme ça, mais Poupinette ne l'entend pas de cette oreille... par contre elles aussi adorent qu'on leur caresse le bidon... Et Elvina fait un parfait bébé: le soir, elle vient demander son câlin et faire sa sieste dans mes bras comme un bébé... |
02/05/2010, 18h36
|
c'est à craquer..jolies photos de deux superbes minous
bon ,on là ,c'est un piège à bisous ![]() ![]()
02/05/2010, 18h39
|
Je me doutais bien que c'était un (ou plutôt des ...) shorthair mais j'avais peur de dire une bêtise !
Répondre
![]() Je disais justement sur un autre post que mon rêve serait d'avoir un siamois ou/et un shorthair ou/et un chartreux. Ton ptit Elliott regroupe donc 2 de mes critères c'est un shorthair qui a la couleur d'un chartreux ! ![]() |
03/05/2010, 15h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elliot a bien grandit, on dirait une peluche! Plein de caresses à tous les deux! ![]() |
![]()
nemesis2232
04/05/2010, 11h27
|
J adore toutes les photos, elles sont vraiment magnifique
Répondre
![]() |
06/05/2010, 17h09
|
Mon dieu, comme ils ont l'air doux ! On voudrait les caresser à travers l'écran !!!
Répondre
|
06/05/2010, 20h30
|
Qu'est ce qu'ils sont beaux
Répondre
![]() ![]() ![]() On a envie de les papouiller et de les serrer dans nos bras ![]() ![]() |