Photos des chats dehors !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2009, 13h31
Il commence à faire beau, du coup j'habitue les chats à sortir dehors dans la cours. Ils étaient méfiants au début et restent encore un peu, mais ça leur fait du bien de prendre l'air !
Amandine n'était pas sortie depuis très longtemps, depuis qu'elle a été trappée en fait, et ça ne lui manquait pas. Mais je pense que ça lui a plu de resortir un peu, et de se mettre au soleil !

Voici les premières photos !

http://picasaweb.google.com/Attila.Poti ... atsDehors#
Répondre
05/03/2009, 16h48
Smiley Quelles beautés!! Ce sont vraiment de belles photos! :65: J'essayerai d'en prendre quelques unes de Bono quand il sera dehors...

Ps : Attention aux perce-neiges Smiley c'est hyper toxique pour les chats!! (et pour les autres animaux aussi d'ailleurs!)
Répondre
05/03/2009, 17h13
ok, je pense pas avoir de perce neiges chez moi ! mais au moins je saurais comme ça Smiley
Répondre
05/03/2009, 18h30
Superbes !!! ta minette marron, blanche et noire est la soeur jumelle de ma petite Kiruna !!!

Enfin, moi j'ai la version XXXL !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 19h15
Adorable Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 21h50
trop mignons... Lequel des trois va passer le premier le grillage??
Répondre
05/03/2009, 22h46
Ils sont chou ! Attila a l'air très curieux de l'extérieur. Smiley

Emilie : j'ai des perce-neige chez moi et je ne savais pas ! heureusement ils sont dans le jardin de devant mais je ferai attention.
Répondre
06/03/2009, 11h22
Citation:
Envoyé par Enimia
ok, je pense pas avoir de perce neiges chez moi ! mais au moins je saurais comme ça Smiley
Et bien en fait je pense que c'est l'espèce d'herbe qu'il y a sur les photos, près du grillage... Mais il n'y a pas encore de fleur! Fais quand-même attention! Bisous aux poilus Smiley
Répondre
06/03/2009, 11h30
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Envoyé par Enimia
Et bien en fait je pense que c'est l'espèce d'herbe qu'il y a sur les photos, près du grillage... Mais il n'y a pas encore de fleur! Fais quand-même attention! Bisous aux poilus Smiley
C'est plutôt des jonquilles ou des narcisses non ?
Répondre
06/03/2009, 12h00
Ah peut-être... c'est peut-être moins nocif alors Smiley
Répondre
06/03/2009, 12h46
Non c'est toxique aussi!! Smiley Mais bon il suffit qu'ils ne mangent pas la bulbe je crois! Smiley

Super photos! Smiley
Répondre
06/03/2009, 17h18
oui ce sont des jonquilles il me semble, je verrais mieux quand les fleurs sortiront. De toute façon le jardin ne va pas rester comme ça, on va s'en occuper !

Mimi : aucun ne pourra passer le grillage, et heureusement, il est enfoncé dans le sol, et il est très haut ! Du coup ils se contentent de regarder à travers ce qu'il se passez chez les voisins Smiley
Répondre
nemesis2232
06/03/2009, 20h55
trop chou les chats dehors, j'adore la photo d'Amandine avec la tete couché sur sa patte Smiley Smiley
Répondre
07/03/2009, 13h55
Citation:
Envoyé par Enimia
Mimi : aucun ne pourra passer le grillage, et heureusement, il est enfoncé dans le sol, et il est très haut ! Du coup ils se contentent de regarder à travers ce qu'il se passez chez les voisins Smiley
Mon Filou monte tout en haut de grillages comme ça!! Il escalade, c'est impressionnant! Heureusement, pour le moment il ne sort plus et Bono n'y grimpe pas...
Répondre
07/03/2009, 17h10
il est foufou ton filou ! Smiley
moi mes chats sont trop couards ! ben oui de l'autre côté du grillage y a des gens inconnus et surtout des enfants Smiley dès qu'ils entendent les voisins ou surtout les enfants, ils ont peur Smiley
Répondre
10/03/2009, 12h41
DES ENFANTS?????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 13h54
Citation:
Envoyé par Enimia
Il y a un grillage comme ça chez la voisine, et il passe au-dessus comme une petite fleur toute légère Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2009, 20h20
oh, ça fait plaisir à voir des chats dehors! Smiley
Aujourd'hui, j'ai refait les plantations sur mon balcon et comme il faisait soleil, Bethesda s'est roulée sur le sol, toute heureuse. Puis une petite abeille est entrée à la maison, attirée par les jacinthes de la terrasse et mes deux andouilles ont essayé de la gober! Ouf, j'ai réussi à la faire sortir avant qu'ils ne se fassent pîquer. Quels nazes mes deux poilus! Smiley
Répondre
11/03/2009, 20h51
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse

