Poil mi-long ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2008, 13h46
Bonjour, je vais adopter une petite chatounette de mère croisé persan et "de père tigré" européen je penses, aura t-elle une chance d'être à poil mi-long.Smiley juste d'après la photo car comme la mère est déjà croisée persan...
Combien de chance la petite a t-elle d'avoir un gène d'un persan

Voici la photo de la petite chatounette Smiley
Répondre
28/08/2008, 11h38
bonjour ;ta petite chatoune est très jolie ; apparemment le poil ne semble pas court ; je pense qu'il y a des chance que son poil soit mi-long ; moi j'ai des petits persans qui viennent de naître ils ont 4 jours je vais les mettre en photos ; pour se qui est du gène difficile a dire , j'avais un croisé persan siamois il avait le poil long et le caractère du persan , j'ai une amie qui a une petite siamoise croisée sacré de birmanie elle a le poil court et le caractère du siamois , donc on ne peux pas savoir c'est la loterie ; en tout cas elle est trés belle est elle te plaît c'est le principal ; bonne journée
Répondre
28/08/2008, 14h17
Smiley elle est tres belle adorable
Répondre
28/08/2008, 21h32
Merci de m'avoir répondu Poupa, oui c'est sure que l'essentiel c'est qu'elle me plaît. Pour ce qui est du gène je verrais bien, comme tu dis c'est la loterie mais dans tous les cas je l'aimerais beaucoup. Et son petit prénom c'est Miki, comme mon ancien chat mâle qui est décédé depuis 1 ans maintenant Smiley. Elle lui ressemble beaucoup d'ailleurs! Smiley
Répondre
31/08/2008, 11h33
bonjour ; je suis contente pour toi ;moi c'est pareil j'ai oméo qui est mort le 24 juin 2008 et il me manque beaucoup ; j'aurais pu avoir un autre chat qui lui ressemble mais c'est trop tôt ; donc mon mari ma offert dahka qui est adorable ;et j'ai aussi canel qui vient d'avoir des bébés ; bonne journée [img][/img][img][/img]
Répondre
01/09/2008, 12h28
Je suis triste Smiley car en allant la chercher, la photo datait de 1 mois ce n'était pas le chaton que j'attendais Smiley . J'avais beau relancer la personne pour avoir une photo à jour mais rien alors sur place j'ai préférée ne pas la prendre et la laisser à quelqu'un qui aura un vrai coup de coeur sur elle. Ais-je bien fais pour elle??
Répondre
01/09/2008, 12h54
bonjour cocon ; si j'ai bien compris tu n'a pas pris cette petite chatte ; je ne sais quoi te dire , a tu bien fait je n'en sais rien ;a par qu'il faut etre sur de vouloir un chat est de savoir si on pourras vraiment sans occupé ensuite c'est un coup de foudre entre toi est est le chat , moi canel celle qui vient d'être maman on m'avais dit que c'était un mâle 2 jours avant d'aller la chercher on me dit il y a une erreur c'est une femelle mais je l'ai prise quand même car j'avais craquer dessus ; c'est un coup de foudre entre elle est moi ; bonne journée
Répondre
01/09/2008, 13h29
Merci encore de m'avoir répondu Poupa. Oui, j'ai eut le coup de coeur pour la chatonne sur la photo pensant qu'elle sera comme je l'avais imaginée mais en arrivant sur place j'ai vu qu'elle n'était pas ce à quoi je m'attendais. Donc je penses dans ma logique que j'ai bien fait pour elle. Pour moi, je vais m'en remettre même si c'est une déception. Je reste Zen Smiley en espérant trouver mon vrai coup de coeur!
Répondre
02/09/2008, 05h55
En effet, Cocoon, mieux vaut attendre d'avoir un vrai coup de foudre. Prendre le temps de la réflexion est important car prendre un chat c'est s'engager dans une histoire avec lui pour 15 ou 20 ans alors....
Bisous, j'espère que tu trouveras le compagnon à 4 pattes idéal pour toi Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/09/2008, 09h09
bonjour ; oui tu as raison c'est une histoire d'amour et un animal ont ne le quitte pas ; donc il faut prendre le temps de trouvé la petite chatonne pour la quel tu feras tout ; c'est comme moi avec oméo j'aurais pu retrouvé un chat qui lui ressemble mais j'avais trop peur de faire des comparaisons entre eux 2 ; donc mon mari a tranché j'ai dahka ; et aucun regret quand je l'ai vue j'ai craqué complètement ;pour canel pareille ; se sont mes 2 filles d'amour ; donc prend le temps ; bon c'est vrai qu'elle avait du persan mais étant croisée sa ne veux pas dire qu'elle en aurais eu le caractère comme tu la dit c'est la loterie; bonne journée Smiley
Répondre
09/09/2008, 12h07
Merci à tous de m'avoir répondu après plusieurs semaines de recherche je suis tombée amoureuse. Oui amoureuseSmiley d'une petite née le 27 juillet 2008, elle ne sera disponible qu'après son sevrage. Elle ne ressemble pas à mon ancien chat Smiley mais je suis tombée raide dingue d'elleSmiley . Je vais la dorloter et la chouchouter comme une vraie princesseSmiley !!!

Voici sa photo son nom sera Suki en japonais "suki na" veut dire aimé

Répondre
10/09/2008, 08h20
bonjour cocon ; je suis trés contente pour toi , je comprend ton coup de coeur elle est adorable , je pense que j'aurai craqué aussi ; elle a une super petite bouille ; Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 05h30
Smiley Cocon, je suis contente que tu es "flashée" sur cette puce, elle est craquante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à toutes les 2 Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion