photo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2009, 14h04
voici une photo de Dandy qui a grandi, où l'on peut voir ses yeux, car avec le flash c'est souvent "rouge" ce n'est pas évident, il faudrait que je change l'appareil, mais ....mes minous passent avant Smiley

Répondre
susanaseguin
31/08/2009, 17h16
Il est très beau! Tu n'as pas besoin de changer d'appareil, il suffit de faire la photo sans flash. C'est un appareil numérique? Tu peux alors choisir l'option "photo de nuit", supprimer le flash, et tu verras, ça marche très bien.
Répondre
TSD
TSD
31/08/2009, 18h29
Sinon tu as des programmes sur pc pour améliorer la qualité des photos et par exemple enlever les yeux rouges.

Il est très mimi !!
Répondre
31/08/2009, 19h24
merci, oui je vais essayer de faire sans flash, vous savez il est réglé d'une telle façon et je ne change rien, c'est fou, mais je vais essayer Smiley
Répondre
mesdoune
01/09/2009, 14h38
Comme il est beau le petit Dandy ,il a bien grandi Smiley
Répondre
01/09/2009, 16h57
Ouf qu'est-ce qu'il est grand!!! Smiley En tout cas, il a un poils magnifique, et a l'air d'être bien dans sa peau! Smiley
Répondre
01/09/2009, 18h53
oui il est bien dans sa peau, mais je l'ai lavé, mais je ne lui ai pas imposé le brushing comme ceux des expos que le poil vole, il se laisserait faire, mais bon, je trouve que déjà le laver, ça suffit, car surtout la queue il a la glande trop développée comme Tigrou, et mais lui étant blanc ça devient jaune et le fond noirâtre, je vais lui laver la queue seulement maintenant, les mâles souvent ça fait ça !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion