photos de mao mon chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2005, 18h04
Waow, je l'adore , dommage qu'on ne le voit pas souvent avec ses yeux ouverts Smiley Smiley Smiley , en tout cas il est très mignon ton petit mao Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2005, 18h07
merci, je prendrais d'autre photo , il y avait le flash c pour ça qu'il ferme les yeux je pense, il a les yeux tous bleus pour l'instant

[img=http://img478.imageshack.us/img478/6880/maoebloui2wp.th.jpg]

Smiley
Répondre
26/10/2005, 18h07
Tu peux envoyer d'autres photo, car il me plaît beaucoup,et j'esppère qu'il vivra longtemps en pleine santé avec toi Smiley Smiley Smiley , il est trop chou avec ses petits yeux bleu!!!Est-ce une race ??? Oh la la, je l'aime troppppp Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2005, 18h11
je vais en faire d'autre promis, c'est un petit chat que j'ai trouvé dans une pubelle, sous la pluie, transit de froid, d'après le véto il a du ouvrir les yeux il y a une dizaine de jours, et là il a donc à peu près un mois, et c'est juste un chat de goutière, il est adorable..
Répondre
26/10/2005, 19h44
Oh il est beau!!!! Smiley Smiley Smiley Ah, j'adore les chats noirs!!

Ca me rappelle mon Salem bébé!!

Tu pourra calculer son age avec un peu plus de précision d'ici quelques semaines. Vers la 8ème ils ont leur dentition formée et à 12 ils perdent leur beaux yeux bleus. Tu pourra trouver quelques info sur le chaton et son évolution semaine par semaine sur l'espace chatons du site whiskas. Smiley
Il est adorable ton petit ton petit chaton, si petit et si mignon Smiley Smiley et les photos avec le Berger Allemand sont vraiment craquantes Smiley Smiley Amènes le souvent chez tes parents car comme ça ils resteront copains tout le temps. Mets nous encore plein de photos :53:
Répondre
27/10/2005, 14h31
il es vraiment mignon a croquer ton petit chaton Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion