Plus De Poils Sur Notre Chartreu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2008, 23h04
Bonsoir à tous, je voulais savoir comment faire pour résoudre le petit probléme de Loukoum notre chat qui se leche le poils, jusque là normale, mais aprés il se tire le poils et aprés sa lui fait des trou sur lui.

Ont voudrais savoir quoi faire pour résoudre se petit probléme.
Merci de m'aider svp.
Répondre
24/09/2008, 09h45
bonjour DRben a tu regardé si il n'avait pas des puces car j'ai une amie qui a eu le même probleme est c'était du au puces ; autrement je pense qu'il faut le montrer au vétérinaire car il y a + causes qui peuvent amener un chat a faire cela ; bonne journée Smiley
Répondre
24/09/2008, 16h08
Smiley j ai eu le meme probleme direction le veto diagnostic une dermatite d origine inconnue une injection d antibio plus un lait dermatologique 2 fois par jour et depuis ce moment no problems
Répondre
02/10/2008, 10h27
Alors tu as vu le véto ? ce peut aussi être de l'alopécie
Répondre
16/10/2008, 10h26
quelles nouvelles ?
Répondre
24/10/2008, 19h03
Donc mes parents ont était chez le vétérinaire et le donc il dit que notre chat (15 ans) deviens vieux et à de l'arthrose, il a donc donné un traitement pour notre Loukoum.

Mais rien y fait il continue à se tiré le poils et après ont en retrouve partout pas grave, mais maintenant ont vois sa peau la ou il sais tiré son poils.
Ont sais pas comment faire à présent. Smiley
Répondre
25/10/2008, 21h23
il n'a pas déterminé d'allergies ou d'anxiété ?
Répondre
26/10/2008, 22h02
Non il pas détecté d'allergies ou d'anxiété, juste de l'arthrose. Mais il se tire le poils quand même avec son traitement. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion