poil ki tombe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/08/2006, 18h46
Salut a tous, javai mis un collier avec une clochette a mon petit chaton (un angora) et il a perdu les poil autour du coup juste la ou y avai le collier, alor on lui a enlever pour l'instant mais c normal ou c pe etre la chaleur?? merci
Répondre
07/08/2006, 21h38
le poil s'abime beaucoup là ou il y a collier : à cause du frottement, ils se cassent. A - qu'il n'ai perdu tous ses poils et qu'on voye sa peau ou que ça le gratte c'est normal.
Répondre
Avatar
07/08/2006, 22h25
idem que geronimo !!

les bb qui sont tt le temps posé sur le dos perdre des cheveux derriere aussi ... Smiley

si ya pas de plaque rouge, je pense ya pas de souci, mais evite le collier !
Répondre
07/08/2006, 23h36
bah y a longtemps que j ai laissé tomber le collier en plus sur un chat a poil long ca craint...
si ton chat a un tatouage dans l oreille, l interet du collier est restreint
Répondre
08/08/2006, 18h41
Moi Mimi possède un collier, il est à poils mi long est lui aussi a un tit trou de poils, mais pas choquant avec sa touffe !!!
Et puis il est pucé donc faut lui mettre une médaille car je pense pas que les gens le devine ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 21h10
C'est le gd pb des puces, elles ne se voient pas dc il faut mettre un collier... Pour ca que perso j'ai préféré tatouer au moins je les embête pas avec un collier....
Répondre
10/08/2006, 17h20
oui moi j'hésite encore... ça ne vas pas être obligatoire la puce pour des normes européennes?
Répondre
11/08/2006, 16h52
oui, c la puce qui sera obligatoire dans qque temps, et le tatouage se sera terminé
Répondre
11/08/2006, 16h55
Y as des vétos qui ne tatoue mm plus !
Et d'autres qui monte jusqu'à 80€ le prix du tatouage pour faire reculer les gens !

Mettre un collier n'est pas la fin du monde, pour moi c'est obligatoire, car j'ai un voisin chasseur qui tire les moineaux dans les arbres et mon chat à toujours un collier tres voyant comme ça, je flippe moins ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion