![]()
07/04/2005, 19h41
|
Voici des photos de Biscuit, 8 mois, toujours aussi débile depuis qu'il est castré.
Répondre
La vétérinaire s'est trompée et a enlevé son cerveau ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ma chienne vanille ![]() ![]() |
07/04/2005, 19h49
|
il est tres mimi, par contre ils viennent de me donner envie d'aller faire une tite sieste ...
E.
07/04/2005, 19h57
|
attention derrière sa gueule d'ange se cache un vrai démon
Répondre
|
![]()
08/04/2005, 16h50
|
oh je sais ce que c'est le chat avec une bouille d'ange mais au fond un vrai diable...j'ai la méme a la maison...elle c'est calmé qu'a 1an il été temps car je crois que j'allé pas tardé a vraiment craqué...
Répondre
qq bétise régulier: chopé le sopalin et le déroulé dan toute la maison, idem avec le papier toilette, fouillé dan les poubelles, s'attaqué au fleur, grimpé la ou y a des truc qui casse...etc,etc...faut que jeunesse se fasse ![]() |
![]()
08/04/2005, 17h41
|
moi c'est pareil, il me fait connerie sur connerie !!!
Répondre
Il a commencé par me raser les meubles et tout me casser, ensuite il a attaqué les étagères et a mangé les fraindises du chien, je les déplace et les mets dans le placard, il m'a défoncé une latte de porte accordéon pour essayer d'atteindre les gâteaux du chien. Ensuite, il s'est attaqué aux paquets de pâtes sur les étagères, je change donc de place son arbre à chat pour ne plus monter sur les étagères, il y est parvenu la nuit dernière et m'a fichu en l'air tous les biscuits apéritifs. A quand la prochaine connerie ? |
![]()
08/04/2005, 20h12
|
je sais pa si vos chat son pareil mais la mienne elle arrive a ouvrir des placard et des tiroir super dur a ouvrir alor elle doi avoir une force dan les pattes.... pourtan elle es toute fine...
Répondre
me demande si quan je suis pa la elle fai pa de la muscu ![]() |
![]()
09/04/2005, 09h52
|
le mien quand il veut quelquechose, il passe la nuit pour l'obtenir !!!
Répondre
Il est enfermé dans le cellier et me fait que des conneries !!!! Si je le laisse en liberté dans l'appartement, quand nous ne sommes pas là c'est le chantier donc j'ai réduit son espace et a la liberté dans l'appart quand nous sommes là. Quand il ne parvient pas à obtenir quelquechose, je le sais car il s'énerve sur les granulés de litière et en met partout dans le cellier malgré que ce soit une maison de toilette, tout ça pour mettre le bordel |
![]()
09/04/2005, 17h17
|
ils sont pas béte ...moi je dis c'est comme des gosses ils savent ce qu'ils veulent et quand on veu pas y a caprices a leur facon!
Répondre
![]() |
09/04/2005, 17h47
|
Il est mignon ton chat et ça ne se voit pas qu'il lui manque un bout de cerveau
Répondre
![]() |
![]()
09/04/2005, 19h48
|
|
Citation:
![]() |
10/04/2005, 01h48
|
Plus ils sont fous plus on les aime
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/04/2005, 11h51
|
|
Citation:
je vois que ton chat à un collier j'hésite à en mettre un au mien j'ai peur quil s'accroche à une branche ou autre chose et qu'il reste prisonnier comme ça jusqu'a la mort Qu'est-ce tu en pense c'est possible? |
![]()
11/04/2005, 11h55
|
|
Citation:
![]() |
![]()
11/04/2005, 14h36
|
Ramis, un collier ne peut pas causer la mort d'un animal, surtout si il est serré normalement, s'il est trop grand, forcément, il peut s'accrocher à quelquechose, mais serré correctement, en laissant passer un doigt, il n'y a aucun danger.
Répondre
|
11/04/2005, 16h40
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
11/04/2005, 16h41
|
pourquoi pas
Répondre
![]() |
![]()
11/04/2005, 18h55
|
je ne suis pas ok pour le collier...moi on m'a toujour dis véto et éleveur que le collier ne devai pas étre serré mais se porté pluto grand c'est a dire qu'on puise passé 2doigt car si le chat se prend dans une petite branche avec un collier pas serré il peu dégagé sa téte du collier alors que si il es serré peu pas enlevé sa téte....et ca peu causé la mort
Répondre
|
![]()
11/04/2005, 19h29
|
faut arrêter de prendre à l'extrème
Répondre
![]() |
12/04/2005, 23h20
|
Je ne suis pas d'accord de mettre de collier aux chats, d'abord, ça sert à quoi ?
Répondre
![]() ![]() J'en ai fait l'expérience avec un de mes chats. je lui avais mis un collier pour ne pas que l'on le nourrisse (j'avais accroché un message dans un petit étui), il a commencé par perdre l'étui, puis il est revenu sans collier ![]() En plus, je trouve que ça leur abîme le pelage. |
![]()
13/04/2005, 06h39
|
oui et sans collier il est considéré comme chat errant donc peut être embarqué en fourrière ou même subir de mauvais traitements par des personnes sans scrupules.
Répondre
|
13/04/2005, 09h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2005, 10h02
|
je connais quelqu'un qui laisse sortir son chat sans collier et il n'est pas tatoué, je l'ai déjà prévenu maintes fois que si son chat se fait embarquer par la fourrière (considéré comme chat errant), il sera euthanasié et elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer
Répondre
|
13/04/2005, 10h05
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
13/04/2005, 10h15
|
sa réponse est qu'elle trouve complètement débile de tatouer un chat et m'a même traité de "neuneu" lorsque j'ai fait pucer biscuit
Répondre
![]() |
13/04/2005, 11h46
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
13/04/2005, 13h09
|
la puce n'était pas nécessaire pour biscuit car il ne sort pas mais je préfère faire tout dans les règles (vaccins, vermifuge, tatouage) par prévention, précaution et je ne suis pas à l'abri d'une fugue.
Répondre
J'ai un chien et un chat et j'assume. Ma chienne vient de se faire stériliser lundi, j'avais prévu et j'ai mis de l'argent de côté car ça évite les tumeurs aux mamelles en vieilissant, les grossesses nerveuses et une portée accidentelle surtout qu'elle n'est pas destinée à la reproduction vu que c'est une croisée caniche X griffon et comme elle est à moitié cinglée, ce sera de la folie de la faire reproduire. Mon chat est castré et les 2 ont une très bonne alimentation de vétérinaire. Je ne roule pas sur l'or mais j'offre de la qualité à mes bêtes avec de l'amour débordant |
13/04/2005, 13h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2005, 13h19
|
super, c'est très hygiénique un chat dans le frigo
Répondre
![]() |
13/04/2005, 13h22