photos de la rubrique "photos de chats"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2011, 06h02
je trouve toutes ces photos très jolies, chaque chat est très mignon, c'est un plaisir de les regarder.
merci à Heidi, à Ilone, à Gwen et à tous les autres pour vos photos qui représentent si bien vos boules de poils......
Répondre
20/01/2011, 18h03
Très bonne idée de sujet Smiley
J'avoue que je zappe parfois cette partie, mais quand j'y vais, je ne suis pas déçus il y a de très bons photographes et de très beaux chats,dommage qu'il ne vienne pas sur le forum pour nous présenter leurs chats et faire un sujet photos, il n'y a pas que les problèmes comme sujet a discuter.
Une pensée aussi a LEOMAX qui poste régulièrement des photos de ses chats (Léo et Max), dans cette rubrique depuis 2008 voir plus (je les vois depuis que je suis sur le fofo) , ces 2 frères Balinais ont une spécialité ils se baladent sur les épaules de leur papa, partout et dans n'importe quel lieux les plus incroyables, en voiture( pas bon exemple Smiley ) comme le centre ville et même des gens s'arrêtent pour les prendre en photo, ils sont habitués tout bébés et ne bougent pas d'un poil.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion