Quand vermifuger un chaton ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2005, 17h57
tout de suite en l'ayant, et ce chaque mois jusqu'à ses 6 mois et ensuite une fois tous les 3 mois.
Répondre
01/04/2005, 17h58
Bonsoir Jessica, Smiley

Alors je te conseillerais de vermifuger ton chaton tous les mois jusqu'à ce qu'il ait 6 mois puis 2 fois par an par la suite.
J'ai vermifugé Mimi depuis son premier vaccin à 10 semaines, puis tous les mois jusqu'à ce que le tube de vermifuge en pâte soit terminé.( environ 7 mois).
Normalement, si tu comptes vacciner ton chaton, il vaudrait mieux le vermifuger avant afin que le vaccin soit le plus efficace possible, car un chaton doit être sain et excempt de parasite s'il veut être vacciné dans les meilleures conditions.
J'espère t'avoir aidé. A bientôt et donne nous des nouvelles du chaton quand tu l'auras.
Smiley
Répondre
07/04/2005, 21h05
bonjour
est-ce que vous pouvez me donner le nom d'un bon vermifuge: efficace, facile à donner etc...Sur les conseils de mon pharmacien je donne Biocanina, il est parait-il très bien mais je trouve que les comprimés sont beaucoup trop gros! Avant je donnais Lopatol et j'y retournerai...
biz
Sylmo
Lancer une nouvelle discussion