Il y a un grillage comme ça chez la voisine, et il passe au-dessus comme une petite fleur toute légère Smiley Smiley Smiley
c'est parce ton chat n'est pas un couard Smiley
moi JAMAIS ils ne passeraient derrière, les voisins pour eux c'est terrible ! dès qu'il y a un bruit chez eux ils rentrent très vite dans la maison. Smiley Smiley
Répondre
11/03/2009, 20h53
Citation:
Envoyé par Solange
oh, ça fait plaisir à voir des chats dehors! Smiley
Aujourd'hui, j'ai refait les plantations sur mon balcon et comme il faisait soleil, Bethesda s'est roulée sur le sol, toute heureuse. Puis une petite abeille est entrée à la maison, attirée par les jacinthes de la terrasse et mes deux andouilles ont essayé de la gober! Ouf, j'ai réussi à la faire sortir avant qu'ils ne se fassent pîquer. Quels nazes mes deux poilus! Smiley
ça sent le printemps ! Ils sont contents ici aussi de profiter du soleil. Dès qu'il y a un rayon qui rentre dans la maison, ils s'installent au soleil Smiley
Répondre
11/03/2009, 21h01
Citation:
Envoyé par emilie1927
DES ENFANTS?????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui des enfants qui jouent toujours au ballon Smiley pour mes chats c'est terrifiant.
Répondre
01/05/2009, 19h41
Bon, le soleil est de retour après la grisaille et la pluie ... la pluie, ils n'aiment pas du tout. L'autre jour Amandine a voulu sortir, et quand elle a vu qu'il pleuvait, elle est rentrée immédiatement.
Donc ils ressortent de nouveau. Comme on n'a pas de chatière et qu'on ne peut pas en mettre, on laisse la porte ouverte afin qu'ils entrent et sortent à leur guise ...
Voilà quelques photos !

http://picasaweb.google.com/Attila.Poti ... 6860676674
Répondre
01/05/2009, 19h51
ils sont beaux Smiley Attila ne sort pas ?

PS : c'est qu'Amandine a pris un peu de poids
Smiley
Répondre
01/05/2009, 20h01
attila sort mais plus le matin, quand les photos ont été prises, c'était l'heure de la sieste Smiley

et oui, on voit bien qu'Amandine a grossi Smiley
Répondre
01/05/2009, 20h09
Citation:
Envoyé par Enimia
attila sort mais plus le matin, quand les photos ont été prises, c'était l'heure de la sieste Smiley
Les miens aussi ont leurs préférences et leurs heures de sieste. Smiley Aujourd'hui, il a fait si beau, que plusieurs ont fait la sieste dans le jardin, il faut dire que j'y ai mis l'ancien arbre à chats Smiley
Répondre
02/05/2009, 15h10
Un Potiron en perdition Smiley

Faites pas attention à ma voix qui est attroce Smiley

http://www.dailymotion.com/Tatiana-J/video/15392274

A chaque fois qu'il nous voit à la fenêtre il fait ça Smiley
Répondre
02/05/2009, 17h34
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2009, 19h25
Smiley pauvre Potiron il a l'air tout malheureux dehors ... Smiley

ta voix n'est pas atroce, c'est l'effet que ça fait quand on s'entend dans un enregistrement.
Répondre
04/05/2009, 11h27
Oh pauvre minou malheureux! Smiley Smiley Smiley
Trop mignon Smiley
Répondre
04/05/2009, 12h33
Zut l'ordi a du mal à ouvrir les photos et vidéos, je verrai ça une fois chez moi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion