Pipolino apprentissage (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/11/2008, 19h44
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par Solange
Ah bon, moi je leur ai montré et ils s'en sont servi comme des grands l'autre jour. J'ai entendu pleurnicher Berlioz quand le pipolino a été vide. Une vraie passion!

oui mais ils n'ont que ça à manger, les miens ne regardent même pas la balle, je vais devoir enlever tout autre nourriture, mais je veux pas qu'ils maigrissent, sans les poils, ils doivent pas être épais
Non, les miens ne mangent pas avec le pipolino. Je le leur mets seulement pour qu'ils s'occupent un peu, en plus du reste quoi...
Réponse rapide à ce message
26/11/2008, 19h45
J'aimerais bien voir Berlioz et Bethesda s'en servir.
26/11/2008, 19h48
Promis, quand j'ai plus de temps je vous les filme!
26/11/2008, 19h50
Merci
27/11/2008, 07h19
J'ai une petite question concernant le pipolino, le laissez vous tt le temps a disposition ou non juste quelques heures au moment des repas?

la les chattes ont 6 trous petit debit.
27/11/2008, 12h43
Moi je le laisse tout le temps mais certains l'enlèvent pour la nuit. Par contre, il ne vaut mieux pas le mettre qu'à l'heure des repas sinon elles ne perdront pas l'habitude de réclamer.
27/11/2008, 12h45
d'accord, mimoune mange pas mal quand meme, j'ai peur quelle prenne du poid, elle se baffre c'est possible ca?
27/11/2008, 12h48
Moi j'ai dû ne laisser qu'un trou mais j'ai attendu que tout le monde sache s'en servir.
27/11/2008, 12h50
je pense que je ferai pareil la deja j'ai dimuné il y a deux gros trous et deux demi trous, j'ai deja reduit parceque c' etait trop.
28/11/2008, 21h49
bon j'ai reçus le pipolino lundi et depuis mimoune a pris 100grammes... suis verte !!! je vous dis pas non plus comme elle se baffre, j'ai due remplir le machin tout les jours de croquettes.
maintenant quelle sait comment sa marche j'ai seré le pipolino entrela position 2 et 1, comme ca ca coule peu. Franchement elle deconne cette chatte elle a trouvée le moyen de me mandier de la bouffe a pluseurs reprises aujourd'hui, vous le croyez? Je sais pas si je vais arriver a quelque chose avec elle.
mimoune 5,1kg...
28/11/2008, 21h53
Elle est terrible ! Plume aussi s'est baffré au début mais ça s'est arrangé.
28/11/2008, 21h55
pfff oui c une plaie vraiment. je vais voir ce que ca donne sous une semaine mais je pourrais pas la laisser se gaver comme ca longtemps sinon elle va finir obese, deja quelle est ronde...
29/11/2008, 15h43
hello,

perdue fasse a la prise de poid de ma grosse et a son goinfrage excessif j'ai ecris au veto que je vais nomer Mr Pipolino puisque c'est lui qui a mis au point la chose.

voici sa reponse quand au groinfage de ma demoiselle.

Citation:
Bonjour

Il est assez fréquent que les chats boulimiques grossissent dans un premier temps lors de l’adaptation au Pipolino ; quelques semaines plus tard, la tendance s’inverse durablement.
Surtout, laissez le Pipolino à disposition 24 h sur 24, avec un seul trou d’ouverture.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous remercie de donner des nouvelles dans quelques semaines.
Bien cordialement.
P. L

Dr Vét.
29/11/2008, 22h06
Quelle terreur des croquettes cette Mimoune!
Je pense que si tu laisses le Pipolino en permanence, avec un seul trou, elle va vite arrêter de baffrer. Il doit y avoir un temps d'aptation.
Les miens n'utilisent le Pipolino qu'en jouet - en fait, il n'est pas pour eux mais pour mon ami qui a le chartreux, mais qui ne l'a pas en ce moment, alors que je sers du Pipolino pour les divertir... Du coup, je ne mets qu'une poignée de croquettes parce que les miens font rouler le Pipolino jusqu'à ce qu'il soit vide... En gros, ils se baffrent!
J'ai pas réglé sur un trou, j'ai fait le réglage vite-fait, mal-fait... dès demain, j'affine le dispositif!
30/11/2008, 06h28
oui une vrais terreur mais elle est aussi tres fénéante, elle me demande a manger matin et soir c'est tellement plus facile de mandier que de bouger ces fesses pour gagner sa croutte...

d' on en fait oui chez toi c'est juste quand le chat de ton ami est la uniquement? et pareil les autres minous n' essayent pas de bouffer quand meme?
30/11/2008, 21h50
Tu l'as eu où l'adresse de Dr Pipolino ? J'ai une question mais je sais pas où écrire
30/11/2008, 22h22
Sur le site et a nous ecrire
30/11/2008, 22h26
ok je vais voir ça tout de suite.
merci !
30/11/2008, 22h30
de rien.

que t' arrive t'il? je suis currieuse lol.

sinon pour les miennes ca va elles s'y sont faites et maintenant le traversent l' appart avec le pipolino . ca passe dans un sens puis dans l'autre
j'ai reduit au minimum et il me semble que mimoune mange moins deja.
30/11/2008, 22h33
c'est bien ça !

Bah en fait, c'est parce que j'ai lu que 1 pipolino = terrain de chasse pour 5 chats mais bientôt mon lardon va l'utiliser et ça fera donc 6 chats pour un pipolino. Donc je voulais demander si ça allait vu qu'ils sortent ou si l'achat d'un 2e pipolino est indispensable.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum