PoRteEs...??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2007, 17h54
Salut à tous!! Pour ceux qui ont des petites chattes, est-ce que vous les avez laissées avoir quelques portées avant de les stériliser et est-ce qu'elle vont bien??? Car j'aimerais bien que ma petite Clochette ait des petits bébés Smiley , mais je m'inquiète un peu qd meme quant aux risques au niveau mamaire.... Smiley
J'espère que vous pourrez me faire part de vos expériences!!
Bises à tous!! Smiley
Répondre
22/09/2007, 18h21
je n'ai pas assez de recul, mais la chatte de la famille a fait une portée (trop jeune) et a été stérilisée apres.

elle ne s'en porte pas plus mal meme 5 apres, elle a même gagné en confiance en elle (et nous) elle était plutot craintive et nous une famille bruyante ... (enfin moi j'y suis plus mais je connais le truc Smiley )
Répondre
22/09/2007, 20h28
Shanou a eu 7 fois des chaleurs, et a eu des mâles à ses côtés et pas de bébés Smiley Smiley Smiley je vais devoir me décider à la stériliser Smiley Smiley Smiley je suis très déçue ! mais sur le forum heureusement pour les autres que ça a marché et après qu'elles sont strérilisées tout se passe bien
Répondre
22/09/2007, 21h11
le risque est en effet élevé qu'elle ait des problèmes mamaires quand elle sera plus âgée. C'est pour ça en général qu'on préconise de stériliser les minettes avant leurs premières chaleurs.
Répondre
22/09/2007, 21h39
Moi je l'ai stérilisé après sa première chaleur Smiley
nemesis2232
23/09/2007, 20h32
je n'ai malheureusement pas encore d'experience sur ce sujet, car je n'ai pas encore reussi a avoir une portée. Au prochaine chaleurs peut etre Smiley
Effectivement il y'a des risque de cancer des mamaires mais ce n'est pas généralisée.
Il faut tenter l'experience si vraiment tu veut des chatons. Smiley
Répondre
23/09/2007, 21h22
Nemesis , tu compte accoupler ta chatte avec Chanel ?

Vivement Smiley , plein de beaux Nemesis et de Chanel Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah oui comment vas t-il en fait Chanel cela fait longtemps Smiley
nemesis2232
24/09/2007, 13h03
Chanel va bien merci Choupette il a vachement grandi il a maintenant 5 mois.
Vivement l'année prochaine pour que je puisse les mettre ensemble. Smiley
Répondre
25/09/2007, 11h03
ça grandit si vite Smiley , c'est claire vivement l'année prochaine Smiley