22/09/2007, 17h54
|
Salut à tous!! Pour ceux qui ont des petites chattes, est-ce que vous les avez laissées avoir quelques portées avant de les stériliser et est-ce qu'elle vont bien??? Car j'aimerais bien que ma petite Clochette ait des petits bébés
Répondre
![]() ![]() J'espère que vous pourrez me faire part de vos expériences!! Bises à tous!! ![]() |
22/09/2007, 18h21
|
je n'ai pas assez de recul, mais la chatte de la famille a fait une portée (trop jeune) et a été stérilisée apres.
Répondre
elle ne s'en porte pas plus mal meme 5 apres, elle a même gagné en confiance en elle (et nous) elle était plutot craintive et nous une famille bruyante ... (enfin moi j'y suis plus mais je connais le truc ![]() |
22/09/2007, 20h28
|
Shanou a eu 7 fois des chaleurs, et a eu des mâles à ses côtés et pas de bébés
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2007, 21h11
|
le risque est en effet élevé qu'elle ait des problèmes mamaires quand elle sera plus âgée. C'est pour ça en général qu'on préconise de stériliser les minettes avant leurs premières chaleurs.
Répondre
|
22/09/2007, 21h39
|
Moi je l'ai stérilisé après sa première chaleur
![]()
nemesis2232
23/09/2007, 20h32
|
je n'ai malheureusement pas encore d'experience sur ce sujet, car je n'ai pas encore reussi a avoir une portée. Au prochaine chaleurs peut etre
Répondre
![]() Effectivement il y'a des risque de cancer des mamaires mais ce n'est pas généralisée. Il faut tenter l'experience si vraiment tu veut des chatons. ![]() |
23/09/2007, 21h22
|
Nemesis , tu compte accoupler ta chatte avec Chanel ?
Vivement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui comment vas t-il en fait Chanel cela fait longtemps ![]()
nemesis2232
24/09/2007, 13h03
|
Chanel va bien merci Choupette il a vachement grandi il a maintenant 5 mois.
Répondre
Vivement l'année prochaine pour que je puisse les mettre ensemble. ![]() |
25/09/2007, 11h03
|
ça grandit si vite
![]() ![]()