Photos du trio

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2009, 21h39
Qu'est-ce qu'ils sont beaux et qu'est-ce qu'elle est grande Kibô Smiley
Répondre
19/02/2009, 21h40
ils sont vraiment beau Smiley

Ana
Répondre
19/02/2009, 21h41
Ah oui, tu trouves? Je trouve que c'est une crevette à côté des autres! Smiley
Répondre
19/02/2009, 21h44
Là ils ont changé de place

Répondre
19/02/2009, 21h48
quand on les voit tous les jours, on ne se rend pas compte. Mais c'est sûr que c'est encore une crevette par rapport aux autres !
Répondre
19/02/2009, 21h51
et là promis j'ai pas triché, ils se sont mis à côté tous seuls! Smiley

Oui tu as raison Elsa, mais j'ai quand même remarqué qu'elle a grandi par rapport aux premières photos!
Répondre
19/02/2009, 21h57
Et là, maman Momo prend bien soin de la nouvelle venue! Smiley

Répondre
19/02/2009, 21h59
Smiley C'est trop mignon Smiley
Répondre
19/02/2009, 22h06
Kibô a quand même une petite préférence pour son grand frère Litchi qui ne se plaint pas :

Répondre
19/02/2009, 22h12
Smiley Smiley Smiley j'adore tes photos. Litchi s'est trouvé une copine. Ça a l'air d'être deux chats qui aiment le contact, ils se sont bien trouvés. D'ailleurs, Moïsha a dû trouver un équilibre là-dedans non ? Litchi conforte ce besoin avec la petite et cherche moins le contact avec Momo donc c'est quand elle veut elle maintenant ?
Répondre
19/02/2009, 22h18
Merci!

Oui, la véto nous a dit aussi que c'était une petite chatte qui avait besoin d'être rassurée. Quand elle est revenue après la stérilisation, je pensais qu'il fallait la mettre dans une pièce à part pour qu'elle soit tranquille, mais la véto a, au contraire, conseillé de la laisser avec les autres puisqu'elle a besoin de sa "famille chat" et de nous aussi, les humains.

C'est vrai que Momo est devenue moins agressive avec Litchi. Mais elle n'est pas délaissée puisqu'elle joue quand mêmes avec les autres. Elle est devenue plus tranquille, comme tu dis elle a dû trouvé son équilibre comme ça!

Voilà la dernière et ensuite au dodo! Smiley

On voit un tout petit peu que Kibou a le bidou rasé sur la photo.
Momo et litchi affectionnent particulièrement ce carton alors je leur ai laissé pour l'instant Smiley

Répondre
mesdoune
20/02/2009, 08h11
Citation:
Envoyé par issy
Et là, maman Momo prend bien soin de la nouvelle venue! Smiley

les photos sont toutes très belles,mais ma préfèrée c'est celle la
Momo prenant soin de la petite c'est magnifique
Répondre
20/02/2009, 09h30
Tes photos sont magnifiques, je craque trop pour Kibô Smiley Smiley Smiley . Je m'étais toujours dit que mon premier chat serait noir, mais bon, le destin a mis Twister sur ma route et je ne le regrette pas.
Répondre
20/02/2009, 09h34
très belles photos ... Kibô est vraiment magnifique Smiley
Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre ... j'aime beaucoup aussi la photo de la toilette Smiley pourquoi est ce que mes chats ne se font pas la toilettes Smiley la seule qui fait la toilette c'est Amandine, mais elle ne le fait pas aux autres chats, elle ne le fait qu'à mon copain Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/02/2009, 10h52
Tu as de très beaux chats, ils sont adorables !! Smiley Smiley
Les miens ne se font presque jamais de léchouilles ou de câlins, ils dorment rarement ensembles, le peu de fois où ça arrive ça se fini en bagarres !!! Ptêtre parce que ce sont que des mâles ! Smiley La seule photo que j'ai d'eux tous ensembles c'est quand je les avais confié à un ami lorsque je partais voir ma famille en Auvergne et que c'était pas possible pour moi de les prendre...
Répondre
20/02/2009, 11h40
Tout dépend des affinités entre les chats.

Petit bilan:
Zorro suivait Figue partout, elle l'adorait. Figue en avait parfois marre mais ils se faisaient la toilette ensemble parfois.

Moïsha n'a jamais accepté les calin des autres donc elle peut faire la toilette à quelqu'un mais elle finit 9/10 par mordre l'autre chat.

Litchi n'a donc jamais toiletté Momo auparavent, il avait trop peur de se prendre une baffe!

Kibô adore le contact avec les autres chats donc Litchi s'est rendu compte qu'il pouvait lui faire la toilette.

Voilà, peut-être qu'Amandine, c'est pareil, elle ne fait pas la toilette aux autres, parce qu'elle sent que ça ne leur plaît pas?

Petit test à faire à la maison, au départ quand je ne les voyait jamais faire la toilette mutuelle. Quand un chat se lechait, je mettait vite l'autre à côté et souvent le premier finissait par lecher l'autre aussi Smiley
Répondre
20/02/2009, 13h10
trop belles les photos, c'est trop mignons de les voir ensemble, ils ont besoin de contact, c'est très beau Smiley
Répondre
nemesis2232
20/02/2009, 19h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 09h06
:64: :64: :64: J'ADOOOORE tes photos!!!!!!
Je rêve d'avoir des chats qui se font des bisous et des câlins... Malheureusement, Filou et Bono n'en font pas Smiley
PLein de bisous à tes minous Smiley
Répondre
23/02/2009, 12h34
Oui je leur en ferai plein ce soir, promis!

Ca viendra, Emilie, peut-être pas avec Bono et Filou mais plus tard peut-être avec d'autres poilus? :53:
Répondre
24/02/2009, 09h57
Citation:
Envoyé par issy
Ca viendra, Emilie, peut-être pas avec Bono et Filou mais plus tard peut-être avec d'autres poilus? :53:
C'est sûr, ce ne sont pas les derniers! Smiley
Répondre
30/03/2009, 18h21
Voilà une petite photo des fifilles: on voit bien que Momo mord la ptiote après le câlin Smiley

Répondre
30/03/2009, 20h04
jolie photo ! j'aimerais tant que mes chats se fassent des calins Smiley
Répondre
30/03/2009, 22h58
Elles sont mignonnes toutes les deux.
Répondre
31/03/2009, 16h06
Citation:
Envoyé par Enimia
jolie photo ! j'aimerais tant que mes chats se fassent des calins Smiley
Moi aussiiiiiiii!!! Smiley Ils sont trop choux!! :65:
Répondre
28/04/2009, 17h32
Toujours aussi amoureux:

Momo dans une boîte à chaussures Smiley Smiley

Ben c'est pile à sa taille non? Smiley
*
Répondre
28/04/2009, 17h42
Smiley Smiley Smiley Trop drôle dans sa boite à chaussures!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2009, 17h45
rooooooh j'adore la première photo Smiley

Momo, la boite est un peu trop petite pour toi, tu la déformes Smiley

(j'ai du mal à écrire, potiron est allongé sur le dos juste devant mi comme ça et il bave et ronronne Smiley comment vouez vous que j'y arrive ? Smiley =
Répondre
28/04/2009, 21h00
Smiley Smiley Smiley

Momo vient de se mettre sur mes genoux aussi, elle aime bien mettre ses pattes avant sur mon bras gauche..;Pas facile pour taper Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion