probleme de comportement avec la litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/12/2008, 15h54
ma chatte est adorable, hyper sociable, ne vole jamais la nourriture, me ramène de nombreux cadeaux lorsqu'elle va chasser dehors et est très caline. Son seul problème est que madame est délicate, elle refuse d'aller faire deux fois de suite ses besoins dans la litières. elle fait alors ses besoins à côté de la litière. Smiley nous la nettoyons très régulièrement, enlevont ce qe nous pouvons, mais rien n'y fait. Quand quleques chose ne va pas nous arrivons à le regler, mais là rien n'y fait. Auriez vous une solution.
Répondre
06/01/2009, 09h07
bonjour ; a tu un autre chat qui vient d'arriver ? si c'est non téléphone chez le véto moi c'est se que je fait quand je n'est pas de solutions et cela m'évite de payer une consultation hors probleme de santé ; bonne journée Smiley
Répondre
26/01/2009, 11h10
j'ai eu le meme soucis avec un de mes chats quand je fermer la fenetre la nuit.
Il fesait ses besoins sur le canapé...
Du coup j'ai nettoyer la litière avec du vinaigre blanc en frottant après tu rince tu met de la litière une fois que sa a secher et tu rajoute 2 gouttes d'eau de javel, les chats en rafole.
Moi je n'ai plus de soucis a ce niveau là et evidemment continue d'enlever ses besoins tous les jours et tu change la litière toute les 2 semaines.
voila ce que je te conseil Smiley
Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion